“Jolis bungalow” 4 sur 5 bulles

N° 43 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Marseille, France
“Jolis bungalow”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons le a11 bungalow sur le from de mer. Attention il y a beaucoup de rochers devant l'hôtel. Dangereux à marée basse. Il faut de baigner plus loin sur la plage. Les bungalow comme le notre et un peut vétuste, il aurai besoin d'un bon coup de jeune comme la salle d'eau. Le ménage à la demande. Je n'ai rien à rajouter par rapport aux autres avis. 1800 baht la nuit.

Astuce pour la chambre : Je ne connaît que notre bungalow sur la plage A11
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Il y a plusieurs type de bungalows. Ceux avec airco et ceux avec ventilo. En janvier, inutile de prendre l'airco, les bungalows avec ventilo sont suffisants car il y a une petite brise qui rafraîchi suffisamment la pièce pendant la nuit.
Nous avons pris un "bamboo bungalow" qui se trouve côté intérieur de l'île, en retrait de la route, derrière ceux avec airco. Idéalement situé pour être au calme bienque cette partie de l'île soit plus calme que les plages plus au nord.
Le plage de khlong nin est d'ailleurs mieux que celles au nord.
Les bungalows sont propres, avec moustiquaire, avec miroir dans la sdb, des draps de bain et du P.Q. ;-). Sur la terrasse, une table et des tabourets et un hammac. Nickel!
Le resto côté plage fourni des plats de bonne qualité. Petits déjeuners correctes et standards. Juste un bémol pour leur café qui est imbuvable.
L'endroit est aussi idéal pour les familles avec enfants.
Bon séjour à tous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Resort très bien situé sur l'île ( sur la très belle plage de klong nin beach au milieu de l'île) bungalow très propre chambre spacieuse ménage fait tous les jours si on le demande, prix peut être négocier si on reste plusieurs nuits, location de scooter( recommander pour visiter toute l'île) personnel très serviable pour ces clients! Ambiance sympa sur la plage le soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

apres un sejour a naiharn dans un hotel (all seasons) a eviter nous sommes partis a lanta ou nous avons decouvert cet hote avec de merveilleux pavillons en bord de plage avec vue imprenable sur la mer, le personnels y est tres pro, sympathique et a votre ecoute. Le soir vous pouvez mangés des plats typique a prix tres abordable un petit dejeuner tres copieux le tout assis confortablement face a la belle plage de klong nin . sans oublier de superbe coucher de soleil. A voir revoir a ne pas louper

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous nous sommes retrouvés par hasard au Lanta Nature Beach Resort. Quelle agréable suprise! Nous avions pris le thai style bungalow - soit le moins cher : 300THB la nuit, situé après les bungalows au bord de la plage et les garden bungalows. Concrètement à 2 minutes à pied de la plage!

Les chambres sont propres et très confortables. Elles ont été réfaites récemment.
Le personnel est très agréable et si vous êtes sages vous pouvez utiliser la piscine d'un hotel de luxe pas trop loin (hotel qui appartient à la même famille).

BBQ tous les soirs avec animation (spectacle de feux). Les cocktails sont excellents : Mojito et Banana colada !

Vous pouvez y louer un scooter pour faire le tour de l'île.

Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grand bo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

personnel tres sympas, chambre vieillote mais au vu de l'emplacement rien a redire
nourriture super bonne
bonne ambiance le soir vers la plage
petites agence dans l'hotel qui s'occupe de tout (transfert, peche ....)
plage magnifique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un bien bel endroit sur une des plus belles plages de l'île... La cuisine y est très bonne et le personnel est aimable et souriant. Le niveau d'anglais par contre mis à part 2 ou 3 est très en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un établissement aussi touristique...
Au niveau des chambres, c'est bien, grand avec une petite terrasse privée. Notre chambre B4, standard-fan-hot shower à 1000 bhts était de l'autre côté de la route, nous privant de la vue mais nous offrant plus d'intimité et de calme que si nous avions été plus proche de la mer... Un mal pour un très bien...
Par contre le ménage ne se fait pas tout seul, il faut le demander sinon vous n'aurez rien...
Le wifi est correct et disponible partout.
Des bars, quelques restos, un mini mart en face, bref c'est pas trop isolé de quelques commodités même s'il faut marcher un peu...
L'île se parcourt aisément en scooter, pas énormément de circulation, très agréable pour visiter calmement ( juste derrière KoPP, ça fait drôle... ).
Un choix que je referai probablement si on devait y retourner...

• Séjour du janvier 2012