73 $US
Expedia.com
105 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
52 $US
34 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

SriLanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
36 $US
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
39 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
76 $US
31 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
399 $US
320 $US
  • Parking gratuit
Layana Resort and Spa(Ko Lanta)
220 $US
154 $US
Avis publié : 8 mars 2014

ce que nous avons aimé : très beau cadre, très belle plage, massage sur la plage avec des massages très sympa, chambre très spacieuse (2 grands lits : famille de 3 personnes) restaurant très bon (plat Hot pan à choisir : excellent)
Ce que nous n'avons pas aimé : accueil limite hormis 2 personnes, rochers dans l'eau (mettre des crocs ou autres), fourmis dans la salle de bain (dans les coins donc pas trop gênants) mais pas dans les chambres , animations à environ 1 km donc prendre tuk tuk (environ 100 baths) si vous n'aimez pas marché ! si vous voulez retourner en ville, environ à 20 min en tuk tuk compter environ 750 baths aller retour
nous étions côté plage donc pas besoin de traverser la route donc tout dépend de l'emplacement de votre bungalow !

Astuce pour la chambre : demandez un bungalow côté plage, si possible !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons le a11 bungalow sur le from de mer. Attention il y a beaucoup de rochers devant l'hôtel. Dangereux à marée basse. Il faut de baigner plus loin sur la plage. Les bungalow comme le notre et un peut vétuste, il aurai besoin d'un bon coup de jeune comme la salle d'eau. Le ménage à la demande. Je n'ai rien à rajouter par rapport aux autres avis. 1800 baht la nuit.

Astuce pour la chambre : Je ne connaît que notre bungalow sur la plage A11
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Il y a plusieurs type de bungalows. Ceux avec airco et ceux avec ventilo. En janvier, inutile de prendre l'airco, les bungalows avec ventilo sont suffisants car il y a une petite brise qui rafraîchi suffisamment la pièce pendant la nuit.
Nous avons pris un "bamboo bungalow" qui se trouve côté intérieur de l'île, en retrait de la route, derrière ceux avec airco. Idéalement situé pour être au calme bienque cette partie de l'île soit plus calme que les plages plus au nord.
Le plage de khlong nin est d'ailleurs mieux que celles au nord.
Les bungalows sont propres, avec moustiquaire, avec miroir dans la sdb, des draps de bain et du P.Q. ;-). Sur la terrasse, une table et des tabourets et un hammac. Nickel!
Le resto côté plage fourni des plats de bonne qualité. Petits déjeuners correctes et standards. Juste un bémol pour leur café qui est imbuvable.
L'endroit est aussi idéal pour les familles avec enfants.
Bon séjour à tous.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Resort très bien situé sur l'île ( sur la très belle plage de klong nin beach au milieu de l'île) bungalow très propre chambre spacieuse ménage fait tous les jours si on le demande, prix peut être négocier si on reste plusieurs nuits, location de scooter( recommander pour visiter toute l'île) personnel très serviable pour ces clients! Ambiance sympa sur la plage le soir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

apres un sejour a naiharn dans un hotel (all seasons) a eviter nous sommes partis a lanta ou nous avons decouvert cet hote avec de merveilleux pavillons en bord de plage avec vue imprenable sur la mer, le personnels y est tres pro, sympathique et a votre ecoute. Le soir vous pouvez mangés des plats typique a prix tres abordable un petit dejeuner tres copieux le tout assis confortablement face a la belle plage de klong nin . sans oublier de superbe coucher de soleil. A voir revoir a ne pas louper

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple