“Excellent étblissement” 5 5 étoiles

N° 23 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Genève, Suisse
“Excellent étblissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons séjourné en famille, au mois d'Aout.
C'est très calme, pas la haute saison mais nous avons eu un bungalow pour 6 pour 1200 THB la nuit ( 2 adultes et 4 enfants ).
Plage, piscine c'était parfait pour se poser tranquillement avec les enfants.
Restaurant très sympa, sur la plage, très bon rapport qualité / prix.
Commerces et restaurants à proximité
Une de nos étapes préférées

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné en decembre 2010, j'arrivé de krabi avec ma compagne.
Arrivé au port de saladan, j' ai pris cet hotel car sur d'autres forums, il etait conseillé.
Arrivé a l'hôtel, on m'a fait visiter tous les types d'hébergement pour que je fasse mon choix.
Mon choix s'est porté sur une chambre a l'étage. 1200THB la nuit soit 30€. Certes il ya toujours moins cher en Thaïlande mais je regrette absolument pas.
Personnel extra ordinairement gentil, petit déjeuner correct mais que dire de ces magnifiques dinner le soir en bord de mer.
L'hôtel propose excursion, massage, location de scooters....etc.
Seul bémol, la pression de la douche, trop faible.
Ko lanta fut un réel coup de coeur et lanta sea House fut pour quelque chose.
En plus mon enfant a etait conçu la bas, aujourd'hui ma fille a 14mois et nous partons a 3 dans deux semaines en Thaïlande. On fera certainement une escale au sea House.

• Séjour du décembre 2011
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très sympa, accueil charmant, petit bungalow ayant le nécessaire, nous ne sommes pas dans un grand hôtel, mais le rapport qualité prix est excellent. Les bungalows sont répartis dans un jardin très sympa, les chambres sont elles aussi très agréables et moins rustiques que les bungalows (visites du premier jour) Mais nous avons quand même préféré être en bungalows. Le petit déjeuner est servi pratiquement sur la plage. Ne pas hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

2 nuits passées en bungalows un peu vieillissant mais qui disposait de tout ce qu'il faut, pour 000 bahts la nuit soit 25€, que demander de plus ? Petit dej quasi sur la plage car le site y est directement situé... Pas pour les clubeurs car pas de chichis, mais tres bien ! En journee, je ne peux juger car n'y restais pas.

Séjour du avril 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel très confortable a prix raisonnable sur la plage de klong Dao au nord ouest de l'île de Lanta Yai.Il est situé plus ou moins au centre de la plage, Ce qui est très pratique pour se promener et choisir des restaurants en bord de plage, un bar sympa ou boire un cocktail. Il y a même une petite supérette et quelques magasins. Sinon il y a le petit village de saladan qui n'est pas très loin et ou il y a plus de possibilités pour faire du shopping. Il y a des grands bungalows familiaux en bord de plage sinon 2 catégories de bungalows au abords de la piscine dont certains en duplex, la dernière catégorie concerne les bungalows donnant sur le jardin derrière l’hôtel ou se trouvent quelques chambres plus luxueuses a l'étage. Il y a aussi quelques bungalows, les moins chers, derrière l’hôtel qui sont mitoyens. Tous ont l'AC, une SdB et la TV sat et une petite terrasse. La piscine est très agréable et avec vue sur la mer. Les restaurant est correct, cuisine thaïe et internationale et le petit déjeuner assez copieux. Le personnel est très sympa et serviable et l’hôtel propose de nombreux services comme une blanchisserie, l'internet, la location de véhicules ou des excursions comme celles de Koh Rok ou des 4 îles (a faire absolument). Il peut aussi vous organiser le retour par minibus jusqu’à Krabi, la réservation des billets d'avion ou de ferry. Une très bonne adresse ou l'on va régulièrement chaque fois qu'on a le plaisir d'aller a Koh Lanta.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excellent resort sur une très belle plage de Lanta! Excellent rapport qualité/Prix.
Nous étions dans une chambre dans l'hôtel absolument impeccable et moderne! De meilleure qualité que les bungalows que nous avons aussi visités. Ils sont plus rustiques.
Et surtout, point fort, un excellent service et une gentillesse incroyable de la part de tous les employés...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un hôtel très bien, avec du personnel incroyablement gentil !
Les bungalows sont simples mais très propres avec un petit balcon, TV et frigo.
L'hôtel est directement en bord d'océan, on le voit de la piscine !
Le prix des chambres est un peu élevé pour la Thaïlande, mais égal à ceux des autres hôtels de l'ile.

Pour résumer : à recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux