“Bonne prestation dans l'ensemble”

Good Days Lanta Beach Resort
N° 35 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Bonne prestation dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 mai 2014

Notre Bungalow était bien situé. Vue sur la mer permettant de regarder le magnifique couché de soleil. Les chambres sont simples pour ce qui concerne la décoration, mais spacieuses et relativement propres. L'hôtel est situé sur la plage ce qui est très pratique, l'espace piscine est agréable. La petite déception vient du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
NANTES
Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel trés simpa en proche de mer.
Le personnel est trés gentil et a l'écoute du client.
Les chambres sont sympathiques, ce sont des petits bungalows. Chambres trés propres, par contre prenez absolument une chambre avec climatisation car le ventilo ne sert a rien, surtout quand il fait 32 degrés la nuit. Piscine a disposition

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est plutot pas mal par rapport au prix bien sur mais peut-etre vaut-il mieux payer un peu plus cher pour avoir un petit dejeuner inclus, des chambres propres et quelques services. La plage n'est pas tres belle mais la piscine avec vue sur mer est tres bien et entretenu. Les photos des chambres publiees sur differents sites ne correspondent pas a la realite. Les bungalows etaient en general dans un etat correct mais auraient pu etre nettoyes un peu plus(toiles d'araignees au plafond, cafards, tuyauteries pas entretenues, salle de bain pas formidablement propre) et les peintures et le mobilier devraient etre un peu rafraichis . En basse saison, le restaurant et la salle de massage sont fermes. On peut avoir un petit dejeuner mais ce n est pas inclus. Il y a quelques restaurants et resorts aux alentours. La reception est fermee egalement a partir de 17h, ce qui peut etre genant parfois.En resume: ce n est tout de meme pas mal mais en ajoutant 10 euros de plus par nuit, il est possible de trouver de meilleurs hotels pas tres loin, surtout en basse saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

genval
Avis écrit le 6 décembre 2011

Oser demander 3100 baths pour une chambre avec clim qui était correcte avec une télévision qui ne captait que les postes thai soit...mais encore faut-il pouvoir accéder à la chambre car les sentiers d'accès ne sont pas éclairés ! les "jardins" ne sont pas entretenus, le mobilier de jardin est en piteux état et le wifi est payant, je ne parlerait même pas de la nourriture !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au good days. Nous avions réservé le beach cottage pour 3200 baht par nuit. Nous avions réservé par internet. Le cottage a une grande galerie avec deux chaises pour s'étendre. Nous pensions que le cottage beach front était directement sur la plage. mais non, il est un peu plus avancé que le reste des autres chambre. C'est vrai que la chambre est immense. La douche est immense. Les murs sont en planche de bois, malheureusement les portes aussi. Donc nous étions décu de voir que lea porte patio n'était pas de vitre comme toute les autres chambre mais de bois, alors nous n'avions pas la vue espéré sur la plage. Parcontre il y a deux grande fenetre qui donnent sur le site de l'hotel. Air climatisé, safety box. Nous aurions changé de chambre s'il y avait eu disponibilité. Pas que nous étions inconfortable dans celle ci mais plutot que nous étions décu de payer pour un beach front sans vue directe sur la mer et porte en bois tandisqu'à coté les chambres sea view ont une porte patio vitrée... mais bon.
Sachez que la plage devant l'hotel est tres escarpé en raison d'un cours d'eau qui se jette dans la mer. Le sable est plus foncé qu'à kho phi phi ou kho mook. Je dirais plus beige foncé. Le site est très petit, belle piscine. Peu d'ambiance. c'est très tranquile.
Nous avions bien apprécié le resto du Castaway qui est directement à coté de cet hotel. Nous avions regardé le Castaway hotel préalablement et avions opté pour le Gooddays étant donné qu'il avait une piscine.
Sur la place, il y a beaucoup de coraux et d'épines de pin. Mais on peut quand même si baigner facilement. La plage sur la Dao Beach est plus belle. Nous avons marché durant toute une journée pour voir les hotel de la Long Beach et la Dao Beach.
Il y a un 7/11 à 10 minutes de marche du Good Days. L'internet est payant (200 baht pour environ 2 h) de wi fi qui fonctionne dans les chambre ou sur le site. Sinon il y a un pub sur la rue principale qui est wi fi gratuit à l'achat de consommation.
Nous aovns pris une journée d'apnée en excursion avec la compagnie Dive& Relax qui sont situé au Castaway hotel (à coté du Good Days) et c'est tres tres bien. Ce sont deux francais qui s'occupe de faire la journée d'excursion en speed boat privée. donc des Snorkelleur et plongeur (max de 16 personnes) pour une journée de 8h30 à 15h00 environ avec diner inclu et matériel pour environ 1900 bath par personne. Ca vaut la peine, l'apnée est magnifique et la guide (son nom Delphine, super gentille) explique toute les sortes de poissons...
Si nous avions à y retourner, nous irions probablement soit au Castaway hotel ou à un hotel sur la Dao Beach. C'est une destination très familiale. Beaucoup de petite famillle y était quand on y est allé.
Aussi, nous avions lu sur internet que kho lanta (long beach ) était reconnu pour ses coucher de soleil splendide) Nous n'avons pas réussi à voir un coucher de soleil puisque à chaque jour dans l'après midi plusieurs nuages apparaissent donc le soleil ne se couche pas dans l'eau comme mentionné. Selon les thailandais de la plage, c'est habituel pour kho lanta d'avoir des nuage et souvent une petite averse en fin d'après midi.
Nous avons fait plusieurs destinations dans le sud durant ce voyage (phuket, Kho phi phi, kho mook, kho lanta) et nous retournerions sans hésiter à kho phi phi et kho mook (mais plus cher)avant kho lanta. Nous sommes toutefois très heureux d'avoir connu kho lanta.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux