“Calme et sérénité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Banana Garden Home
Lille, France
“Calme et sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel boutique, situé le long d'une longue plage de sable.
On y a passé de très bons moments en famille, les enfants étaient ravis de pouvoir jouer sur la plage, et les parents sereins.
Chambre très propre, accueil très sympatique, restauration de très bonne catégorie (manger les pied dans le sable, quel pied!), personnel toujours à l'écoute...on s'y sent vraiment bien et on ne regrette qu'une chose, devoir repartir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons aimé séjourner au Banana en avril dernier.
Bungalows propres et calmes, près de la plage. Bouteilles d'eau et serviettes de toilettes propres chaque jour, une petite pancarte a mettre sur la porte pour demander ou non que la chambre soit nettoyée...
Avons loué de scooters (250B) pour faire de tour de l'ile, aucun souci.
Oil s'est chargée de nous réserver une excursion sur l'ile de Koh Rock qui s'est très bien passée, ainsi que notre transfert vers l'aéroport de Krabi pour notre retour sur Bangkok avec une extrême gentillesse.
Plage calme et tranquille, nous étions en fin de saison, il n'y avait ni BBQ sur la plage, ni animation mais cela nous convenait très bien qd même, l'Indien était fermé mais nous avons usé et abusé des délicieux cocktails au restaurant PICASSO sur la plage à 2 pas du Banana.
Pour résumer avons adoré ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre agréable, juste ce qu'il faut d'animation sur la plage pour un séjour parfait. L'équipe est très sympathique, disponible et gère tous les souhaits.
Les enfants ont adorés, nous aussi !
Katia, Yvan, Paul & Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Magnifique séjour de quatre nuits au banana garden, bungalows propres, confortables, petit problème résolu le jour même par un personnel toujours à l écoute, notre coup de coeur en thailande. Nous espérons repasser par là.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Bungalow confortable et typique, par contre il faut éviter les premiers, car un peu bruyant (a côté des cuisines). Personnel très sympathique et souriant. Je recommande vivement cet hôtel, bon rapport qualité prix et très bien situé sur koh lanta, proche commerce, resto et autres plages

Séjour du avril 2014
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une excellente localisation. Proche du centre ville de saladan et du marché nocturne.15min a pieds et 3 en scoot. Un peu en retrait de la route principale, posé sur la plage ce qui garantie le calme.
Petit dej léger mais inclut.
Bungalow propre et très charmant. Eau chaude, AC, moustiquaire et frigo avec bouteille d'eau offerte tous les jours. Serviettes propres déposées tous les matins.
La plage est belle, baignade possible même a marée basse mais pas idéal pour le snorkeling.
Une équipe acceuillante et aux petits soins. Oil la gerante toujours dispo et présente.
Location de scoot possible (200 tbh) par jour et sans arnaque.
BBQ tous les soirs sur la plage, produits bons et frais, prix convenable pour l'île.
Avions réservés 2 nuits et finalement sommes restés 7 !!! 1400 tbh/nuit
Bref cela confirme les avis précédents.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un compromis qualité prix excellent. les + proximité de la plage, le calme, l'accueil et la disponibilité de toute l'équipe, le resto le soir les pieds dans le sable et le poisson grillé, notre établissement préféré en Thaïlande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille