“Agréable”

Papillon Bungalows
N° 11 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Agréable”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits a papillon.
Le personnel est au top,tres pro et accueil souriant. Le bungalow est spacieux, propre et niche dans un parc entouré de palmiers. Une belle piscine au calme tout pour passe des vacances relaxante.Tres bon petit déjeuner frais .Situé à 200m d'une tres jolie plage long beach .On s y sent comme chez nous, des super vacances sur kohlanta .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue, nous apprécions vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir un jour.

Caroline and Jens

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Magnifique bungalow, personnel aimable et souriant. Ils vous proposent des excursions tres intéressantes. Vraiment hotel a recommander. Les chambres sont propores et tres belle plage à 200 mètres.

Petit dej au top varié.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous pensons également que notre personnel est très bien, nous les apprécions beaucoup. Au plaisir de vous revoir à nouveau Papillon!

Sceaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à Papillons bungalows.Le staff et le personnel sont très attentionnés et souriants. Ils mettent tout en œuvre pour vous faciiter le séjour.L'hotel est situé à 100m d'une belle plage. Les bungalows dans un agréable jardin sont indépendants. Ils sont spacieux et propres. Le restau est très bon et trés agréablement décoré. Le petit dej , quand on est plutôt sucré est un pur bonheur et il y en a pour tous les gouts!!
Si vous aimez la détente , la simplicite et le calme vous devriez vous y sentir bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour votre belle revue. Nous apprécions le fait que vous avez pris votre temps pour écrire cela. J'aime particulièrement ce que vous avez écrit la détente, la simplicité et la cause de calme c'est exactement ce que nous essayons de réaliser.

Bienvenue à nouveau un jour!

Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir lu les différents commentaires, nous avons décidé de réserver pour 2 nuits à Papillon.
Nous avons été reçu très chaleureusement par la propriétaire. Le cadre est magnifique et décoré avec gout. on se sent tout de suite à l'aise et un peu comme chez nous.
les bungalows sont très propres et sur un séjour de 3 semaines en thailande, c'est là que nous avons mangé les meilleurs petits-déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour cette belle revue, il nous réchauffe notre cœurs :-)

Bienvenue à Papillon à tout moment.

Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 10 jours à Papillon. Le bungalow est propres, spacieux. J'ai fini par m'y sentir chez moi. Le rythme à Papillon est doux et relaxant. Il y fait bon vivre. Les petits déjeuners sont copieux et la majorité des plats très bons. Le personnel est efficace et agréable. Tout est fait pour rendre vos vacances parfaites.
En basse saison, le restaurant est fermé après 15h. Il y a d'autres endroits où manger à proximité. La salle de restaurant est ouverte, allumée une grande partie de la nuit. On a l'impression de prendre possession des lieux. Je m'y suis sentie très libre. La décoration a été faite avec goût. Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour une grande revue, nous l'apprécions vraiment. C'était très agréable de vous rencontrer et nous espérons que vous reviendrez à Papillon fois plus.

Papillon équipe