“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Lanta Fullmoon Bay View Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Lanta Fullmoon Bay View Resort
Lanta Fullmoon Bay View Resort a été ajouté à vos Favoris
261 Moo. 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 82 sur 84 hôtels à Ko Lanta
Melbourne, Australie
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Aux vues des commentaires sur le site, nous étions un peu inquiets de nous rendre dans cet hôtel. L'entrée principale ne nous a pas du tout rassurée mais la suite nous a agréablement surprise. Les bungalow sont spacieux et propres. L'air conditionné fonctionne très bien. La famille qui tient l'hôtel est chaleureuse et disponible (ne pas hésiter à demander au personnel si l'on souhaite quelque chose, ils répondent toujours efficacement). Location de scooter possible, attention néanmoins au niveau d'essence ;-). Le restaurant de l'hôtel est très bon et les prix sont abordables.

Astuce pour la chambre : Nous sommes tombés au départ sur une chambre où nous avons vu une puce de lit, nous avons tout de su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allés dans ce resort sur les conseils d'un couple de français rencontrés à l’embarcadère de Koh Lanta.
Nous n'aurions jamais du les écouter! Cette endroit est glauque, la plage était sale, la réception n'était un simple bureau où s'accumulait des papiers... Nous avions pris un chambre avec climatisation à 700 baths la nuit qui ne les valaient pas du tout!
LA chambre était grande certes, mais nous n'avons même pas dormis dans les draps tellement c'était douteux.

Courage fuyez!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hélas nous sommes passés par une agence à Chiang Mai qui nous a affolés sur la disponibilité de chambres au moment du nouvel an chinois. Vraiment très crado (traces de glace chocolat sur le sol, poussière, vestiges de vieux savon, épingles dans salle de bain, énormes cadavres de cafards dans les coins...). Piscine glauque... bref nous avons failli repartir mais comme nous devions bouger beaucoup, nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur. Les côtés agréables, paradoxalement on y mange plutôt correctement, les filles qui servent sont adorables et c'est calme...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Cadre très beau, piscine propre, chambre correct, prix abordable. Certes ce n'est pas le grand luxe mais les gérants sont très gentils et la nourriture y est très bonne. Cadre familial. Il est vrai que nous aussi nous avons eu des problemes de puces ou tiques mais une fois la chambre changee tout était tres bien. Les scooters ont déjà pas mal servis mais pour le prix qu'on y met c'est raisonnable. Depuis la plage on peut accéder à des petits reggae bars très sympas. Bon emplacement. Nous le recommandons!

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

fuyez y a pas d autre mot.On s est fait avoir hier, pareil que les autres commentaires. Piscine verte . Chambre pas clean. Mauvais acceuil. Restaurant inexistant. Reception dans un brique a braque. A deconseiller et ne pas passer par agence. Nous avons trouver long beach chalet un peu plus loin un vrai paradis sur terre. On espere que d autres voyageurs ne se feront pas avoir comme nous. Bon trip a tous.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, réservé via un tour. Pas très facile à trouver la première fois mais cadre sympa, piscine, cocotiers, tables et chaises en bambou... Nous prenons une chambre qui avait l air d avoir été fermée pendant des mois: pas de moustiquaire , un ventilateur qui tourne mais sans pale, une seule prise électrique qui fonctionne, des rideaux complètement "deglingués" et la salle de bain , très moyenne! Le pire nous attendait le soir... Des puces de lit!! Horrible! Nous nous sommes fait " manger" par ces petites bêtes qui ne signifient en aucun cas un bon entretien des lieux. Nous avons passé une nuit sans dormir mais à traquer la moindre bestiole. Le lendemain, nous signalons la chose au gérant, qui au début faisait l étonné puis finit par nous dire que ( soit disant) des voyageurs venant de Phi Phi avaient emmené les puces ici! Bref nous avons changé de chambre et ce fut beaucoup mieux pour les deux nuits suivantes. Le cadre est très sympa, tout est à proximité et puis en louant un scooter c' est tellement simple. Y aller pour le calme, le prix, la piscine mais par contre mieux vaut manger à l extérieur ( artère principale à 5 min) prix moins chers et plats Copieux!

• Séjour du avril 2012
france
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons pris cet hôtel par le biais d'une agence qui nous a encaissé plus de deux fois le tarif d'une chambre.
Si vous allez sur le site internet de l'hôtel sachez que les photos ne sont absolument pas contractuelles!!!
Au fait, le nom de l'hôtel est resort mais à la réception une pancarte indique que ce n'est pas un resort. Quelques minutes plus tard arrivant dans la chambre avec des tâches plein les draps et des excréments d'animaux nous avons bien compris le sens de cette pancarte...!
Le patron de l'établissement fait preuve d'une mauvaise foi incroyable.
Un conseil : fuyez!!!
À deux pas de la il y a des hôtels très bien pour à peu de choses près le même tarif que celui qu'on nous a appliqué ex : Lanta new coconut bungalow, une petite merveille!

• Séjour du février 2012