“DANGER!!!! Attention grosse arnaque!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sun Moon Bungalows

Sun Moon Bungalows
Besançon, France
“DANGER!!!! Attention grosse arnaque!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

ATTENTION DANGER, N'Y ALLER SURTOUT PAS!!!!! ils se servent des touristes pour leur extorquer de l'argent. le rabatteur (sur le bateau chao lak en provenance de Koh pee pee) vous montre de fausses photos et vous amènent dans un endroit quasi désert, avec des bungalows sales,des salles de bains insalubres avec eau froide, des déchets partout autour de l’hôtel qui est tout prêt d'un marécage remplis de moustiques. sous leur faux air de gentils, ils essaieront de vous vendre de la drogue et n'hésiterons pas à vous prendre les passeports. fuyez!!!! ils sont en cheville avec les policiers du coin et n'ont aucun scrupule!!!! Ils sont malhonnêtes et dangereux, nous avons failli être séquestrés, voire pire. Les bungalows sont fouillés donc attention à vos affaires. ce message n'est pas une plaisanterie de mauvais goût, nous avons bien cru de pas rentrer chez nous!

Astuce pour la chambre : un seul conseil: il ne faut pas aller là-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un bungalow immonde de saleté !!! Les murs étaient couverts de salpêtre, la chambre était sale avec des trous plein les murs sans parler de l'odeur de moisi. La salle de bain était encore pire, 2 colonies de fourmis sur les murs, de la terre et de la crasse incrustées dans les coins, un filet d'eau froide en guise de douche et un crapaud pour vous tenir compagnie. Nous n'avons jamais osé nous mettre pieds nus dans le bungalow tellement c'était dégueulasse !
Nous avons demandé au propriétaire plusieurs fois d'envoyer quelqu'un nettoyer la salle de bain personne n'est jamais venu ! nous avons discuté avec d'autres clients qui étaient aussi mécontents que nous de leur bungalow !!
Le comble les matelas sont recouverts de plastique avec juste un drap dessus. Nous avons payé 1700 bahts par nuit pour 3 personnes ça n'en vaut même pas 1000 c'est juste épouvantable !!!
Seul le petit déj est correct cependant évitez le jus d'orange !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta