“club sympa et prix compétitifs”

Blue Planet Divers
133,39 $US*
1-Day Discover Diving in Ko Lanta
Classé n° 3 sur 37 Circuits à Ko Lanta
Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai fait 7 plongées avec le club Blue Planet Divers.
Prix = 11290 bath avec équipement et entrées au parcs nationaux inclus = 280 euros
soit 40 euros la plongée. Donc un prix compétitif.
3 plongées le premier jour en speed boat (à Hin Muang, Hin Deang, Ko Ha)
2 plongées le deuxième jour en grand bateau (à Ko Bida)
2 plongées le troisième jour en grand bateau (à Ko Ha)
L'équipe est sympa à bord du bateau.
Les bateaux sont en bon état
La nourriture est bonne. Les boissons sont à volonté.
A améliorer : l'équipement devrait être choisi au centre le premier jour au lieu de le trouver sur le bateau, pour être sûr d'avoir un équipement adapté en taille (masque, palmes, veste) et en bon état.
Mon profondimètre ne marchait pas les 2 derniers jours.
Le premier jour ma monitrice était stressée et me traitait comme un débutant alors que j'ai déjà 60 plongées à mon actif.
J'ai demandé à en changer et on m'a donné un autre instructeur pour les jous suivants qui était plus calme.
Donc un club à recommander mais il reste des améliorations à apporter pour mériter la note "excellent".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Planet Divers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Blue Planet Divers:
Cool, sympa bon rapport qualité prix!! Très bon centre de plongée sur Koh Lanta!

Avis publié: 1 décembre 2013

Super expérience avec l'équipe de blue planet . Tous les divers sont pros et sympathiques, une bonne ambiance règne sur le bateau. Non seulement l'expérience de la plongée est un réel plaisir mais on se souviendra aussi de toute la journée passée sur le bateau.
De plus, les membres de l'équipe se sont occupés de notre fils de 2 ans pendant que nous plongions. Cette activité est donc ouverte à toute les famille avec blue planet.

Avis publié: 1 décembre 2013

Une très bonne équipe, un encadrement parfait pour les novices pour une très bonne expérience.
J ai passé mon open water chez eux

Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons passes 3 journées formidables pour le passage de notre OW avec l'équipe de blue planet et tout y était : accueil, professionnalisme, service, compétence, bateau et repas... Enfin quoi dire de plus que Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ?