“Merveilleux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Banana Garden Home
Montréal, Canada
“Merveilleux !”
Avis écrit le 6 avril 2011

L'accueil est extraordinaire, Annie est vraiment exceptionnelle.
Elle a des recommandations et des prix sur tout ce que vous voulez. Elle s'occuppe de tout ! Les bungalows sont très bien, l'eau chaude, l'air climatisé et le frigo sont vraiment apprécié! Et pour le prix, c'est super.
La plage de Koh Lanta n'est pas d'eaux clair et limpide ni turquoise mais fait de sable fin et que de sable, aucun cailloux ou résidus de fonds marin. Les vagues et la plage sont parfaite pour la baignade.
Koh Lanta est bien situé pour faire plein d'activité.
Je vous conseil vivement le cours de cuisine de chez Lanta Thai... c'est super et délicieux!
Amusez vous !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Monts, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons trouvé "the" hotel sur koh lanta !!....je m'explique : nous sortions d'un autre resort un peu routard et un peu trop "nature" (salle de bains à l'extérieur avec les bébettes !) mais malgré cela animé à souhaits , déco et bouffe géniale (sympa qd on voyage avec deux ados de 13 et 17 ans !)..quoi qu'il en soit, la douche froide et le pipi à 3 heures du mat dans la salle de bains "nature", pas top (+ les crapauds et les blattes...on a eu envie de finir nos 5 jours sur Koh lanta dans un meilleur confort !).. nous avons donc cherché d'autres endroits en louant un side-car (les taxis sur koh lanta ) et trouvé (merci le guide du routard !) ce resort inespéré !...Déjà la proprio, Annie, est venue nous chercher perso à notre ancien resort et a répondu présente dès qu'on l'a appelé pour savoir si un bungalow pour 4 était libre !...Puis, chargé déchargé nos lourdes valises, tt le monde s'affaire à nous aider et puis...Oh c'est pas vrai !...Le pied !..un bungalow étanche !...eau chaude, super clean, télé, clim, frigo (rempli de qq bouteilles d'eau fraîches !), salle de bains superbe et 2 lits superposés !...le tout décoré avec goût et ça sent bon ! ça fait du bien dans cette Thaïlande pleine de surprise (extra confort et luxe ou alors confortable et propre mais eau froide et ptit dej pas compris)
Je continue les congratulations : accueil avec jus de fruits frais, petit-déjeuner compris (c'est pas négligeable) servi sur la terrasse du bungalow , ménage tous les jours lors de notre absence et fruits frais mis au frigo gracieusement, location de scooters, plage à 50 mètres, massages, bars et restos sur la plage (pour le soir c'est bien..je vous conseille le 1er resto à droite (plutôt que celui de gauche qui s'appelle aussi "Banana garden" mais qui est indépendant et moyen !)..donc à droite qd on regarde la mer derrière les massages (soit dit en passant, génial : 1 heure de foot massage à 300 baths = elles vous massent presque tout le corps !)...la patronne du resto est jeune et géniale et le "hot phad" est une spécialité (on vous emmène carrément le poëlon à table !) sans oublier le lavage et repassage illico presto que nous n'avons pas payé je crois !
prix du bungalow pour 4 p'tit dej compris : 1800 baths par nuit. (environ 45 euros pour 4 couchages avec confort et 4 petit-déjeuner)..c'est raisonnable !...PETIT DEJEUNER : beurre, confiture, café ou thé, 2 tranches de pain de mie grillé /personne, jus d'ananas possible et yaourt.
Commodités : pour une course d'1 demi-heure au 7-11 non loin pour faire du change ou autre, le patron indien-thai du bar vous prete son side-car pour un peu que vous ayez sympathisé avec lui (de tte façon les clés sont dessus !) ; accès aux gargottes pour des petits repas pas trop chers et super bons à deux pas le long de la route principale...Ban Saladan avec plus de commerce à 10 mn en side.
Plage de sable fin qui s'anime le soir venu (sans cailloux, etc..); très sécurisant pour les petits. no snorkelling.
Enfin, Annie se charge de tous vos trajets (trek en éléphants, accès au pier pour les îles, et retour aéroport Krabi.
WI-FI et accès internet via n ordi dispo à l'accueil !
BILAN : NE PAS HESITER..FONCER !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 16 novembre 2010

Un vrai paradis ! Nous avons suivi les conseils des membres de Trip Advisor, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus !
Le personnel est charmant, notamment Annie, la propriètaire des lieux.
Le service est admirable : comme a dit un autre membre "digne d'un 5étoiles, mais sans les prix du 5étoiles" ! Chaque jour, une petite surprise vous attend (indian pancakes, fruits tropicaux...). Vous avez à peine mis un pied dehors au réveil, que votre petit déj' vous est servis sur la terrasse de votre bungalow, vous êtes plongés dans un jardin tropical de toute beauté, à deux pas de la plage, et de l'indian bar, dont Pas, le propriétaire est extra !
Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour extraordinaire !
Comme beaucoup d'autres membres, nous avions prévu de passer une nuit, puis de poursuivre notre route... Nous avons finalement séjourné une semaine dans ce petit paradis, et nous sommes sûrs d'une chose : we'll be back ! ;)
Bonne route à tous !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2010

Franchement, n'hésitez pas une seconde : des bungalows offrant tout le confort (frigo, clim, douches et sanitaires nickels, petit balcon...), à 100m de la plage, une gérante aux petits soins avec vous (elle vient vous chercher sur le quai, elle vous y emmène lors de votre départ), le petit dejeuner vous est apporté sur votre balcon....
Et tout ça pour un prix identique à tous les autres guest-house de la côte.

Côté Plage, rien à redire, du sable, pas de cailloux ni de rochers, des dizaines de restau et de bars pour buller l'après midi et manger la soir....

Chéri, on y retourne quand ???

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tahiti French Polynesia
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons séjourné au banana garden 4 nuits. Nous avons adoré cet endroit. Annie et toute son équipe ont vraiment été aux petits soins pour nous : ménage fait tous les jours, serviettes propres, fruits frais etc... La pension est située à 2 pas d'une superbe plage où il y a tout ce qu'il faut pour se détendre et passer de bons moments : massages, bars, restos. Pas le gérant du bar de la pension fera tout pour vous sentir à l'aise, quel personnage ! Nous avons passé de superbes moments à Koh Lanta et recommandons vivement le banana garden home où l'on se sent vraiment chez soi !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux