“Excellente adresse”

Lanta Mermaid Boutique House
Avis publié : 9 avril 2013

Nous devions y passer deux nuits mais sous le charme nous avons prolongé de six nuits. L'ensemble du personnel de cet hôtel sait aussi vous accueillir avec chaleur et fait tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parfait.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2013

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 février 2013
Hôtel agréable, les chambres de style thaï sont lumineuses et très propres.
Les propriétaires et leur équipe sont à vos petits soins.
Le petit déjeuner est excellent.
La très belle plage de Klong Dao se trouve à 3 minutes à pieds.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel qui fait d’avantage penser à une chambre d’hôtes.
Très bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons particulièrement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Petit hotel très convivial, extreme propreté, direction et personnel sympathiques et toujours disponibles, petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité/prix. Seul petit inconvénient la plage est à une centaine de mètres ! En ce qui concerne l'avis d'Ouricane : il est possible que les chambres coté route soient un peu bruyantes mais cette route est presque déserte la nuit et Koh Lanta est une ile tranquille musulmane (très modérés) sans bars de nuit style Puket. Le chien du propriétaire n'aboie pas la nuit !
Michelle et Guy (séjour d'un mois)

Astuce pour la chambre : Chambres coté montagne très calmes
Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

J'ai séjourné 3 nuit à ce magnifique hotel boutique en compagnie de 2 amies. Il est situé à quelques minutes à pieds de la plage. Le service est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le Wifi fonctionne très bien, même dans les chambres. Malgré les fortes pluies, les gens de
l'hôtel ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous proposer des activités intéressantes. Nous avons eu de la difficulté à quitter l'île à cause des inondations mais le personnel a tout fait pour trouver un moyen de transport pour quitter l'île afin que nous ne rattions pas notre avion de Phuket. Je recommande absolument cet hotel. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 1 mars 2010

Je n'écris pas d'avis d'habitude car d'autres le font pour moi. Toutefois, cette fois ci j'écris pour contre balancer un peu les avis super positif, car j'ai choisi cet hotel en fonction des avis de tripadvisor. Il faut bien avoué que j'ai été décu. De lire toutes ces louanges m'ont fait penser a un hotel hors catégories. Hors, il faut bien l'admettre, il est bien, mais sans plus.
L'accueil est sympathique, les chambres propres. La terrasse plutot grande, mais inutilisable car pleine de bestioles (de plus donnant sur la route). Bruyant mais bon, avec des boules quies, ca va. En fait, c'est un hotel normal, pour le prix. Les points positifs étant la propreté et l'accueil. Les points négatifs, le bruit, la proximité de la route, pas en centre ville, pas a coté d'une plage, mais sur une route principale. Comprenez donc que je ne sois pas de l'avis de tout le monde.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Effectivemment, l'hotel est vraiment clean ( mais pas bien situé ), mais il faut bien admettre qu'avec la route juste en bas, il est très difficile de passer une nuit tranquille. D'autant plus que le chien du propriétaire aboie toutes les nuits.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda