“lieu paradisiaque, service médiocre”

LaLaanta Hideaway Resort
N° 22 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 15 novembre 2012

Lieu paradisiaque mais service très médiocre et parfois exécrable. C'est dommage qu'un si magnifique lieu en termes de panorama et accès à a mer ne profite pas d'un hôtel avec des services adaptés. Ceci rend les prix surfaits car à part la vue tout ce qui touche à a chambre, service, repas etc laisse beaucoup à désirer. Probablement c'est mieux de chercher un peu aux alentours ;) car hélas cet hôtel aura été une parenthèse dans les expériences très positives dans la région!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LaLaanta Hideaway Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2012

Notre séjour au LaLaanta m'a laissé des sentiments très mitigés et une forte impression de gâchis tellement l'endroit pourrait être mieux exploité

Points positifs:
- son emplacement tout au bout de la route, avant la réserve naturelle, donne une impression de bout du monde
- plage assez peu fréquentée, donc parfait pour le calme et le repos

Points négatifs:
- les infrastructures ne sont pas du tout entretenues, et cela se sent très fort au niveau des chambres. Tout est très défraîchi, les toits des bungalows sont brûlés par le soleil, les lits absolument inconfortables, d'énormes problèmes de plomberie dans la sdb qui rendaient les douches difficiles tellement l'arrivée d'eau était faible. L'hôtel devait être merveilleux il y a 10 ans, mais là il semble juste à l'abandon
- service correct, mais assez peu professionnel. Mention spéciale à Chico (qui semble être le gérant en l'absence des propriétaires) pour son côté désagréable. Pas moyen de lui demander quoi que ce soit sans avoir l'air de le déranger profondément. Je peux tout à fait comprendre qu'il préfère passer son temps à draguer sur MSN, mais qu'il change de métier alors...
- très mauvais rapport qualité/prix. Quand on pense au niveau de service qu'on trouve un peu partout en Thaïlande, il est vraiment honteux de demander aussi cher pour d'aussi mauvaises prestations (près de 150eur la nuit en haute saison fin décembre tout de même)

Bref, un grand sentiment de déception après 5 nuits passés dans cet endroit. Nous ne la conseillons vraiment pas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2012 par mobile

Cet hôtel vaut surtout pour sa situation, au bord d'une magnifique plage, au milieu d'une végétation luxuriante, avec 2 belles piscines et des bungalows spacieux.
Cependant, cela ne saurait cacher une propreté approximative, un petit déjeuner à la limite de l'acceptable, un service inégal, parfois souriant, parfois désagréable et des prix presque européens...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 28 avril 2012 par mobile

Très bel hôtel dans un cadre exptionnel en effet la plage est la dernière plage avant le parc national complètement isole et magnifique l hôtel est très mignon chambre avec vue sur la mer la restauration est très bonne et le service au petit soin le seul pint qu il faut prendre en considération est qu il faut être véhicule car il n y a rien autour je recommande cette hôtel pour le repos

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 18 février 2012

Qui aime voyager appreciera cet endroit. On est en Thailande et on est seul au monde. Merci Chiko et merci au staff plutot déluré mais si sympathique...Un peu plus de controle sur le personnel et la tenue de la propriété serait préférable...Peu de belles thailandaises mais qu'importe...Le bar est trop sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Quelle déception après avoir lu autant d'excellents commentaires sur Trip Advisor ! Des bungalows à ce prix avec un service aussi déplorable ! C'est un resort qui est laissé à l'abandon, les bungalows sont corrects mais les peintures, plomberie et décorations sont plus que défraichis. Le service est minable ! Je suis passé par de nombreux resorts en Thaïlande et je n'ai jamais vu ça…
Quelques exemples : Le déjeuner peut ouvrir une demi-heure en retard et une fois le "buffet" dressé (buffet d'une fraicheur plus que douteuse) on se met à balayer autour de vous. Les serviettes sales restent en tas à même le sol dans un coin pendant des jours près de la piscine. Celle-ci est d'une saleté sans nom. Une couche de graisse noire s'est déposée tout autour sur les faïences. etc
Le réceptionniste / responsable est tout simplement nul. Dès les premières minutes vous sentez qu'il n'est pas du tout professionnel. Il accepte de vous prendre votre argent sans même vous regarder en vous tenant la main et en continuant sa conversation téléphonique privée systématiquement. On ne sait d'ailleurs jamais à qui il parle si c'est à nous ou à son interlocuteur. La nourriture n'en parlons pas, indigeste, rarement vu ça en Thaïlande !
Nous ne sommes pas difficile mais il me semblait vraiment important de vous signaler à quel point le Lalaanta ne mérite vraiment pas cette note sur Trip Advisor à cette date. 3800 bath la nuit c'est du vol !!! NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTOS SUR LE SITE LALAANTA elles ne sont pas représentatives du tout de la réalité.
Heureusement quelques employés sont sympathiques mais n'occupent pas les meilleures places…

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2012

Nous venons de sejourner 2j dans cet hotel...l'hotel est situé en plein milieu d'un cadre naturel magnifique, les chambres sont propres et spacieuses...cependant, qui dit cadre naturel dit...bestioles!il faut cohabiter dans la chambre avec les lézards(nombreux) et autres araignées...donc à eviter aux citadins qui seraient effrayés par ces animaux..le personnel est gentil et à l'ecoute même si les sourires sont parfois forcés...le point negatif du sejour est cette sensation d'emprisonnement:en effet, nous ne pouvions pas bouger de l'hotel, le responsable ayant refusé de nous louer des scooters car nous n'en avions pas l'experience, de même il n'y a pas de service de navettes vers la ville...donc nous n'avobs pu voir de koh lanta que l'hotel!

• Séjour en : février 2012