“Très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre”

Dream Team Beach Resort
Koh Samui, Thaïlande
“Très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel, situé dans le Sud de l’île, côte Ouest, aurait tout pour être très agréable. Malheureusement, par manque de clients sans doute, les infrastructures ne sont pas entretenues et le service est nul. J’y ai séjourné avec un couple d’amis du 14/04 au 17/04/2012 (3 nuits). Après avoir obtenu une réduction du prix, nous avons payé 2 000 Baths/nuit, BKF inclus (50 €). Il n’y avait personne à part nous dans l’hôtel. Nous avions pris les chambres face à la mer (les plus chères), bien aménagées et confortables.
Cependant tout le reste était minable. La première journée, la chambre n’avait pas été nettoyée et le lit était resté tel quel. Vers 18 h lorsque nous sommes rentrés, pas de personnel disponible pour faire la chambre.
Etant ressortis pour aller dîner, mes amis n’ayant pas pris leur clé, ils ne pouvaient rentrer dans leur chambre (vers 22h). Personne à l’accueil, aucun gardien de nuit ou vigile, aucune réponse au téléphone de l’hôtel. C’est en farfouillant dans leur bureau resté ouvert que nous avons trouvé un semblant de clé qui a réussi à ouvrir leur porte.
Le grand espace couvert où on peut manger aurait besoin d’une sérieuse réfection au niveau du toit. Nous avions donné des serviettes de bain personnelles pour leur nettoyage ; elles ne nous ont pas été rendues et le contact avec la propriétaire au téléphone n’a jamais permis de les récupérer, bien que je lui ai demandé de me les renvoyer en port dû à mon adresse en Thaïlande. Ces serviettes n’ont pas été perdues pour tout le monde. Une robe oubliée dans le placard de la chambre n’a jamais été retrouvée non plus.
La plage devant l’hôtel n’est formée que de gros rochers couverts de coquillages et il vaut mieux avoir des chaussures pour rentrer dans l’eau pour éviter des écorchures. La piscine est agréable, mais le carrelage est manquant à de nombreux endroits (risque de coupures). Le service en général était minable, et le contact avec le personnel (inexistant) peu agréable.
En ce qui me concerne, je n’y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent y séjourner, les bungalows face à la mer sont les mieux (plus confortables...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Ils oublient de faire le ménage
Ils perdent votre linge donné à laver
En rentrant à 23h, personne à l' accueil pour vous donner la clé de la chambre
Chambre sale, lampe cassée. Tout celà pour les chambres face à la mer, les plus chers et en seulement 4 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Avis écrit le 21 avril 2012

Un superbe hotel à taille humaine, au bord d'une très belle plage, le personnel est vraiment très sympathique, de service, et discret. Piscine sympa agréable en soirée, les chambres sont spacieuses très bien équipées, le restaurant offre de nombreux plats très bien cuisinés et très copieux.. vraiment agréablement accueillis dans cet hotel où nous sommes restés 6 nuits, de plus il est idéalement situé pour visiter l'ile de koh lanta.. ambiance agréable, tranquilité .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en contrbas de la réception et non autour de la piscine pour plus de tranquilit...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 21 février 2012

L'hotel se trouve dans le sud de l'ile, à 15/20 mn de la ville et port d'arrivée Saladan.
Les touristes ont pour habitude de s'arréter dans les hotels proche du port, donc le Dream Team est moins fréquenté..;quelle chance !!
l'hotel est constitué de 50 bungalows très confortables, et pour certains , les salles de bain sont à ciel ouvert, très typique , les lits de bonne qualité, frigo, coffre, clim, armoire, bureau...Le jardin est très bien entretenu, et très vert, des palmiers et fleurs en tout genre. On a plaisir à se baigner dans l'immense piscine turquoise , lorsque nous rentrons de la plage, avec une vue directe sur la mer.
Le prix est aussi génial que le reste environ 35€ par nuit, chambre double, avec petit déjeuner
l'environnement de l'hotel est plus calme que sur la plage de Klong Nin, quelques resto thai, un loueur de mob... pour les activités autres faut monter plus haut.
L'endroit nécessite d'etre soit motorisé ( location devant hotel), soit prendre la navette gratuite de l'hotel tous les jours pour aller aux plages.
Le personnel est à l'écoute , la gérante thai est carrément sympa, on a droit aux gros bisous lors de notre départ.
Cette année j'y suis restée 15 jours, ainsi que l'année dernière , je le recommande à ceux qui veulent éviter les endroits surchargés de touristes...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
shenzhen chine
Avis écrit le 23 janvier 2011

emplacement de l'hotel parfait pour ceux qui recherchent la tranquilite sous condition que la direction demande au rasta de service au bar de l'hotel de respecter la tranquilite des clients avec la musique dans la journee et surtout le soir tard . Tres mauvais souvenir de nuits avec la musique jusqu'a 3heures du matin alors qu'il n'y a aucun client au bar. Pas de plage devant l'hotel, petit dejeuner au cafe en poudre et pas de buffet. La restauration laisse a desirer. Mauvais managemet de la direction et personnel incompetent. C'est dommage car cet hotel a tout pour devenir un petit paradis tranquile

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis