“Meilleur rapport qualite/prix de koh lanta” 5 sur 5 bulles
Avis sur Banana Garden Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Banana Garden Home
“Meilleur rapport qualite/prix de koh lanta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

On avait juste besoin de faire une halte a koh lanta avant d aller sur une autre ile. Et heureusement qu on s est arreté au banana : ca aurait ete dommage de louper cette endroit ou les gens sont extras et les bungalows tres depaysant rappelant bali. Tres propre. Avec jus qui vous attend a l accueil. Petit dej servi sur la terrasse de votre bungalow . Pas de vue sur mer mais la plage est a 20 metres. La plage est magnifique avec plein d endroit pour manger et le bar juste a droite fait des cocktails delicieux. Une des meilleures adresses d andaman qu on ait fait surtout a ce prix(35 euros la nuit).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

A L'heure ou je poste ce commentaire je suis au BANANA GARDEN. c'est de loin les meilleures prestations que nous avons eu depuis notre séjour de 4 semaines en THAILANDE...jamais vue une propreté pareille - et un personnel avec beaucoup d'humour..et de gentillese.le paradis sur terre
sur la plage pleins de restaurants et de bars - Des scooters a louer - des bouteilles d'eaux mis gratuitement dans votre chambre tous les jours - et le petit déjeuner servi tous les matins dans
votre chambre.. Si Je devais retourner un jour à KHO LANTA...j'irai sans hésiter les yeux fermés au BANANA GARDEN

Astuce pour la chambre : C'est super parfait - les bungalows se trouvent a 500m de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Banana Garden et ce fut très agréable, les bungalows sont très sympas et hyper propres. Le personnel est accueillant et très serviable. Hôtel idéal en couple ou en famille avec des enfants, la plage est bordée de différents restaurants, il y a pas mal de choix. Il est possible de louer un scooter directement à l'hôtel à des tarifs très intéressant, faire le tour de l'île en scooter est d'ailleurs une super option pour explorer toute l'île de Lanta.
Seul petit bémol, le petit déjeuner inclus est un peu léger (2 toats avec beurre et confiture, un thé ou un café, et un fruit). Aussi les bungalows proches de la cuisine sont un peu bruyants.
Nous avons adoré le côté plus sauvage de Lanta, et nous recommandons cet hôtel sans hésitation. Super adresse !

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows proches de la cuisine du restaurant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estoril, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Encore merci tripadvisor! Les notes donner à ce charmant hôtel (20 bungalow) sont correctes. La réceptionniste est adorable, le personnel très agréable et joyeux, l'ambiance est familliable. Dîner sur la plage qui une des plus belle de lanta. Nous sommes passer directement par le site de l'hôtel. Et le prix intéressant

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Endroit charmant ! certes, les bungalows sont un peu proches les uns des autres mais ils sont à 20m de la plage. Endroit sympa avec des bars et restaurants très conviviales sur la plage. Le personnel est aimable et super accueillant, surtout notre hôte qui se plie en quatre pour vous servir et vous avoir les meilleurs prix (ne prenant même pas de commissions au passage sur les activités extérieurs) Allez y les yeux fermés ! Le rapport qualité/prix est très très correct et surtout quelle gentillesse !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Les +
- bungalows séparés
- personnel très très sympathique
- grand frigo dans la chambre
- petite terrasse personnelle
- possibilité de louer des scooters
- pick up depuis le port
- accès direct à la mer

Les -
- petit-déjeuné non compris
- pas beaucoup d'ambiance (peut-être dû à la période où nous étions; avril 2013)

• Séjour du avril 2013
noisy le grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons réservé un bungalow en tenant compte des différents avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été décus, au contraire.... L'accueil a été très agréable, Annie est venue nous chercher au port, en chemin, elle s'est arrêtée pour nous acheter des bananes frites (un régal!). Arrivés sur place, elle nous a servi un grand verre de jus d'ananas très frais. Le bungalow avec la petite terrasse était très propre et confortable. L'environnement, magnifique, une vue incroyable sur la mer de la terrasse du restaurant. Plage immense, sable blanc, eaux turquoises, un vrai bonheur...
Le soir, le restaurant vous propose des poissons frais grillés au barbecue, servis sur les tables directement installées sur le sable, musique ambiante très agréable...
Le ménage des bungalows est fait tous les jours (serviettes et draps changés tous les jours)
Le petit déjeuner nous est servi sur la terrasse privative. (à peine sortis du bungalow, les femmes nous le proposent), fruits frais et toasts grillés.
La location du scooter ne coûte que 200 baths (5€)
Le transfert pour l'aéroport est réservé directement par Annie pour 200 baths par personne, elle vous demande l'horaire de votre avion et calcule l'heure du départ du bungalow en minibus. Tout est simple et facile.
Si vous ne louez pas de scooter, il y a toujours les tuks tuks pour se déplacer dans les différents lieux de l'ile, très pratiques aussi...
Voilà, c'est un lieu charmant où l'on se sent vraiment bien. A faire et à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux