Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Rapport qualité prix hôtel tres moyen
Lit beaucoup trop grand! Fourmis envahissant les chambres
Wifi inexistant dans les chambres
Accueil fort désagréable et dîner très moyen
La plage est très belle avec ses transats sous les arbres
Nous étions 8 personnes et avons été très déçus de l'état général de l'hôtel
Odeur nauséabonde et piscine verte le tout pour 160€ la chambre ce qui est fort cher en Thailande

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

On rentre d'un séjour en famille de 4 jours au Sevenseas ! L'hôtel est au bord du lagon. L'arrivée en bateau est magique ! Hôtel épuré qui alie bois et béton un cadre verdoyant. Nous avions une chambre familiale. Très confortable, lits immenses, salle de bains qui donne sur l'extérieur (très chouette) moustiquaire, air conditionné, balcons. A noter DVD dans chaque chambre mais pas de film français à l'accueil donc mettez un DVD au fond de votre valise pour les soirs d'orage ! Effectivement le Wi-Fi n'est disponible qu'à l'accueil mais ça peut devenir un avantage si vous avez envie de compter fleurette à votre moitié pendant que les enfants "geekent" sur le canapé de l'accueil ! Les hôtesses sont adorables... Helen et Ta seront toujours disponibles pour vous renseigner ou vous aider si besoin ! Le personnel est très accueillant et très souriant quel que soit le moment de la journée ! Petit déjeuner copieux avec pancakes, gaufres, omelette, plats thai, saucisses, boissons chaudes, céréales, pain de mie, fruits frais.... La piscine est très agréable après le retour de la plage, l'eau est chaude et pas salée... Transats à disposition. Cet hôtel est l'endroit le plus propre de l'île à mon sens. Cadre enchanteur ! Un lieu hors du temps...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

L'hôtel est situé sur une magnifique plage . Les villas en front de mer sont très agréables . Le restaurant est très bon.
Les points à améliorer sont le wifi, assez médiocre dans les endroits communs et absents dans les chambres et la propreté qui laisse à désirer . La piscine est relativement petite pour l'hôtel et l'eau y est trop chlorée ; elle semble plus être un élément de décor du restaurant qu'un réel lieu de délassement .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Bon hôtel, personnels très gentils et toujours à notre service!
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île déserte, s'équiper d'anti-moustiques.
Un petit rafraîchissement serait nécessaire.
Salle de bain ouverte sur l'extérieur: superbe!

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Petit coin de paradis sur île splendide, personnels aux petits soins, excellente adresse pour séjour en amoureux, eaux cristallines, multitudes de poissons multicolores comme dans un aquarium. À visiter absolument la caverne d émeraude

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple