“Très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Banana Garden Home
Perpignan, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

On a passé qu'une nuit au Banana ( ils ne prennent pas la carte bleue)
Les +:
L'ambiance cool ( c'est représentatif de l'île! )
Bien placé (restos, bar sympas pas loin)
Propre
Oil qui est toujours disponible pour de l'aide
Les - :
Bungalow un peu sombre et salle de bain pas très pratique
Bungalows proches les un des autres
Un bon endroit où loger

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

De jolis bungalow en bois vous attendent tout près de la plage. Ils sont très agréables et spacieux , la literie confortable , c'est calme , vous attendre néanmoins a être réveillé au lever du jour (pas de volets, bruits des lèves tôt, dont le personnel qui sert le petit déjeuner, prière de la mosquée juste a côté peu avant 6h du mat). Le personnel est très sympathique , souriant , chaleureux et très serviable . Petit déjeuner léger , pas de jus de fruit contrairement a ce qui est dit précédemment . Restaurant les pieds dans le sable Top.
Impossible de mettre 5/5 quand vous avez la même chose dans le reste de la thailande pour deux fois moins cher . Mais visiblement , le tourisme de masse de plage dans les îles majore davantage les prix que celui du côté culturel . Donc une bonne adresse a prix encore raisonnable dans koh lanta .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au banana garden et c'est le TOP. rien à dire de négatif et pourtant cela m'est déjà arrivée sur d'autres hôtels. Le ++ le personnel. Accueil hyper sympathique. Le 1er soir lanterne céleste surprise de bienvenu. Petit cadeau au départ. Et que dire des repas. Un régal pour un prix thaïlandais. Le soir allez boire un cocktail chez l'indien et manger des poissons grillés au barbecue directement sur la plage au banana. Bref n'hésitez pas à croire tous les autres avis très positifs. C'est VRAI.

• Séjour du février 2014
Voisins-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cette guest house est de loin la meilleure que nous ayons eu en Thaïlande pour un budget plus que raisonnable. Ils sont extrêmement gentil. Ils sont venu nous chercher au port puis nous ont emmené le lendemain dans une nouvelle guest house puisqu'ils n'avaient malheureusement plus de place pour une deuxième nuit.

Très calme et très propre.

Je recommande!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fuveau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Super bungalow tout en bois sur la plage au milieu des bananiers avec AC et WIFI.
Literie super confortable.
Petit déjeuner léger mais correct (1 jus de fruit, 1 thé ou 1 café, 2 toast avec beurre et confiture et des fruits frais) que l'on prend soit sur la terrasse de son bungalow soit sur la terrasse de l'hôtel qui donne sur la magnifique plage.
Des terrasses en tek sont aménagées avec des matelas pour se relaxer ou observer le couché de soleil qui est somptueux.
Le personnel est très gentil et toujours là pour nous aider (excursion, location de scooter, transfert vers l'aéroport, ils viennent même nous chercher à l'embarcadère lors de l'arrivée sur Koh Lanta).
L'hôtel fait aussi restaurant avec de super poissons frais au barbecue le soir...un régal!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

On avait juste besoin de faire une halte a koh lanta avant d aller sur une autre ile. Et heureusement qu on s est arreté au banana : ca aurait ete dommage de louper cette endroit ou les gens sont extras et les bungalows tres depaysant rappelant bali. Tres propre. Avec jus qui vous attend a l accueil. Petit dej servi sur la terrasse de votre bungalow . Pas de vue sur mer mais la plage est a 20 metres. La plage est magnifique avec plein d endroit pour manger et le bar juste a droite fait des cocktails delicieux. Une des meilleures adresses d andaman qu on ait fait surtout a ce prix(35 euros la nuit).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

A L'heure ou je poste ce commentaire je suis au BANANA GARDEN. c'est de loin les meilleures prestations que nous avons eu depuis notre séjour de 4 semaines en THAILANDE...jamais vue une propreté pareille - et un personnel avec beaucoup d'humour..et de gentillese.le paradis sur terre
sur la plage pleins de restaurants et de bars - Des scooters a louer - des bouteilles d'eaux mis gratuitement dans votre chambre tous les jours - et le petit déjeuner servi tous les matins dans
votre chambre.. Si Je devais retourner un jour à KHO LANTA...j'irai sans hésiter les yeux fermés au BANANA GARDEN

Astuce pour la chambre : C'est super parfait - les bungalows se trouvent a 500m de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux