“Trés joli cadre - personnel attentionné”
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort
N° 20 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours au Sri Lanta Resort et nous n'avons pas été décus. Nous logions dans le bungalow Moonpath. Contrairement à certains avis, je n'ai pas trouvé que le bungalow était éloigné de l'hotel (3 min à pied). Le cadre est tres joli (piscine, plage, fontaines, végétation...). Nous avons aussi profité des massages que proposent l'hotel - trés agréables. Le personnel était trés charmant et toujours à l'écoute de nos demandes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SriLanta Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Sri Lanta en fin de saison touristique. Nous avons aimé sa jolie plage, la piscine, la végétation luxuriante autour des bungalows. Le personnel manque cependant d'un peu de formation (notamment en anglais) car il nous est arrivé d'être réveillés par les femmes de chambre à 8h00 pour nettoyer ou de réclamer chaque jour le jus de fruit mentionné sur la fiche à remplir chaque matin.Le restaurant est très cher, nous avons passé toutes nos soirées au restaurant voisin. Les bungalows manquent également d'un peu d'aménagement (salle de bain minimaliste) et de rangement. Par contre, le personnel et les soins du spa sont de très grande qualité. En bref, bon séjour avec quelques prestations à améliorer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Mais où est passé ce havre de paix des débuts?? Après avoir séjourné dans cet hôtel à différente reprises par le passé, nous avons découvert avec effroi ce qu'il était devenu. Des bungalows simplistes à l'entretien négligé, un personnel désabusé et des clients sans aucun savoir vivre. J'oubliais les verres sales qui ont traîné 3 jours au bord de la piscine sans bouger, un petit déjeuner buffet de faible qualité, une piscine mal entretenue et un accueil tout juste commercial... Bref, pour le prix, vous trouverez sans difficulté nettement mieux sur Lanta que cet hôtel de bord de plage qui ne justifie en rien son prix ni ses éloges dans lonely planet!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Nous venons de faire le Check out et voilà nos commentaires:

Les + :
Emplacement sur l'île
La plage
La piscine
Les chambres ( Moonpath pour nous)
Restaurant pour le soir

Les -:
Petit déjeuner jusqu'à 9:30!
Chambre supérieur assez loin de l'hôtel ( sur la coline au dessus de la plage )... C'est bien pour le calme et la condition physique mais fatiguant
Prix des activités ( 1200 bahts pour un massage thaï...)

En brefs, nous avons passé 4 jours super. Nous avons reservé sur internet ce qui nous a permis de diviser les prix par 3.

A recommander sans réserve!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 21 avril 2013

J'ai fini mon séjour en Thailande dans cet hotel.
3 nuits superbes, avec un jardin verdoyant, une petite piscine sympa.
Les bungalows sont en hauteur dans un jardin, certes montée difficile mais c'est très agréable de se retrouver en pleine nature.
La qualité des chambres est très correcte avec un petit balcon.
Les cocktails sont très bons et le rapport qualité prix est très bien.
Des restaurants sont à cotés pour pas chers en longeant la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

grand bungalow mais vieillissant (pas terrible)
Par contre les parties communes de l'hotel sont exceptionnelles (piscine sur la plage, jardin magnifique, restaurant...)
Partie de l'ile très calme et très belle plage.
Excursion en bateau avec opal travel vraiment bien (ne pas réserver à l'hotel mais petites agences autour)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Les lieux communs sont très agréables, piscine submergée superbe, vue mer, beau jardin orienté ouest (couché de soleil). Centre de plongé très performant disponible dans l'hôtel. Idéalement placé prêt des restaurants de choix au sud de l’ile et prêt des location de scooters.
Quant aux chambres, elles sont assez simples et il faut en effet aimer les geckos, grenouilles et moustiques mais c’est ce qui fait aussi le charme de cet hotel. On réserve dans ce resort en sachant qu’on aura une chambre proche de la nature ce qui offre un certain dépaysement. Par contre si on profite de Ko Lanta la journée (recommandé) le «jacuzzi» extérieur est inutile et pas utilisable la nuit (moustiques). Hotel a recommandé si on veut un lieu original et naturel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple