“Resort sympa et accueillant”
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort
N° 18 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 11 février 2014

Plage très agréable et très propre.
Personnel charmant, très grande gentillesse et bon repas typiquement thaï.
Bungalow, certes de l'autre côté de la route, mais agréable.
Manque de rangements vestimentaires pour la clientèle féminine!
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Côté plage, restaurant et accueil présentent bien, jolies lampes, tables basses et coussins, personnel gentil. En arrière, après avoir traversé la route, se situent les bungalows perchés sur la colline. En arrivant, on nous proposa une des chambres les plus éloignées de la route mais nous avons du en changer car porte et baie vitrée s'ouvraient sans effort.
Un peu plus bas, la deuxième chambre paraissait bien car le ménage venait d'être fait.Pour autant, la poubelle des hôtes précédents n'avait été vidée. De plus,en revenant de la plage, en fin d'après midi, le sol de la salle d'eau était couvert de fourmis. La lampe devant la porte d'entrée n'avait plus d'ampoule. Heureusement, nous avions une torche pour entrer la clé.
Les loquets de la baie vitrée étaient bricolés. Le coffre de sécurité, placé sous le lit, n'était pas fixé. La grille d'aération de la clim était cassée. Bref, tout cet hôtel est vieillissant et dans un état de perdition. Quant à la télé: un bruit de quadrimoteur sans image.
Naturellement, à 2000 Bahts on pardonne mais à 4000 Bahts, c'est vraiment cher.
Au bout de 2 jours, les fourmis avaient envahi les oreillers du lit et on commençait à avoir des boutons.
Juste avant, nous étions dans un autre hôtel de prix équivalent, dans cette même rue, mais ce fut un bonheur.
Dans cet établissement, entretien et contrôle sont vraiment à améliorer. Pour l'instant, nous aurions du mal à y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Situation impeccable, toute la partie vie est fabuleuse piscine superbe à quelques mètres de la plage déco et style des infrastructures très sympa très classe.mais dès que l'on parle des chambres ça se gâte.. Il faut traverser la route et grimper sur la colline ..sic...la propreté et l'état général des chambres laisse vraiment à désirer...pas de wifi dans les chambres il faut redescendre (si..si..) Bref à l'arrivée on en prend plein les yeux ...mais ensuite ..!!!dommage!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Magnifique endroit, le restaurant, le bar de la plage, la piscine, les espaces verts, vraiment très bel endroit, beaucoup de gout en terme de déco. Les bungalows sont de l'autre coté de la route, sur les hauteurs, faut marcher un peu... et personnel aux petits soins.
je vous le recommande vivement, ne serait ce que pour les couchés de soleil au bord de la piscine... et les tarifs on ne peut plus correcte.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les moins chers sont les plus hauts, nous étions au 716 à 3600 THB
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel sri lanta. Notre avis est très positif.
Très bon accueil , bel hotel, excellent petit déjeuner , belles prestations en général.

Nous séjournions dans une villa cottage placée dans la végétation luxuriante. Le seul bémol est la salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au srilanta nous étions deux couples, nous avions une villa cottage et nos amis avaient une villa veranda, donc première info : inutile de prendre la villa véranda qui est plus chère que le cottage ( la seule différence est la hauteur du balcon, ce qui ne justifie pas la différence de prix à mon avis). Pour le reste le srilanta est calme, zen, le personnel du restaurant est très sympa. Il possède également un Spa et font du Beach massage: un conseil faire le Beach massage c beaucoup moins cher que le Spa pour les mêmes prestations. Ils proposent également des cours de yoga! C un hôtel que je recommande on y serait bien resté un ou deux jours de plus!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Un séjour inoubliable à Koh Lanta. Le resort n'est pas situé où il y a tous les autres hôtels. Un peu moins touristique donc idéal pour être au calme avec une vue sublime sur la mer.
Le cadre est sublime. Nous devions rester 2 nuits puis nous avons prolongé à 3 car nous avons eu une très belle expérience clients là bas.
La piscine donne presque sur la mer. La vue est plutôt idyllique. Eau douce, possibilité de siroter votre cocktail au bord de la piscine.
L'équipe du restaurant qui se trouve juste en face de la piscine est très bien. Ils sont à vos petits soins et aiment mettre l'ambiance le soir. Leur cuisine est divine. Le meilleur moment culinaire sur cette île! A tester même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Au niveau des chambres, type bungalow, nous avons demandé à éteindre la lumière de dehors car sinon beaucoup l'intérieur du bungalow est beaucoup trop éclairé.
La chambre est très grande. Literie très dure, pas idéale.

Possibilité de louer un scooter dans l'hôtel.
Il faut absolument en avoir un pour parcourir toute l'île !
Un superbe séjour à deux en amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple