SriLanta Resort
Lanta Resort(Ko Lanta)
38 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
39 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
44 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
32 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
208 $US
202 $US
220 $US
152 $US
1 278 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Comme tous les hôtels de l ile , ça tourne à moitié régime au mois d aout.
Propreté moyenne
Plage pas nettoyée au mois d aout
Bien placé dans l ile.
Personnel est adorable , comme tous les gens sur cet ile.
Très beau cadre.
Chambre pourrait etre mieux si propreté et entretien plus fréquent.
Mais avons apprécié ce lieu et son personnel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 février 2011

Nous sommes resté ici trois jours. Repos complet. On a apprécié d'être les pieds dans l'eau. Les bungalows eux sont dans les bois. La nourriture du restaurant est excellente et le personnel très sympathique. Grande étendue d'herbe pour se relaxer, jouer... Formidable.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 13 février 2011

Hotel situé a 20 minutes de saladan au fond de l'ile de ko lanta.
Bungalow en bois (attention aux insectes pas que les moustiques) dissimulé dans une foret tropical au calme.
Nous avions une spart villa (bungalow avec baignoire esterieur), situé tous en haut de l'hotel a 5 minutes de marche de la reception a travers la foret.
Bungalow simple mais bien equipé douche tv dvd mini bar climatisation wc mais helas qui commence a mal vieillir (nous etions aller a cet hotel l'année derniere et les bungalows etait un peu plus acceptable), en effet la clim ne marchait qu'en mode fan ce qui ne refroidis pas du tout la chambre, 1 heure pour remplir la baignoire il n'y avait aucune pression et l'eau etait juste convenable, la salle de bain est très abimé il y a du moisis sur le plafond de partout l'evier etait boucher et on nous montre notre chambre a 17H00 mais elle n'avait pas était faites...
La piscine de l'hotel est sympatique avec des transats poser dans l'herbe, 2 bars et un resto (resto chere et pas de choix) mais bon il y en a pleins aux alentours bon et pas chere.
Nous recomandions cet hotel l'année derniere mais ses hélas l'inverse cet année.
Notons tout de meme l'accueil fort sympatique de la receptioniste et du personnel de l'hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Par rapport aux hôtels du reste de l'île, le Sri Lanta est plus joli, mieux intégré au paysage, plus chic. Mais le service n'est pas à la hauteur : inattentif, brouillon, ne comprenant pas l'anglais. Le restaurant n'est pas de très bonne qualité. Lors de notre séjour, la mer était très agitée, si vous cherchez une eau cristalline, ne venez pas ici...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 25 mars 2010

Hotel très bien situé, a 15 km du port, plage magnifique et propre.
Transfert pas pris en charge par l'hotel.
Personnel très gentil, dommage qu'il ne parle pas très bien anglais, difficile parfois de se faire comprendre.
Nous avions au debut réserver une chambre villa veranda, un peu sommaire pour le prix.
Nous avons changé pour une villa "beach house" (2 chambres) sur la plage. Excellent emplacement, très confortable et beaucoup plus luxueux.
Très jolie piscine mais vite chaude, exposée en plein soleil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis