“OUI L ANNEE DERNIERE NON CET ANNEE”
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort
N° 22 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Saint-Firmin, France
“OUI L ANNEE DERNIERE NON CET ANNEE”
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel situé a 20 minutes de saladan au fond de l'ile de ko lanta.
Bungalow en bois (attention aux insectes pas que les moustiques) dissimulé dans une foret tropical au calme.
Nous avions une spart villa (bungalow avec baignoire esterieur), situé tous en haut de l'hotel a 5 minutes de marche de la reception a travers la foret.
Bungalow simple mais bien equipé douche tv dvd mini bar climatisation wc mais helas qui commence a mal vieillir (nous etions aller a cet hotel l'année derniere et les bungalows etait un peu plus acceptable), en effet la clim ne marchait qu'en mode fan ce qui ne refroidis pas du tout la chambre, 1 heure pour remplir la baignoire il n'y avait aucune pression et l'eau etait juste convenable, la salle de bain est très abimé il y a du moisis sur le plafond de partout l'evier etait boucher et on nous montre notre chambre a 17H00 mais elle n'avait pas était faites...
La piscine de l'hotel est sympatique avec des transats poser dans l'herbe, 2 bars et un resto (resto chere et pas de choix) mais bon il y en a pleins aux alentours bon et pas chere.
Nous recomandions cet hotel l'année derniere mais ses hélas l'inverse cet année.
Notons tout de meme l'accueil fort sympatique de la receptioniste et du personnel de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2010

Par rapport aux hôtels du reste de l'île, le Sri Lanta est plus joli, mieux intégré au paysage, plus chic. Mais le service n'est pas à la hauteur : inattentif, brouillon, ne comprenant pas l'anglais. Le restaurant n'est pas de très bonne qualité. Lors de notre séjour, la mer était très agitée, si vous cherchez une eau cristalline, ne venez pas ici...

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 25 mars 2010

Hotel très bien situé, a 15 km du port, plage magnifique et propre.
Transfert pas pris en charge par l'hotel.
Personnel très gentil, dommage qu'il ne parle pas très bien anglais, difficile parfois de se faire comprendre.
Nous avions au debut réserver une chambre villa veranda, un peu sommaire pour le prix.
Nous avons changé pour une villa "beach house" (2 chambres) sur la plage. Excellent emplacement, très confortable et beaucoup plus luxueux.
Très jolie piscine mais vite chaude, exposée en plein soleil.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Vedène, France
Avis écrit le 3 mars 2010

Avons passé un moment délicieux dans ce petit hotel ... au charme certain.
L'accueil est chaleureux malgrè un anglais tres aproximatif du personnel (mais très disponible et qui essaye de satisfaire tous vos besoins) ...
Piscine très agréable avec ses poufs et ses transats avec vus sur la plage ... Chambre de l'autre côté de la route mais au calme dans la colline avec un décor authentique ...
Restaurant sympa et spa agréable. Internet gratuit.
La plage est immense et propre ...
Bref, l'endroit est idéal pour passer un séjour sur l'île

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passés 5 jours au Sri Lanta sur Koh Lanta.

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été formidablement accueilli par un personnel attentif dans une réception très stylisée. Notre première impression de crasse sur Koh Lanta a été balayée immédiatement. Les équipements communs (piscine, bar, restaurants) situés au bord de plage sont biens même si ils pourraient être franchement mieux. Probablement que le tsunami a du abimer pas mal la végétation et qu'il faudra du temps pour rendre l'aspect tropical au lieu.

De l'autre coté de la rue se trouve les bungalows. Ils sont dispersés sur une colline verdoyante de laquelle aucune vue sur la mer n'est possible. Par contre les premiers bungalows sont directement au dessus de la route avec vue sur les travaux du futur. ressort voisin. Les jardins sont agréables mais mériteraient un gros lifting. Les allées pavées des chemins sont défoncés, le béton cassé et tout les aménagements en bois sont très abimés.

La chambre (nous avons choisi une chambre avec veranda). L'aspect extérieur n'est pas réjouissant: un bloc en béton (la salle de bain) attaché à un bungalow avec un toit en tôle. Bof bof !! A l'intérieur, c'est très spartiate même si une réelle volonté de bien faire est présente. La terrasse et son mobilier sont à éviter: bois pourri, sol sale, chaise cassée. La table extérieure était recouvert de goudron qui avait coulé du toit lors des travaux. Ils n'ont pas pris la peine de l'enlever. Tiens tiens, on se croirait à Koh Lanta avec les crasses qu'ils ne ramassent pas. La salle de bain est un véritable désastre. Il y a des traces de peinture partout, le sol en béton est mal fait, la plomberie est ancestrale et les joint en silicone dégueulasses. Sur les murs, plein de traces de saleté et des fourmis partout. On a jamais vu un tel désastre dans une salle de bain. En cherchant un peu, on trouve de la saleté partout au endroit plus difficiles d'accès pour le nettoyage. Après en avoir parlé avec d'autres touristes, on comprend que toutes les chambres sont comme cela! Probablement le pire hotel que nous ayons fait à 3200 bath/nuit. On attendait beaucoup mieux et on ne comprend toujours pas l'engouement du Lonely Planet pour cet endroit. Plus jamais nous n'y retournerons alors que nous avons adoré Koh Lanta. Dommage pour eux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous venons de sejourner 4 nuits au Sri Lanta
Une piscine à fond noir face à la mer de belle taille environ 12m sur 6 et le restaurant son trés beaux. Un jolie jardin ombragé plein de transats face à la mer permet de se reposer au calme.

Pour accéder aux chambres ( les chambres sont dans la montagnes ca grimpe !!!) il faut traverser une route ( attention pour les enfants) ,
nous avions pris le bungallow veranda : belle chambre en bois, l'isolation phonique n'est pas bonne par rapport au voisins, taille correcte avec clim et moustiquaire mais nombreuses ouvertures entre les panneaux des fenetres, la literie est tres bonne, la salle de bain pas tres bien eclairée et tres chaude car en beton.
Le petit dej est correct et le Spa plus cher que sur la plage est de tres bonne qualité.
Le personnel est tres sympathique et efficace.
La situation geographique de cet hotel est un veritable plus, car la plage est belle avec pleins de restaurants à proximité

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel situé presque au fond de l ile de koh lanta au calme bungalow en bois dans une colline, wifi gratuite dans les espaces communs mais pas dans les chambres, belle piscine 6 transats autour et une vingtaine dans le jardin a 20 metres avec hamacs et avec petit bar restos excellent mais un peu chere, soirée barbecue avec fruits de mer sur la plage le samedi nous avons passer une superbe soirée et tres bien manger.
Chek in rapide personnel tres souriant et sympatique.
SPA dasn l hotel mais pas tester.
Nous avions un bungalow avec baignoire exterieur super sympa pour prendre son bain le soir (pas de vis a vis) vous pouvez prendre votre bain tranquille...
Chambre avec douche interieur avec eau chaude, television avec dvd coin salon et lit tres confortable, air conditioner fonctionel, frigos avec mini bar, bouillotte avec cafe et thé, chaussons.
Pleins de restos et bars autour de l hotel (coter gauche) pas chere du tout et bon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux