“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Escape-Cabins

Escape-Cabins
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons sejourne en aout 2013 pendant deux nuits et c'etait magnifique! Les chambres sont tres propres, la piscine tres agreable et la proprietaire est de tres bon conseil sur les environs. grace a elle nous avons pu decouvrir les mangroves de l'ile en visite privee!
Merci encore!
Une salle de sport est a 5min de marche de l'hotel pour ceux qui souhaitent :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Calme, en dehors de la cohue des hotels en rang d'oignons à Koh Lanta; Nous faisisons le tour de la Thaïlande par nous même, n'étions jamais allé en Asie....Yucco est vraiment GENIALE : tout en respectant vos envies , elle organise tout pour vous sur place ... il n'y a aucun problème qui lui résiste ;-)Et en plus, elle parle parfaitement le francais, entre autre .
Logement impeccable , 1 bungalow pour 2, donnant sur piscine entourée de végétation... Un havre de paix

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bonnes ...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
annecy le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme et reposant je vous conseille l'escape-cabins, celui ci se trouve loin de la route et des activités nocturnes, les bungalows sont très confortables avec une terrasse agréable face à la piscine, vous avez à votre disposition un petit frigidaire avec des bouteilles d'eau, bouilloire pour les boissons chaudes, et coffre fort bien pratique.
L'escape-cabin est bien situé sur long beach à côté des restaurants et supermarché, je vous conseille de louer un scooter pour faire le tour de l'île qui se fait dans la journée.
Pour toutes demandes Yuko la propriétaire se fera un plaisir de réserver auprès des agences vos excursions, et votre retour sur Krabi et ceci au prix le plus bas.
Je vous conseille de réserver à l'avance votre séjour surtout en haute saison.
Merci Yuko pour votre gentillesse et votre disponibilité durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné au bungalow n° 3 bien situé idéale pour un couple
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hôtel au calme proche de tout avec un accueil chaleureux on se sent comme à la maison , chambre et piscine très propre et encore un grand merci à Yucco pour son accueil , sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité.
À recommander

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour magnifique. Le personnel est vraiment très symphatique, d'une grande gentillesse, l'accueil en Francais de la patronne (elle parle anglais, thai et japonnais aussi)
Les chambres sont décorées avec gout, très spacieuses et très propres.
L'hotel est situé dans un jardin très calme et à proximité de toutes les commodités (resto, plage, épicerie)
La patronne s'est occupée de tout pour nous (réservation excursions, retour aéroport, scooter...)
Le petit déjeuner très varié (plusieurs choix possible) pris dans un restaurant thai juste à coté servant des plats excellents.
Je recommande fortement cet hotel, nous retournerons ici si nous revenons à Ko Lanta.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nos attentes n'était pas très élevés mais nous avons été agréablement surpris.
Yuko était très aimable, elle nous à trouvé un scooter et conseillé des restaurants.

Au début, l'endroit semble reculé un peu mais c'est finalement l'idéal puisque ça rend l'endroit très tranquille.

Notre chambre était très belle, propre et comfortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes rester 2 nuits a escape cabins avec ma copine dans un grand bungalow magnifique propre tres bien equiper frigo plaque de cuisson tele satellite ordinateur bref au top ....

cet hotel est ideaelement situer sur la roupe principale de koh lanta mais en retrait pour y etre au calme avec une piscine propre et bien pratique apres une balade a moto sur l ile ...

nous aurions voulu rester bcp plus longtemps ici tout etait parfait du fait que nous sommes venus nous chercher gratuitement au port de lanta, de l acceuil de la tres agreable yucco parlant un tres bon francais ce qui fait plaisir apres 3 semaines d anglo thai pas tjs comprehensible , au cadre ideal et reposant , l intimite du fait qu il n y ai que 6 ou 7 bungalow enfin bref c etait parfait ....

en clair je recommande vivement cet hotel pour tous les francais venant a koh lanta ca vaut le detour et encore merci a yucco pour cet acceuil si je peut revenir en thailande c est ici que je reviendrai ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux