“De pire en pire”
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort
N° 23 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 6 mai 2013

Mais où est passé ce havre de paix des débuts?? Après avoir séjourné dans cet hôtel à différente reprises par le passé, nous avons découvert avec effroi ce qu'il était devenu. Des bungalows simplistes à l'entretien négligé, un personnel désabusé et des clients sans aucun savoir vivre. J'oubliais les verres sales qui ont traîné 3 jours au bord de la piscine sans bouger, un petit déjeuner buffet de faible qualité, une piscine mal entretenue et un accueil tout juste commercial... Bref, pour le prix, vous trouverez sans difficulté nettement mieux sur Lanta que cet hôtel de bord de plage qui ne justifie en rien son prix ni ses éloges dans lonely planet!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous venons de faire le Check out et voilà nos commentaires:

Les + :
Emplacement sur l'île
La plage
La piscine
Les chambres ( Moonpath pour nous)
Restaurant pour le soir

Les -:
Petit déjeuner jusqu'à 9:30!
Chambre supérieur assez loin de l'hôtel ( sur la coline au dessus de la plage )... C'est bien pour le calme et la condition physique mais fatiguant
Prix des activités ( 1200 bahts pour un massage thaï...)

En brefs, nous avons passé 4 jours super. Nous avons reservé sur internet ce qui nous a permis de diviser les prix par 3.

A recommander sans réserve!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

J'ai fini mon séjour en Thailande dans cet hotel.
3 nuits superbes, avec un jardin verdoyant, une petite piscine sympa.
Les bungalows sont en hauteur dans un jardin, certes montée difficile mais c'est très agréable de se retrouver en pleine nature.
La qualité des chambres est très correcte avec un petit balcon.
Les cocktails sont très bons et le rapport qualité prix est très bien.
Des restaurants sont à cotés pour pas chers en longeant la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

grand bungalow mais vieillissant (pas terrible)
Par contre les parties communes de l'hotel sont exceptionnelles (piscine sur la plage, jardin magnifique, restaurant...)
Partie de l'ile très calme et très belle plage.
Excursion en bateau avec opal travel vraiment bien (ne pas réserver à l'hotel mais petites agences autour)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Les lieux communs sont très agréables, piscine submergée superbe, vue mer, beau jardin orienté ouest (couché de soleil). Centre de plongé très performant disponible dans l'hôtel. Idéalement placé prêt des restaurants de choix au sud de l’ile et prêt des location de scooters.
Quant aux chambres, elles sont assez simples et il faut en effet aimer les geckos, grenouilles et moustiques mais c’est ce qui fait aussi le charme de cet hotel. On réserve dans ce resort en sachant qu’on aura une chambre proche de la nature ce qui offre un certain dépaysement. Par contre si on profite de Ko Lanta la journée (recommandé) le «jacuzzi» extérieur est inutile et pas utilisable la nuit (moustiques). Hotel a recommandé si on veut un lieu original et naturel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

nous sommes restés dans cet hôtel durant 3 nuits à mon grand regret car j'aurai souhaité y rester la semaine entière. Un hôtel d'une grande qualité.
L'hotel est fait en deux parties. Le côté reception, piscine donnant sur la plage avec son restaurant où nous mangions les pieds dans le sable.
de l'autre coté, la jungle avec ses bungalow caché. Nous avions le bungalow le plus haut dans l'hotel et le plus éloigné mais tout simplement fantastique. Perdu dans la jungle mais dominant les immenses arbres et la mer a perte de vue. Juste magique.
les chambres sont superbes et le prix est justifié.
Le restaurant est délicieux et pas très cher. ex:nems, poulet sauce aigre douce 5 euros .
De l'hotel des excursions sont proposées. Nous avons fait 5 islandes ( magnifique des iles aux eaux limpides). Il existe aussi un spa ou on peut se faire masser en couple il faut compter 1200 bt à deux soit 30 euros pour 2 pour une heure.
l'hotel est bien situé env 20 min du port en tuk tuk. Autour de l'hotel il y a des magasins des pharmacies...

je conseille vraiment cet hotel et à coup sur j'y retournerai

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 515 !!!!!!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

hotel situé dans la partie sud de koh lanta, très calme. le personnel de l'établissement est très agréable. les bungalows sont bien intégrées dans la forêt, très charmant et très calme. Possibilité de louer des scooters pour visiter les plages du sud où nous étions pratiquement seul.
le village de ben kow lanta très typique est à l'opposé du sri lanta.Il est accessible en scoot après 15 min = superbes vues...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple