“Un régal”

N° 21 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Madrid, Espagne
“Un régal”
Avis écrit le 14 janvier 2011

L'hôtel est situé à la fin de la route côtière de Koh Lanta, en limite de la réserve naturelle, et loin de la cohue. On vient vous chercher au bus gratuitement. Accueil extraordinaire, par une équipe complètement investie, et pleine d'attentions en permanence. Les gens sont adorables avec les gamins, des jouets de plage à foison, une plage (magnifique), une piscine...bref le paradis. Si l'on veut s'amuser tard la nuit, pas de problème non plus, car l'ambiance est mixte entre famille et joyeux drilles, sans que cela ne dérange personne car les bungalows sont assez éloignés du bar de plage pour que cela ne perturbe pas le sommeil. Les bungalows sont propres, climatisés, très bien équipés, et décorés avec un très bon goût. Wifi impeccable sur tout le site. Rien à redire. Un peu cher en haute saison, mais en basse et moyenne saison, ne cherchez pas ailleurs.
PS: les petits déjeuner et les massages sont délicieux!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 mars 2010

Lorsque nous avons organisé nos vacances nous avons décidé de faire un passage à Koh Lanta.Il est vrai que rien que le nom de l'île fait rêver.
Nous avons trouvé d excellents avis sur cette hotel et avons décidé d'y passer 3 nuits/15 jours.
Nous venions de Ko phiphi, avons pris le bateau (700Baths/2pers/1H30 mins)
A L'arrivée un chauffeur nous attendait, transport vers l'hotel (45min-compris dans le prix de la chambre).On voit tout de suite que l'île est plus "roots".
Les 5 derniers Km se font sur une route en terre mais rien d'insurmontable.L'accueil a été effectué par un membre du staff très souriant qui nous a offert un jus(brique) dans la salle du ptit dej puis nous a guidé vers notre chambre.
Pour nous faire plaisir nous avions reservés une chambre sandcasttle (6200Baths/ nuit)
Grand lit au sol, climatisation(bruyante),salle de bain avec douche et toilette, coffre, tv (tube cathodique) avec lecteur dvd.
Le complexe comprend une quinzaine de bungalows disposés en epis de maîs.
La proximité des autres chambres est grande.On ne peut pas par exemple laissé ouvert le rideau sans avoir un enorme vis a vis avec les autres guests.
Il y a 2 piscines corrects(eau très chaude, qualité de l'eau suspecte...)
La plage est sympa.Il n'y a effectivement pas grand monde.Par contre il y a pas mal de caillasse en face de l'hotel donc il faut un peu bouger pour se baigner.
Le restaurant bar est agréable.C est vrai que s est sympa de diner ou boire un pot les pieds dans le sable.La cuisine est bien.
Il y a deux ordinateurs en libre service( les écrans et claviers ne sont pas de première jeunesse)relié a internet et le wifi est accessible (gratuit)Débit correct
Il y a des DVDs (Copies souvent rayés) et des livres de tous pays que les guests ont laissés.
Le personnel est très gentil et agréable.On a l impression d'être dans une pension familliale.
Moralité, nous avons été déçu!
Nous arrivions de koh phiphi ou nous avons passé un séjour extra(voir commentaire)et c 'est vrai que ce n'est pas du tout le même standing malgré une différence de seulement 500Baths!
Je pense que c'est un hotel qui à commençé à mal vieillir (infrastructure plus que moyenne) malgré un très bon personnel!
L'hotel se veut "roots bobo" malgré un prix de nuité aussi élevé que dans un resort de luxe
Payment sur place cash ou visa(+3%)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 13 janvier 2010

hotel situé le plus au sud de l ile. la route est folklorique sur les derniers kilomètres mais rien d'insurmontable. bungalow sand castle tres joli. belle pièce avec plaflond haut et grandes baies vitrées, tv et lecteur dvd avec location gratuite (et on trouve même des films soustritrés en francais!). internet gratuit. Le service est particulièrement bon voire excellent. L'équipe est exceptionnelle et nous avons passé d'incroyables moments avec eux (Patrick, tony...) lors de longues soirées au bar.Le restaurant sert d'excellents plats pour un prix raisonnable (nous vous conseillons malgrè tout d'essayer Same Same But Different, à quelques km ) . Le déplacement peut se faire grace aux scooters en location à l hotel (il faut quand même avoir quelques notions de pilotage).Excursions possibles : Elephant trekking juste à côté et une journée à ko rok (indispensable, c'est l ile ou a été tournée l'emission tv ko lanta) . Pour finir, si vous souhaitez séjourner à ko lanta, ne vous posez pas de questions c'est LALAAAAANTA !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2010

De notre voyage en Thailande les 3 jours passés dans cet hôtel furent les meilleurs... Coupés du monde il ne reste qu'à profiter des lieux magnifiques, du calme et de la cuisine simple mais gouteuse. Un petit coin de paradis, presque désert en mai, bref à recommander mais pas trop :-), histoire de garder la nature environnante la plus sauvage possible...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Loir-et-Cher, France
Avis écrit le 16 décembre 2009

Bien sûr, tout a été dit mais après une magnifique semaine début décembre au LaLaanta, on ne peut s'empêcher de venir le clamer haut et fort : Cet endroit est un vrai paradis!
Après un long trajet depuis l'aéroport de Krabi et très cahotique sur la fin (l'état de la route au sud de l'île n'est pas une légende : elle est vraiment pourrie!), on découvre ce havre de paix d'où l'on ne veut plus s'échapper que par la mer pour faire une des superbes excursions entièrement organisées par l'équipe de l'hôtel. Tout est parfait, les bungalow sont très confortables, l'ambiance paisible, la magnifique et sauvage baie, la nourriture à tomber, les cocktails, smoothies et milk-shakes délicieux et l'équipe incroyablement souriante et serviable.
On prend vite le rythme et ça devient très vite un grand plaisir de venir prendre son petit cocktail les pieds dans le sable ou de venir déguster l'un des nombreux plats typiques du menu.
Je pourrais en parler pendant des heures mais il faut bien laisser un peu de surprises aux voyageurs avertis ;-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Zürich
Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé mon ami et moi 7 nuits à Lalanta.
Je ne vous répéterai pas tout ce qui a déjà été dit mais seulement les points forts de ce séjour qui reste pour nous inoubliable.

Une plage presque pour vous tout seul avec de magnifiques couchés de soleil.
Un des meilleurs moment, l'heure de l'apéritif sur la plage ou assis au restaurant.
L'acueil attentif et très sympatique de June et de Patrick. Le sourire omni présent et les bons coktails de Mackey (il a même gagné un concours avec l'un deux..)
La gentillesse de tout le personnel.
Une cuisine très soignée. Nous avons adoré les nems vietnamiens, les crevettes sur lit de glasnoodles avec du gingembre
Le buffet de poissons et fruits de mer magnifique offert à tous les clients le soir du nouvel an thai (Songkran).

Eh oui c'est vrai, vous êtes coupé du monde à moins de prendre le canoë pour vous échapper ou de louer depuis l'hotel une petite moto et d'être assez téméraire pour conduire sur cette route tortueuse mais ça fait tellement du bien d'être obligé de se détendre dans un bel endroit.
Il y a aussi l'accès gratuit à internet et un grand nombre de vidéos (anglais) , livres ou magazines à emprunter gratuitement.
Vous pouvez bien entendu aussi vous inscrire pour une excursion snorkling et l'on viendra vous chercher devant l'hotel.
Vous pouvez aussi faire venir une masseuse par l'intermédiaire de June car sur la plage, c'est le calme absolu. Pas une seule personne ne tentera de vous vendre quoi que ce soit. Il n'y a pas un seul vendeur de plage.
Depuis la plage, vous pouvez aussi accéder aux 2 autres resorts, si vous ressentez le besoin d'un changement.

Il ne faut peut-être pas vous attendre au même luxe que vous avez dans d'autres grands 5 étoiles en thailande mais c'est un très joli hotel, très charmant avec seulement une vingtaine de bungalows confortables au bord d'une belle plage et le luxe c'est aussi peu de chambres et un acueil parfait.

C'était exactement ce dont nous avions besoin.
Un grand merci à toute l'équipe de Lalanta.

Carole et Wenzel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 mars 2009

bonjour,
nous avons passé 12 nuit au lalaanta.
Effectivement hotel avec un très belle plage et situation.
le chambres sont bien décorées et spacieuses.
le personnel est très gentil, mais pour le prix des chambres il faudra que la direction fasse très attention.....la chambre de nos amis n'a pas été faite de 2 jours ...
il a fallu réclamer, les bacs a poissons autour des chambres sont moitié vides, la peinture de la baignoire et de la salle de bain sont très moyennes ... il faudrait un entretien digne des prix des chambres...
nous serions quand meme prets à y retourner, notre séjour à été très agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis