“Des voleurs, à éviter absolument !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lanta Klong Nin Beach Resort

Lanta Klong Nin Beach Resort
Montpellier, France
“Des voleurs, à éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons réservé et payé 3 nuits dans cet hôtel la veille alors que nous étions à Koh Phi Phi.

Arrivé à Lanta Klong Nin Beach Resort, l'ambiance était pesante, pas un bruit, pas un sourire du personnel. le seul point positif, une piscine magnifique.

La personne de l'accueil nous demande de lui confier nos passeports pour saisir les infos et nous demande pendant ce temps de suivre un homme qui nous a conduit dans notre chambre avec son petit de 4ans (dans l'espoir que nous lui donnerions un billet).

Nous nous disons que nous sommes fatigué que cela vient de nous et décidons de passer par la réception pour connaître le prix de location d'une voiture via la réception avant d'aller manger sur la plage en face de l'hôtel.

Méfiant, nous lui écrivons en anglais sur un papier les informations que nous voulions savoir (prix / jour, model de voiture), elle nous répond et nous lui disons en anglais que nous réfléchirons aujourd'hui et qu'on lui donnera la réponse demain.

nous cherchons de notre coté et trouvons la même voiture qu'elle nous proposait 5x moins cher.

le lendemain, nous lui disons que nous avons trouvé par nous même que la voiture nous a été livrée. Furieuse elle avait déjà réservé la voiture sans notre accord, elle nous sort le bon de réservation qu'elle avait rempli et signé elle même, exigeait l'argent et refusait de nous rendre nos passeports.

fort de notre preuve écrite, après 30mn de bataille car elle ne voulait rien comprendre ! nous lui prenons nos passeports de force et partons de l'hôtel malgré nos nuits déjà payées.

Des voleurs d'une mauvaise foi incroyable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette guest house, récemment rénovée et tenue par une famille. Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très gentil et nous y avons très bien mangé. Les chambres sont très propres.
Nous y avons loués un scooter pour 2 jours et ils ont fait un petit geste sur le prix. Bref, à conseiller, et n'oubliez pas de négocier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

...trés bon séjour, trés jolies chambres spacieuses, décorées avec goût, trés bon restaurant, personnel dans la grande majorité trés sympa, trés belle piscine. A savoir: plage de l'autre côté de la route, pas mal de restos de plage à proximité, il faut demander à ce que la chambre soit faite le matin, mauvaise réception TV, peu de choix de chaînes (mais qui regarde la TV à part s'il pleut!), certains bungalow proches des routes, il faut demander un bungalow dans les rangs du mileu. On a passé 7 jours trés agréables et on en garde un excellent souvenir.
PS:il faut louer un 2 roues pour visiter les plages de l'île ou prendre des taxis triporteurs. Beaucoup d'excursions au départ de l'île. Excellent resto sur la plage juste en face, un peu plus cher que les autres mais d'une grande finesse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Avons fait 4 nuits dans cet hôtel trouvé sur place et très satisfait du prix (négocié bien entendu).
Tout est propre de la piscine récente aux jardins très fleuris en passant par la chambre.
Pas de wifi gratis par contre et 1bath 1minute de surf avec leurs ordis....
Par contre les douches sont belles mais a l extérieur (fermées bien entendu avec nos wc, attention c'est très propre et on accède via la salle de bain comme si on ouvrai la porte d' une douche en fait.
Eau tiède et pas super chaude.
Personnel sympa mais tjs marchander sinon....
En gros très satisfait cependant nous n avons pas manger a l hôtel!

• Séjour du novembre 2010
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

bonjour

j'ai trouvé cet hôtel cher où TOUT se paie, on a été racollé dans le ferry par les vendeurs de chambre (qui gonflent le prix des nuits pour avoir leur comm) on nous a emmené gratuitement à l'hotel on a quand meme réussi à négocier le prix de la chambre pour plusieurs nuits, le gérant nous dit qu'on aura droit au taxi gratuit mais une fois la chambre payée il nous demande de payer le taxi pour sortir de l'hotel, service internet hors de prix mieux vaut aller au cyber à côté 3 fois moins cher, la location de scooter est aussi moins chère à l'exterieur de l'hôtel.
résultat ayant payé 10 nuits d'avance on s'est retrouvés coincés là bas on a passé 10 jours à manger et dormir et regarder tv5 monde à cause du mauvais temps !! Le personnel hypocrite à mon goût ils voient en nous que des portes monnaies et non comme des visiteurs, n'ont pas le but de rendre notre séjour agréable mais qu'on consomme et qu'on paye...

bref cet hôtel n'a comme atout que le fait qu'il soit tout neuf,
bien que les chambres aient été infestées de fourmis, douche à l'extérieur pas terrible le soir, et le ménage n'est pas fait tout les jours et en 10 jours les draps pas changés une seule fois (par des fillettes d'ailleurs c'est une affaire de famille), les serviettes aussi il fallait demander à les changer, même pas de piscine...bref je ne conseillerais pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta