“Top top” 4 sur 5 bulles

N° 46 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Strasbourg, Alsace, France
“Top top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Personnel très agréable, grande piscine super les enfants.. Happy hour génial pour mon conjoint.. La plage n est pas terrible et un peu loin de notre chambre .. Nous avions une chambre un peu excentrée pas plus mal au moins au calme. Il y avait des chambres qui avait directe une piscine sur leur balcon ça avait l air sympa.. Je le conseille en famille et pour les couples. Petit déj extra. Et tout était propre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions réserver des chambres vue piscine on nous a mis dans un batiment annexe pour au final tellement batailler pour avoir ce que nous avions sur notre résa il a fallu rajouter de l'argent!! lamentable !!! dans les chambres pas un jour ou nous avons eu la chambre faite correctement pas le bon nombre de serviettes sans compter un oreiller supplémentaire sortie de je ne sais ou sans taie d'oreiller!! très déçue surtout que nous avions réserver 10 jours dans ce resort!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Resort parfait, rien à redire, très propre, personnel réactif lorsque l'on a besoin d'eux, et cadre plus qu'exceptionnel! Large choix lors du petit dej', allez y en Avril, hôtel vide, soleil au rendez-vous et chambre à prix casse!
Seul petit bemol: il est possible qu'une prostituée, tente de vous aguicher aux abords de la piscine.. Une simple prononciation du mot "police" et ce ne sera plus qu'un souvenir!

A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres bordants la piscine privatisée sont vraiment parfaite!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Choisissez un autre hôtel celui-ci n'est pas propre.
La chambre sentait l'urine, les serviettes pareil et le comble c'est que l'eau du robinet était jaune...
Quand nous sommes allés voir la recéption pour expliquer le problèmes on nous a dit qu'il n'y avait pas de solutions que l'hôtel était plein donc pas d'autres chambre de disponnible...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rognac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel assez decentre et diffice d'acces sans moto - indispensable car le tuc tuc coute 100 bht par trajet et par personne pour saladan - moto a louer au centre a 200 bht par jour. Service inexistant. Surtout ne pas prendre les chambres superieur bungalow - vetustes, qui prennent l'eau par la toiture, meubles, peinture, linge de lit et serviettes uses et troues... Chambre A02 a bannir . sent le moisi par la clim. Les lezards et cafards entrent par la toiture dans la chambre. Sans compter que les bungalows bord de mer sont loins du lobby et. Petit dejeuner et piscine... Sinon petit dejeuner correct. Plage non amenagee avec parasols ni matelas de transat. Plage pas tres propre - fuel dans l'eau. Eau pas claire et cailloux dedans par endroit.

• Séjour du avril 2013