“moyen mais pas cher pour koh lanta”
Avis sur Baan Phu Lae

Baan Phu Lae
Avis publié: 11 mai 2014

L'ensemble hôtelier se trouve au sud de l'île dans une nature au bout du monde. Le cadre est donc parfait. En revanche les chambres... vieillottes, vetustes, manquent d'hygiène et d'entretien. La pression des douches s' apparente à quelqu'un qui vous urine dessus. La baie vitrée était désolidarisée de la structure laissant 2 centimètres entre le vitrage et son encadrement. Quelques trous dans le mur, bouchés à la va vite complètent l'image. Les repas sont corrects, les boissons chères mais vous êtes sur l'ile. La plage quasiment privée vous font croire que vous êtes au bout du monde.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres construites dans les arbres mais celles sur la 'terre ferme'n'a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Phu Lae
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

10 jours du 28janvier au 7 février,la vraie Thaïlande,
bungalow simple juste l essentiel,équipe jeune et très discrète,le restaurant un pur bonheur,plage sympathique,un endroit ou l on se sent bien ,le Sud de koh Lanta est génial,le Nord a oublié......nous reviendrons nous reposer chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec ventilateur sont suffisantes,prendre le 1 er bungalow il y a le wifi
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Après un road trip de 15jours sur la thailande, nous sommes resté 3 nuits dans cette guesthouse sur la dernière plage de Koh Lanta! Endroit paradisiaque, calme, isolé, personnel saisonnier très accueillant et chaleureux, nouriture et cocktail très bons! Petit déjeuner extra!
Prix correct. Idéal pour se reposer et deconnecter quelques jours!
Réveil possible par des singes qui se balade sur la terrasse du bungalow!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2013

Endroit et Guesthouse agréables, personnel souriant et accueillant, nourriture extra (massaman, panaeng). Avons pris un bungalow avec ventilateur 32€ sans petit déjeuner, un peu cher mais il semblerait que les prix dans le sud de la Thaïlande ont tendance à grimper... La plage n est pas super car il y a des rochers et les vagues sont fortes mais pour se reposer c est vraiment l endroit idéal. Les derniers 100m a parcourir jusque la Guesthouse n est pas facile, la route est défoncée, nous avons réussi a descendre la pente avec notre voiture mais il faut vraiment faire doucement et éviter les trous...vous voilà prévenus ;0)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Pour ceux qui cherchent la tranquillité à Ko Lanta - nous vous suggérons de séjourner au Baan Phu Lae.
L'accueil est très sympathique (on vient vous chercher partout dans l'île).
Les repas sont très bons. Vous pouvez manger également au restaurant d'à côté.
Vous regarderez le plus beau couché de soleil de l'île avec une petite musique d'ambiance et un de leurs succulents cocktails.
Les chambres sont propres et mignonnes.
Nous avons passé 10 jours en Thaïlande et c'est l'endroit que nous avons préféré (pour passer du temps en amoureux).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Quelle chance d'avoir pu séjourner dans ces bungalows sur la plage grâce aux conseils avisés d'une guesthouse de Krabi. Le site est magnifique et presque désertique car tout au sud de l'île.
Les bungalows ont été refaits il y a peu de temps et bien que sommaires ils sont très agréables, la literie est bonne, pas d'air conditionné mais la proximité du bord de mer fait qu'il y a toujours du vent, nous n'avons pas souffert de la chaleur la nuit. La salle de bain est spartiate mais propre.
Le restaurant sert des plats délicieux, plus chers qu'ailleurs peut-être mais les produits sont très frais. Quel bonheur de prendre un verre sur les futons de la terrasse et admirer le coucher de soleil. Nous y sommes restés une semaine, avons loué un scooter pour se balader et ce fût un déchirement de quitter cet endroit car les hôtes (Orn et Nick) et l'ensemble du personnel sont adorables. Nous y retournerons car cela reste un de nos coups de cœur de nos 5 semaines de voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

nous avons passé en mars 2013, un séjour de 4 nuits dans cet hotel situé à la pointe sud de koh lanta ; accueil, services, restaurant et bungalows de qualité dans un endroit magique eloigné de l'effervecence des plages du nord et du centre.

les proprietaires et le personnel sont à la disposition des clients et apportent des conseils avisés sur les differentes activités possibles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple