“Vraiment trop cher pour ce que c'est”

Lanta Klong Nin Beach Resort
Cannes, France
“Vraiment trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Avons payé 3 000 THB par nuit et y sommes restés 2 nuits (pas le choix tout était complet ailleurs et je comprends pourquoi celui ci était délaissé).
Le prix normal était soi disant de 3500 THB la nuit mais elle nous a fait 3000 sans qu'on demande quoi que ce soit (soit 6000 en tout) mais nous avons trouvé que cet hotel n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver ailleurs pour ce prix (en réservant bien à l'avance).
Nous avons dû payer les nuits d'avance!
Et nous avons appris ensuite que d'autres clients ont payé leur même chambre 2000 THB la nuit ! Bref vraiment la sensation d'avoir été volés!

Concernant la literie, nous apprécions habituellement les matelas fermes dans ce pays mais alors là c'était horrible, l'impression de dormir sur une planche en bois. Bonjour le mal de dos!

La salle de bain jouxte la chambre (bungalow) mais elle se trouve en extérieur. Résultat insectes et crapeau dans votre salle de douche/toilettes!

Ne vous attendez pas à un sommeil réparateur puisque votre bungalow étant presque en pleine jungle (dernier bungalow au fond), les bruits de la jungle font partie intégrante de votre nuit, et encore ça ça n'est rien comparé à la mosquée qui se trouve juste à côté de l'hôtel et l'appel à la prière à 4h du matin!

La plage ne se trouve pas face à l'hôtel mais de l'autre côté de
La route. (La plage elle est fort sympathique).

Petit déjeuner NUL compris dans le prix!

La piscine est juste bonne pour se rafraîchir un peu mais est franchement moche en plus des écoles de plongée viennent donner leurs cours dans la piscine, donc vous ne pouvez pas nager tranquillement ni vous reposer!

En conclusion: cet hotel ne vaut vraiment pas le détour!!!
(Par contre juste en face se trouve un SUPER hôtel où pour le même prix de 3000 THB vous pouvez avoir un hotel au top avec grande piscine par débordement directement sur la plage, mais faut réserver longtemps à l'avance!!)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 novembre 2012

Après avoir visité plusieurs guest houses et hôtels sans être convaincus, j'ai passé 3 nuits agréables au Klong Nin Beach Resort.
Contrairement à ce que leurs dépliants pourraient laisser croire, l'hôtel ne jouxte pas la plage. Le service est moyen mais les bunglaows sont très agréables et la piscine également.
En basses saison, il y avait peu de monde et les prix restaient tout à fait acceptables pour la qualité. Comme partout il faut négocier bien sûr...

J'ai beaucoup aimé le principe de la salle de bains en plein air.
Un pont négatif : les petits déjeuner sont vraiment très mauvais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2012

Accueil épouvantable! en pleine saison(février) ils vous font sentir qu'ils n'ont pas besoin de vous pour remplir leur hôtel!.
avions réservé pour quatre nuits ,ils nous ont demandé de régler immédiatement la totalisé en nous menaçant de ne pas nous donner la clé de la chambre .Après une 1/2 heure de discussion nous avons pu avoir notre clé.nous sommes restés 3 nuits bonjour l'ambiance lors de nos rencontres.pour info l’hôtel n'est pas sur la plage,mais collé à un carrefour.
la déco est tout simplement affreuse ,le petit déjeuner en dessous de tout avec cafards (des petits) heureusement le jardin et la piscine remontent la note globale :0.5/20

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons réservé et payé 3 nuits dans cet hôtel la veille alors que nous étions à Koh Phi Phi.

Arrivé à Lanta Klong Nin Beach Resort, l'ambiance était pesante, pas un bruit, pas un sourire du personnel. le seul point positif, une piscine magnifique.

La personne de l'accueil nous demande de lui confier nos passeports pour saisir les infos et nous demande pendant ce temps de suivre un homme qui nous a conduit dans notre chambre avec son petit de 4ans (dans l'espoir que nous lui donnerions un billet).

Nous nous disons que nous sommes fatigué que cela vient de nous et décidons de passer par la réception pour connaître le prix de location d'une voiture via la réception avant d'aller manger sur la plage en face de l'hôtel.

Méfiant, nous lui écrivons en anglais sur un papier les informations que nous voulions savoir (prix / jour, model de voiture), elle nous répond et nous lui disons en anglais que nous réfléchirons aujourd'hui et qu'on lui donnera la réponse demain.

nous cherchons de notre coté et trouvons la même voiture qu'elle nous proposait 5x moins cher.

le lendemain, nous lui disons que nous avons trouvé par nous même que la voiture nous a été livrée. Furieuse elle avait déjà réservé la voiture sans notre accord, elle nous sort le bon de réservation qu'elle avait rempli et signé elle même, exigeait l'argent et refusait de nous rendre nos passeports.

fort de notre preuve écrite, après 30mn de bataille car elle ne voulait rien comprendre ! nous lui prenons nos passeports de force et partons de l'hôtel malgré nos nuits déjà payées.

Des voleurs d'une mauvaise foi incroyable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette guest house, récemment rénovée et tenue par une famille. Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très gentil et nous y avons très bien mangé. Les chambres sont très propres.
Nous y avons loués un scooter pour 2 jours et ils ont fait un petit geste sur le prix. Bref, à conseiller, et n'oubliez pas de négocier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 5 décembre 2010

...trés bon séjour, trés jolies chambres spacieuses, décorées avec goût, trés bon restaurant, personnel dans la grande majorité trés sympa, trés belle piscine. A savoir: plage de l'autre côté de la route, pas mal de restos de plage à proximité, il faut demander à ce que la chambre soit faite le matin, mauvaise réception TV, peu de choix de chaînes (mais qui regarde la TV à part s'il pleut!), certains bungalow proches des routes, il faut demander un bungalow dans les rangs du mileu. On a passé 7 jours trés agréables et on en garde un excellent souvenir.
PS:il faut louer un 2 roues pour visiter les plages de l'île ou prendre des taxis triporteurs. Beaucoup d'excursions au départ de l'île. Excellent resto sur la plage juste en face, un peu plus cher que les autres mais d'une grande finesse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2010

Avons fait 4 nuits dans cet hôtel trouvé sur place et très satisfait du prix (négocié bien entendu).
Tout est propre de la piscine récente aux jardins très fleuris en passant par la chambre.
Pas de wifi gratis par contre et 1bath 1minute de surf avec leurs ordis....
Par contre les douches sont belles mais a l extérieur (fermées bien entendu avec nos wc, attention c'est très propre et on accède via la salle de bain comme si on ouvrai la porte d' une douche en fait.
Eau tiède et pas super chaude.
Personnel sympa mais tjs marchander sinon....
En gros très satisfait cependant nous n avons pas manger a l hôtel!

• Séjour du novembre 2010