Contrôle des avis
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Chambre pas cher (22€ la nuit avec petit déjeuner).
Mais très très très mal insonorisée ! On entent tout ! Plage pas du tout nettoyée, des bouteilles, canettes, et autres; nous avons demandé : la plage est sale en basse saison (juillet) car le vent pousse les déchets sur la plage... Grande déception à ce niveau là ! Sinon la piscine est très agréable et confort de la chambre (sauf le bruit!!).
Attention : personne en soirée et la nuit à la réception...donc si vous avez besoin, vous pouvez toujours attendre !!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2016

nous sommes restés 2 semaines au LANTA RESORT . Nous avons de gros problémes de compréhension à la réception pour le changement de catégorie de chambre et pour le petit déjeuner avec une personne qui nous disait avoir compris et enregistrée nos demandes ,et en fait ne comprenais strictement rien ,ce qui nous fait dépenser beaucoup plus d'argent.Le ménage dans la villa bord de mer était très mal fait et pas du du tout dans
la courette extérieure avec baignoire?grosse blatte dans un tiroir de la chambre.En positif le restaurant de plage trés
bien en qualité avec un personnel compétent et souriant qui n'est pas le cas pour tout l'hotel.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 27 mars 2016

un bon hôtel sans prétention ou nous avons passés un agréable séjour , cet établissement est divisé en deux parties une avec des villas très luxueuse d après ce que l on a put voir et la parties ( hôtel ) ou nous étions , de notre coté ce n étais pas le grand luxe mais les chambres étais spacieuses et propre avec un petit balcon et la literie étais aussi très bien , petit déjeuner très complet , jolie piscine centrale et super plage avec un bon restaurant au bord de l eau
néanmoins une des 3 piscines la plus petite mériterais une réfection pour manque de carrelage , le bassin devant la réception un bon nettoyage , et certain abord des allées menant a la plage un bon défrichage ...
les massages en front de mer étais très agréable et les tarifs abordables
de bonne vacances dans l ensemble !!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Pour commencer j'avais demandé un transfert depuis le port ...personne est venue nous chercher ...
Par ailleurs par inadvertance la personne qui nous A accompagnées à la chambre a endommagé ma valise ... Perte d'une roulette d'une valise samsonite dernier cris ( d'une valeur tres élevée ..) .
J'ai demandé de l'aide pour la réparer et on m'a fait savoir que le personnel en question n'était pas responsable de cette casse et qu'ils consulteraient la vidéo surveillance .. En gros la cliente est une menteuse ... Super début !!
Chambre d hôtel banale donnant sur rue ... Avec boîte de nuit en face ... Beaucoup de bruit et pas de possibilité de changer de chambre malgré la taille du complexe ( immense ... Une ville dans une ville ..)
Plage À 10 min à pieds ( traverser le resort ..) depuis les chambres
Chambre propre
Belle plage
Petit déjeuner européen

Je ne le recommande absolument pas ...
Personnel De réception non aimable ...

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2016 par mobile

Bcp de points positifs que je listerai ensuite. Le gros point négatif c'est le bruit ! Nous etions dans une chambre "hotel superieur" et 2 soirs de suite des concert/karaoké exterieurs à l'hotel nous ont empeché de dormir jusqu'à 3h du matin. Si vous prenez cette categorie de chambre demandez à ce qu'elle soit en direction de la piscine.

Aussi difficile d'avoir de l'eau chaude dans la douche.

Enfin, la navette de retour vers l'aeroport de Krabi etait un enfer !! Trop de monde (surchargé), pas de clim (malgré la promesse) et aucune info. Préférez la navette privée à 2000 bath, si vous le pouvez.

Sinon le complexe hotelier est très agréable dans son ensemble. 3 piscines (dont une au calme derrière notre batiment), un bord de plage très sympa, et un service assez qualitatif. Je ne sais pas si on peut encore dire que c'est un hotel de luxe mais un jour peut etre !

Nous n'avons pas compris pourquoi nous avions une pièce vide avant notre chambre (voir photo) !!!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple