“Cadre paradisiaque” 3 sur 5 bulles
Avis sur Reef Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Reef Resort
“Cadre paradisiaque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Reef Resort.

La 1ère impression en arrivant fut excellente : île sublime, eau couleur jade, hôtel très récent, bien agencé et bon accueil (il faut toutefois aimer la musique House, diffusée du matin au soir...)

La gérante nous a donné la clé de la chambre 4, en précisant qu'elle comptait initialement nous donner la 2 mais que la porte était cassée. Nous n'avons pas vraiment compris le sens de cette remarque sur le moment, jusqu'à ce que nous y passions une nuit : des chiens ont hurlé pendant des heures juste à côté de la chambre, collée à la cuisine extérieure où les préparatifs du petit-déjeuner démarrent très tôt le matin (vaisselle, discussion à haute voix, rires, etc).

Nous avons donc demandé à Genta, la gérante, si une autre chambre plus éloignée était disponible. Elle a gentiment réglé la situation en nous déplaçant vers la chambre 15, où nous avons passé 2 bonnes nuits.

Les chambres sont récentes, propres, bien décorées, il y fait un peu chaud (malgré le ventilateur) et la jolie salle de bain avec douche extérieure subit malheureusement les odeurs désagréables des canalisations.

Petit-déjeuner correct avec entre autres de bons gâteaux au chocolat et des muffins. Pas de restaurant mais bon resto italien juste à côté ou barbecue de poisson/fruits de mer au Kradan Beach Resort.

Le gros bémol fut la rencontre avec la jeune fille qui a remplacé Genta à l'accueil pendant 1 journée. Elle nous a notamment demandé très sèchement de quitter l'hôtel au bout de 2 jours, sans vérifier au préalable notre réservation (nous avions payé d'avance les 3 nuits). Elle a insisté lourdement, sur un ton accusateur, malgré nos explications et n'a pas jugé utile de s'excuser lorsqu'elle a contacté Genta et qu'elle s'est rendu compte de son erreur.

Ce comportement nous a surpris et a terni l'atmosphère pour la fin du séjour. Nous sommes repartis un peu amers.

En conclusion, l'île est exceptionnelle, nous y retournerions volontiers. Quant à l'hôtel, nous testerions surement une autre option bien que celui-ci soit très correct (à condition d'éviter la chambre 4).

Astuce pour la chambre : Evitez la 4 !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Magnifique île et splendides plages.
L'hôtel est bien entretenu et est moderne. Jolie piscine (petite mais avec la plage que l'on a en face aucune envie d'aller a la piscine).
Notre villa avait vu sur la plage.
Chambre propre !
Salle de bain originale (douche en extérieur).

Points négatifs:
- responsable italienne peu aimable
- toilette bouché
- bar cher et cocktail mauvais
- pas de clim

Restaurant italien délicieux juste a côté.

Malgré les quelques points négatifs je recommande tout de même vivement cet hôtel pour sa propreté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Ko Muk
Kalume Kradan Village
Kalume Kradan Village
N° 2 sur 3 à Ko Kradan

Vous connaissez Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Reef Resort

Établissement : Reef Resort
Adresse: 221/2 Moo 2 | Koh Li Bong, Kuntung, Ko Kradan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Kradan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ko Kradan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.