“Superbe villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

sarmoti35
“Superbe villa”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 1 semaine dans cette superbe villa située à une centaine de mètres de la plage. Du balcon on a une vue magnifique sur la mer.
Nick, le propriétaire, est toujours dispo pour répondes à nos questions et nous aider en cas de besoin.
Au rez de chaussée, on trouve la piscine, le jardin avec patio et une chambre double.
A l'étage, le salon/salle à manger/cuisine, 2 chambres doubles, de sdb, une très grande terrasse.
Si jamais nous retournons à Ko Lanta, nous y retournerons sans hésiter

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer