“Hotel en travaux”

Anda Lay Boutique Resort
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Hotel en travaux”
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hotel était en travaux de rénovation, restaurant fermé, plage pas nettoyée, manque de compétence du manager de l'hotel ne nous ayant pas prévénue par avance des travaux. Nous avons perdu une journée complète en se rendant à Koh Lanta, nous avons été très déçu par la manque de proféssionnalisme de la direction de l'hôtel. De plus cet hotel n'a aucun charme et est très mal situé... Je le déconseille fortement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2012

Joli endroit, nous avons loue une chambre seafront pour 5 nuits. Nous sommes tres decu de la qualite du service, les chambre sont jolies mais sans plus. Pas de cachet a part la salle de bain sympa avec une ouverture sur quelques bananiers...portes ouvertes aux insectes. Les sols de notre chambre n'etaient pas propres...blattes party tous les soirs...le personnel est moyen, sourirs dans tous les cas... L'endroit est bien situe, sur la plage, calme et pres du centre. Par contre, les exterieurs de l'hotel une catastrophe, piscine vaseuse, restaurant improvise et pas de cachet. Pour le prix demande par nuit, nous nous attendions a un peu plus de reve et d'originalite, qualite.

Le site vante un spa... Que nini, le spa est a l'abandon !

De plus, cerise sur le gateau, la soiree du 31.12 qui est facure d'office nous a coutee 2500 bahts par personne, un peu plus de 80 chf par personne, tres cher pour la region et surtout.. Pour ce qui etait organise. Nous avons soupe froid, les boissons non comprises, nous avons eu droit a un ridicule verre de ponch thai, tobola et jeux ringards toutes la soiree... Tres decu et vraiment l'impression d'avoir ete arnaque !

C'est vraiment dommage car il y a le potentiel pour faire quelque chose de bien... Faut-il encore en avoir envie !!!

Pour le prix demande...allez voir ailleurs vous aurez au moins mieux !!!

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Ko Lanta, Thaïlande
Avis écrit le 30 décembre 2010

Petite structure avec vue sur la mer a partir des chambres joliment decorees. Piscine splendide. Un peu cher pour l ile mais meilleur qualite prix qu on ait trouve dans ce coin de paradis de koh lanta. Bien situe sur la jolie plage de klong nin, loin de l agitation du Nord de l ile. Notre resto favori: chez Rickey , a 5 minutes a pied en allant vers les commerces. Pour les plongeurs : antenne blue divers a proximite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
N° 22 sur 146 à Ko Lanta
Lanta Paradise Beach Resort
Lanta Paradise Beach Resort
N° 68 sur 210 à Ko Lanta

Vous connaissez Anda Lay Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anda Lay Boutique Resort

Établissement : Anda Lay Boutique Resort
Adresse: Moo 6, Khlong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 52 sur 146 Auberges/B&B à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anda Lay Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anda Lay Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anda Lay Boutique Hotel Ko Lanta