“Sympathique guesthouse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Banana Garden Home
“Sympathique guesthouse”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Les +
- bungalows séparés
- personnel très très sympathique
- grand frigo dans la chambre
- petite terrasse personnelle
- possibilité de louer des scooters
- pick up depuis le port
- accès direct à la mer

Les -
- petit-déjeuné non compris
- pas beaucoup d'ambiance (peut-être dû à la période où nous étions; avril 2013)

• Séjour du avril 2013

noisy le grand
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons réservé un bungalow en tenant compte des différents avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été décus, au contraire.... L'accueil a été très agréable, Annie est venue nous chercher au port, en chemin, elle s'est arrêtée pour nous acheter des bananes frites (un régal!). Arrivés sur place, elle nous a servi un grand verre de jus d'ananas très frais. Le bungalow avec la petite terrasse était très propre et confortable. L'environnement, magnifique, une vue incroyable sur la mer de la terrasse du restaurant. Plage immense, sable blanc, eaux turquoises, un vrai bonheur...
Le soir, le restaurant vous propose des poissons frais grillés au barbecue, servis sur les tables directement installées sur le sable, musique ambiante très agréable...
Le ménage des bungalows est fait tous les jours (serviettes et draps changés tous les jours)
Le petit déjeuner nous est servi sur la terrasse privative. (à peine sortis du bungalow, les femmes nous le proposent), fruits frais et toasts grillés.
La location du scooter ne coûte que 200 baths (5€)
Le transfert pour l'aéroport est réservé directement par Annie pour 200 baths par personne, elle vous demande l'horaire de votre avion et calcule l'heure du départ du bungalow en minibus. Tout est simple et facile.
Si vous ne louez pas de scooter, il y a toujours les tuks tuks pour se déplacer dans les différents lieux de l'ile, très pratiques aussi...
Voilà, c'est un lieu charmant où l'on se sent vraiment bien. A faire et à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

A deux pas de la mer, joli bungalow en bois dans une allée fleurie. Petit dej inclus avec fruits frais tous les matins sur notre balcon. Petits détails sympas comme un jet d'eau a chaque entrée de bungalow pour se rincer les pieds si besoin, un tourbillon anti moustique a dispo sur le balcon, des cintres, moustiquaire, AC... Aucun moyen qu'une petite bête puisse rentrer dans le bungalow, vous pouvez être rassurés à ce niveau là. Annie est très sympa et très serviable, nous donne de très bons prix, ne pas hésiter a lui demander avant toute réservation. Ils nous ont déposé au port de Saladan pour notre départ et Annie nous a acheté notre lunch, quel sens du service ! Le logement est très bien entouré avec le restaurant de Banana, le indian bar et les massages. Le restaurant est bon et le indian bar sert de très bon cocktails et le proprio est adorable. Vous pouvez vous servir des chaises longues du bar sans soucis.

• Séjour du février 2013
reunion
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné à Koh Lanta à Banana Garden Home début janvier 2013.
La structure est composée d'une vingtaine de bungalows, très propres et confortables.
La plage est proche des bungalows. En fait, on est presque" beach front".
Annie qui gère le Banana est très accueillante et efficace pour vous organiser vos déplacements, transferts aéroport ou excursions.
Le petit dej compris dans le prix de la chambre reste toutefois assez sommaire mais suffisant pour bien commencer la journée.
La plage est immense et belle; le coin est animé avec pas mal de restaurants et petits magasins. Mais l'endroit reste très calme.
Nous avons beaucoup apprécié le séjour à Koh Lanta car de Banana nous avons loué des scooters pour visiter l'ile.
La prochaine fois que nous irons à Lanta nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 7 février 2013

Très bon accueil (Annie vient vous chercher au port). Bananes frites en guise de cadeau de bienvenue : Annie est très accueillante. Bungalow très propres. Et même si les bungalows sont assez proches les uns des autres, cela ne nous a nullement gêné. Climatisation non bruyante (on peut la laisser tourner la nuit en position minimum), moustiquaire, salle de bain avec eau chaude, grand frigo avec 2 bouteilles d'eau offertes chaque jour. Ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. A 2 pas de la plage. Nous avons loué un scooter sur place durant 2 jours (5 euros par jour) et avons fait le tour complet de l'île de Ko Lanta. Très bon restaurant sur la plage avec de beaux poissons très frais. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

A 2 pas de la plage. Confort potable. Nous avons dormi bien mieux pour moins cher.
Je pense que le prix de la nuit (1500baths) vient principalement de la proximité de la plage.
Possibilité de prendre des excursions dans la guest house mais je vous conseil d'aller directement négocier dans les Tourism information sur la route principale. Vous serez surpris des différences de prix pour la même chose.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 7 janvier 2013

Moi aussi, j'avais choisi le Banana Garden Home en lisant les divers avis. Nous y avons séjourné du 28 décembre 2012 au 3 janvier 2013 et franchement, c'était le TOP. Les bungalows sont simples mais très confortables et surtout très propres. Climatisation, frigo (chaque jour des bouteilles d'eau sont mises en chambre). Ils sont assez proches les uns des autres, mais rien de dérangeant. Petite terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeûner. Belle végétation. C'est très calme, en retrait de la route principale de l'île et à côté de la plage. On y mange très bien, le Staff est super sympa. Annie, la patronne, une pure merveille. Adorable, serviable, elle se met en 4 pour que vous passiez un super séjour et organiser vos excursions et transerts à bon prix. Il y a aussi l'Indian Bar sur la plage (ambiance très agréable) et un salon de massage. La plage de Klong Dao est très belle, propre et idéale pour se ballader et s'y baigner, même à marrée basse. Concernant l'île de Koh Lanta, elle est très chouette, plutôt tranquille. A Baan Saladan (petit port) il y a plein de restos et de boutique. Nous avons testé le Catfish, sur pilotis (très bon et pas cher). On a adoré et si on retourne à Koh Lanta, nous reviendrons au Banana Garden Home.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille