“Situé au calme,nourriture extra, jolis bungalows”
Avis sur Baan Phu Lae

Baan Phu Lae
Avis publié : 15 novembre 2013

Endroit et Guesthouse agréables, personnel souriant et accueillant, nourriture extra (massaman, panaeng). Avons pris un bungalow avec ventilateur 32€ sans petit déjeuner, un peu cher mais il semblerait que les prix dans le sud de la Thaïlande ont tendance à grimper... La plage n est pas super car il y a des rochers et les vagues sont fortes mais pour se reposer c est vraiment l endroit idéal. Les derniers 100m a parcourir jusque la Guesthouse n est pas facile, la route est défoncée, nous avons réussi a descendre la pente avec notre voiture mais il faut vraiment faire doucement et éviter les trous...vous voilà prévenus ;0)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Pour ceux qui cherchent la tranquillité à Ko Lanta - nous vous suggérons de séjourner au Baan Phu Lae.
L'accueil est très sympathique (on vient vous chercher partout dans l'île).
Les repas sont très bons. Vous pouvez manger également au restaurant d'à côté.
Vous regarderez le plus beau couché de soleil de l'île avec une petite musique d'ambiance et un de leurs succulents cocktails.
Les chambres sont propres et mignonnes.
Nous avons passé 10 jours en Thaïlande et c'est l'endroit que nous avons préféré (pour passer du temps en amoureux).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Quelle chance d'avoir pu séjourner dans ces bungalows sur la plage grâce aux conseils avisés d'une guesthouse de Krabi. Le site est magnifique et presque désertique car tout au sud de l'île.
Les bungalows ont été refaits il y a peu de temps et bien que sommaires ils sont très agréables, la literie est bonne, pas d'air conditionné mais la proximité du bord de mer fait qu'il y a toujours du vent, nous n'avons pas souffert de la chaleur la nuit. La salle de bain est spartiate mais propre.
Le restaurant sert des plats délicieux, plus chers qu'ailleurs peut-être mais les produits sont très frais. Quel bonheur de prendre un verre sur les futons de la terrasse et admirer le coucher de soleil. Nous y sommes restés une semaine, avons loué un scooter pour se balader et ce fût un déchirement de quitter cet endroit car les hôtes (Orn et Nick) et l'ensemble du personnel sont adorables. Nous y retournerons car cela reste un de nos coups de cœur de nos 5 semaines de voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons passé en mars 2013, un séjour de 4 nuits dans cet hotel situé à la pointe sud de koh lanta ; accueil, services, restaurant et bungalows de qualité dans un endroit magique eloigné de l'effervecence des plages du nord et du centre.

les proprietaires et le personnel sont à la disposition des clients et apportent des conseils avisés sur les differentes activités possibles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Sans doute le meilleur hébergement de tout notre séjour! Situé dans le sud de l’Île, l'endroit est effectivement très calme, la plage est magnifique et quasiment vide, le personnel est disponible (toujours prêts à vous conseiller sur les excursions) et souriant. Quant à la nourriture rien à redire, vraiment délicieuse!
Alors c'est sûr les bungalows sont un peu spartiates mais restent propres, ce n'est pas un RESORT et heureusement d'ailleurs. Nous avons passer trois nuits merveilleuses et nous espérons que cette endroit restera telle quelle le plus longtemps possible!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Au bout de l'ile, au bout de la route bien après que le goudron est pris fin, se trouve cet "hôtel" qui réunit plusieurs bungalows face à la plage (deux-trois un peu au dessus, certains un peu spartiates).
Il vous faut une auto ou des scooters pour pouvoir tourner et découvrir le reste de l'ile. Mais on a du mal à bouger et on y revient vite car l'endroit est privilégié. En fin de journée, il n'y a plus que les séjournants et ceux des deux hôtels voisins (un peu plus dans les hauteurs), trop heureux de venir siroter un verre en regardant le coucher de soleil.
Bonne cuisine, service accueillant et sympathique.
ça commence à se construire un peu plus loin... combien de temps encore cette atmosphère subsistera-t-elle?

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

Très déçue par cet établissement dans lequel nous avons eu la désagréable impression de s'être fait avoir, chose très rare dans ce pays. Les patrons ont l'air uniquement préoccupés par la rentabilité de leur affaire et peu par leurs clients. Les services sont réduits au minimum; pas de frigo, pas de bouteille d'eau, climatisation bloquée, salle de bains insalubre, mauvaises odeurs permanentes,le ménage fait un jour sur deux, personnel désinvolte, le tout pour 50 euros la nuit sans le petit -déjeuner, bien sûr, et n'espérez pas avoir un café avant 8h30!
Tout est plus cher qu'ailleurs, que ce soit la nourriture, la blanchisserie (pas pliée et mélangée avec le linge des autres clients), la location de la moto ...
Le seul point positif est son emplacement pieds dans l'eau mais comme la majorité des hôtels-restaurants de l'île possède aussi cet avantage, aucune raison de séjourner dans cet établissement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple