“Grosse déception. On est répartis apres 1 nuit alors qu'on devait rester 3 nuits”

Lanta Mermaid Boutique House
Avis écrit le 25 août 2013

Pour la prière fois sur Tripadvisor j'ai relu les avis en étant dans l'hôtel tellement nous étions déçus

L'emplacement est horrible. Ni dans la ville ni sur la plage.
Mais bien sur la route principale ( pas tres loins d'ailleurs de 3/4 salons de massage érotique) Du coup vous dormez avec les boules cases. La terrasse est inutilisable car donne sur la route. Très passante.
Le quartier n'est pas beau.
Vous êtes loin des belles plages.

Même si l'hôtel est bien tenu et les chambres confortables, il est dommage d'y être alors que d'autres hôtels sont bien mieux situés.

• Séjour du août 2013

paris
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel est situé au bord de la route principale à 50m de la plage.Le personnel est vraiment très sympa et toujours à l'écoute pour la moindre demande. Lors de notre arrivée et après nous avoir souhaités la bienvenue, on nous demande d'enlever nos chaussures et de les laisser à l'entrée.C'est pour cela que l'hôtel est d'une propreté remarquable.Les chambres sont spacieuses et on y retrouve tout le confort espéré. Le petit déjeuner est correct pour démarrer une bonne journée. (Jus d'orange, café, thé, des oeufs à votre convenance, fruits exotiques frais, pancakes etc...)
Vous pouvez louer directement un scooter sur place pour environ 5€/jour ce qui est correct, réserver des excursions comme celle de koh rok, magnifique, je vous le conseil si vous aimez les endroits paradisiaques et les eaux cristallines.
Sur la plage, bars, restaurants, massages au coucher du soleil.
Nous y retournerons certainnement l'année prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 avril 2013

Personnel adorable et toujours à l'écoute de ses clients ( merci à Winni pour sa gentillesse). Propreté irréprochable , petits déjeuners copieux. C'est un endroit où l'on se sent choyé! Même le prêt des serviettes de plage et de parasols est prévu!
Une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous devions y passer deux nuits mais sous le charme nous avons prolongé de six nuits. L'ensemble du personnel de cet hôtel sait aussi vous accueillir avec chaleur et fait tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 février 2013
Hôtel agréable, les chambres de style thaï sont lumineuses et très propres.
Les propriétaires et leur équipe sont à vos petits soins.
Le petit déjeuner est excellent.
La très belle plage de Klong Dao se trouve à 3 minutes à pieds.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel qui fait d’avantage penser à une chambre d’hôtes.
Très bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons particulièrement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimaud
Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hotel très convivial, extreme propreté, direction et personnel sympathiques et toujours disponibles, petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité/prix. Seul petit inconvénient la plage est à une centaine de mètres ! En ce qui concerne l'avis d'Ouricane : il est possible que les chambres coté route soient un peu bruyantes mais cette route est presque déserte la nuit et Koh Lanta est une ile tranquille musulmane (très modérés) sans bars de nuit style Puket. Le chien du propriétaire n'aboie pas la nuit !
Michelle et Guy (séjour d'un mois)

Astuce pour la chambre : Chambres coté montagne très calmes
Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai séjourné 3 nuit à ce magnifique hotel boutique en compagnie de 2 amies. Il est situé à quelques minutes à pieds de la plage. Le service est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le Wifi fonctionne très bien, même dans les chambres. Malgré les fortes pluies, les gens de
l'hôtel ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous proposer des activités intéressantes. Nous avons eu de la difficulté à quitter l'île à cause des inondations mais le personnel a tout fait pour trouver un moyen de transport pour quitter l'île afin que nous ne rattions pas notre avion de Phuket. Je recommande absolument cet hotel. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2011