“Pros et sympas”

Blue Planet Divers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Notre Club de Plongée a obtenu la certification centre PADI 5*IDC authentifiant l’excellence professionnelle dans ce domaine. Nous nous targuons d’être capables de vous offrir une journée plongée dans une ambiance décontractée et un environnement privé. Nous ferons en sorte de rendre ces sorties plongée mémorables pour vous. Nous ne sommes pas comme d’autres centres de plongée du style usine. Nous souhaitons répondre aux besoins de chacun de nos clients d’une manière exceptionnelle. Nous ne voulons pas nous vanter avec nos bateaux ou dire que nous sommes les meilleurs. Nous voulons vous le prouver. Notre objectif principal est d’offrir un service d’exception à nos invités. Ainsi, que vous choisissiez la Plongée Loisir ou les Cours de Plongée, vous serez satisfaits avec notre équipe professionelles. Nous offrons tous nos cours en Français. Venez Plonger et découvrir les merveilles de Koh Lanta Blue Planet ! Nous vous invitons à explorer avec nous des sites de plongée de renommée mondi
Avis publié : 1 décembre 2013

Super expérience avec l'équipe de blue planet . Tous les divers sont pros et sympathiques, une bonne ambiance règne sur le bateau. Non seulement l'expérience de la plongée est un réel plaisir mais on se souviendra aussi de toute la journée passée sur le bateau.
De plus, les membres de l'équipe se sont occupés de notre fils de 2 ans pendant que nous plongions. Cette activité est donc ouverte à toute les famille avec blue planet.

blueplanetdivers, General Manager de Blue Planet Divers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) ami(e) plongeur(euse),

Nous vous remercions pour votre avis tres positif! Il est toujours tres appreciable de recevoir des retours tres qualitatifs comme le votre.

Notre equipe francophone vous remercie grandement et espere avoir la chance de replonger avec vous.

Notre magnifique mer Andaman aura toujours des secrets a decouvrir. Nous vous attendons pour les rechercher et partager notre plus grande passion.

En esperant que vous reviendrez tres vite partager cette passion, nous vous remercions pour votre fidelite!

Filtrer

Avis publié : 1 décembre 2013

Une très bonne équipe, un encadrement parfait pour les novices pour une très bonne expérience.
J ai passé mon open water chez eux

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons passes 3 journées formidables pour le passage de notre OW avec l'équipe de blue planet et tout y était : accueil, professionnalisme, service, compétence, bateau et repas... Enfin quoi dire de plus que Bravo !

Avis publié : 11 novembre 2013

Une journée top en compagnie de la sympathique équipe de Blue Planet ! Les sites visités ( Koh haa) étaient splendides tant en snorkelling qu'en plongée bouteille .. nous avons rapporté de magnifiques vidéo de notre trip : nous y avons même croisé une belle tortue verte !
Nous recommandons sans hésiter à tous l'expérience et le professionnalisme de l'équipe Blue Planet Divers !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : 4 novembre 2013

Hello!

Que ce soit pour un simple snorkelling, un baptême de plongée ou passer un/des brevet(s), vous êtes au bon endroit ! Une équipe vraiment sympathique et Ben est toujours accueillant et disponible et ce même à des heures tardives !

J'ai passé mon Open Water et je n'ai vraiment rien à redire... L'organisation, le contenu, les instructions, les plongées.. Bref tout était parfait!

N'hésitez pas à faire un petit passage lors de votre séjour à l'île de Koh Lanta!

Stéphane.

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ?