“Très moyen”

Lanta Miami Bungalows
Avis publié : 1 août 2014

La piscine est sympa.
Le restaurant pas terrible.
La chambre familiale beach front : literie dure, cafards dans la sdb, pression des sanitaires très très faible, les toilettes avaient l'air bouchées, quand on allume la douche, il y a une fuite au dessus du lavabo, qui coule sur le mur... Bref sdb vraiment nulle.
Points positifs : Le personnel est serviable et vous arrange les transferts,
Les scooters pour 250bht/j
Situation facile pour explorer l'île.
Attention la plage de klong nin est impraticable en basse saison : Rochers et grosses vagues, beaucoup de vent également

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné au lanta miami la semaine dernière. Ayant réservé une chambre standard nous avons été surclassé en chambre supérieur, sympa de la part de l hotel. Par contre le seul intérêt c'est la superbe piscine à débordement...

les points faibles:
- Personnel non sympathique et distant personne ne répondait à nos bonjour
- l emplacement de l hotel est assez éloigne du centre de saladan, si vous n'avez pas de scooter pour vous déplacer, les tuk tuk étant assez chers quand même
- ménage pas fait hormis les lits refaits, je perds énormément de cheveux et je les retrouvais tous les jours au même endroit..poussière partout
- l'hôtel ne fournit qu'une serviette de toilette et pas de drap de plage, j'ai du aller en demander a la réception, ils n'étaient pas contents vu leur tête mais ont finalement consenti à me donner 2 serviettes de plus pour mon copain et moi
- la douche italienne entouré de cailloux est très jolie mais je me demande ou va la saleté, les cheveux..etc pendant la douche..comment font ils pour nettoyer les cailloux
- éviter koh lanta pendant la saison basse..c'est très très calme il n'y a pas grand monde dans les rues..de plus nous y étions pendant la période du couvre feu impose par l'armée, on aurait dit une ville fantôme..et les trois quarts des excursions sont fermes à cette période
- le service de restauration est très très long, certes nous étions en vacances mais parfois on a du attendre longtemps pour avoir nos commandes, la nourriture est bonne par contre et pas très cher

Les points forts:
- très bon restaurant a 2 pas de l hotel le Cook kai, situe en bord de route mais très bonne nourriture, pas cher et le personnel sympathique
- les masseuses de l hotel sont top
- si possible effectuer le cours de cuisine propose non loin par le restaurant roi thaï, c'est super sympa, on y apprend pleins de choses et le chef Toey est top, on a bien rigolé!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

le lanta miami resort offre une multitude d' avantage,son front de mer avec debordement de piscine le long de la plage , le petit dejeuner correct, la chambre spacieuse, confortable,propre .sdbain tres jolie,repas le soir sur la plage, sortir sur les alentours pour resto, location de scooter et agence pour visiter. tres belle plage de klong nin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

C'était très agreable, piscine a débordement le long de la plage, Resto sur la plage directement, sur la plage de klong nin avec peu de monde.
Le prix est un peu élevé pour la basse saison surtout sans le petit déjeuner. Les prix du Resto idem mais c'est le cas dans le coin. Au niveau de lanta, a voir s'il n'y a pas des iles plus jolies et moins fréquentée!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Le Lanta Miami resort est un h^tel placé au bord de la mer, j'ai choisi un bungalow en front de mer, il y avait deux lits "king size" dans la chambre d'un confort superbe, la salle de bain est magnifique, la douche à l'italienne est somptueuse avec des pierres disposées tout autour au sol, la chambre est spacieuse, la terrasse donne sur la plage en front de mer accessible immédiatement avec une vue imprenable et une végétation magnifique, la piscine à débordement est à proximité immédiate du bungalow, l'eau est très propre, rien à redire, la nourriture est excellente surtout le soir où les tables sont installées à même la plage, on y mange les pieds dans le sable sur une table dressée avec une nappe blanche, endroit très romantique, ambiance assurée par un joueur de feu au talent prestigieux.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow en front de mer, est un pied intégral que vous ne regretterez pas surtout au vu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Idéalement situé sur la plage de klong nin ,
Bungalow sur la plage avec douche et baignoire Spa 2 grands lits tout le confort. Très belle piscine vue sur la mer,petit bar très sympa,resto fabuleux et personnel très bien. Location de scotters juste à côté de l'hôtel,génial pour visiter l'île . Nous reviendrons très certenement l'année prochaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel agréable, sans prétention, situé en bord de plage (sur la très belle plage de klong nin). Les bungalows sont spacieux et propres. L'hôtel dispose d'une piscine, des serviettes sont mises à disposition. Le petit déjeuner est correct, mais pas trop diversifié. Le restaurant propose de très bons plats pour des prix relativement correct (pour le sud de la thailande).Le personnel est sympathique. Endroit calme et reposant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple