“Le highlight culinaire de mon voyage” 5 5 étoiles

+66 75 684 590
Site Web
Classé n° 11 sur 239 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Bar, Asiatique, Thaï, Végétarien, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Le highlight culinaire de mon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Découvert grâce au Guide du Routard, le restaurant Time for Lime restera certainement le highlight culinaire de mon étape à Koh Lanta. Et mention spéciale à leurs crevettes "sweet chili" qui sont extraordinaires! Pour une fois, pas de menus à double rallonge, mais uniquemens quelques propositions/menus du jour, toutes typiques de la Thaïlande.
Située sur la plage, ma table se trouvait dans la mezzanine, ce qui me permettait de suivre d'un oeil le cours de cuisine donné en contrebas: comme le précisait avec humour le menu, les étudiants ne cuisinent que leur plat, alors que les vôtres sont le fruit du travail de cuisiniers profesionnels et aguerris!
Outre l'excellente cuisine, j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère très détendue du lieu, ainsi que leur engagement en faveur des nombreux animaux abanonnés et maltraités de l'île.

• Visité en janvier 2013

L'ile st denis
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes allés diner dans ce resto car les avis sur tripadvisor étaient élogieux, tout d abord l accueil de la patronne n était vraiment pas a la hauteur, nous avons eu l impression de l embêté, nous avons plutôt bien mangé, beaucoup de parfum dans les plats, très bonne margarita a la lemongrass, un peu cher pour ce que c est!!

Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout est parfait !
Il est même possible de prendre des cours de cuisine thai avec la patronne. Un moment très sympa et instructif. À faire et à refaire.

Aix-en-Provence
“Diner en bord de mer, très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bon accueil pour ce restaurant Thaï! Menu unique, différent chaque jour, qui permet de goûter 6 plats différents. Très bonne expérience. Nous avons testé deux fois ce restaurant, à chaque fois la même excellente impression. Nous recommandons cette découverte des saveurs culinaires thaï, confortablement installé en bord de plage.

Visité en mars 2012
“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un très joli endroit, 2 belles terrasses au decor sobre et élégant, une "école de cuisine" très fréquentée à l'arrière, un personnel convenable (patronne limite trop présente, serveurs limite "absents"), mais principalement et par dessus tout une cuisine fabuleuse! une très belle soirée donc... à expérimenter, sans réserve!!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Time for Lime's Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Time for Lime's Restaurant ? Partagez vos expériences !