“Si tu plonges sur koh lanta, une seule adresse: Blue Planet !”

Blue Planet Divers
Classé n° 6 sur 41 Circuits à Ko Lanta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Notre Club de Plongée a obtenu la certification centre PADI 5*IDC authentifiant l’excellence professionnelle dans ce domaine. Nous nous targuons d’être capables de vous offrir une journée plongée dans une ambiance décontractée et un environnement privé. Nous ferons en sorte de rendre ces sorties plongée mémorables pour vous. Nous ne sommes pas comme d’autres centres de plongée du style usine. Nous souhaitons répondre aux besoins de chacun de nos clients d’une manière exceptionnelle. Nous ne voulons pas nous vanter avec nos bateaux ou dire que nous sommes les meilleurs. Nous voulons vous le prouver. Notre objectif principal est d’offrir un service d’exception à nos invités. Ainsi, que vous choisissiez la Plongée Loisir ou les Cours de Plongée, vous serez satisfaits avec notre équipe professionelles. Nous offrons tous nos cours en Français. Venez Plonger et découvrir les merveilles de Koh Lanta Blue Planet ! Nous vous invitons à explorer avec nous des sites de plongée de renommée mondi
Avis publié : 22 janvier 2014

Le 2éme centre de plongée de Koh lanta, manager français et sans doute le 1er centre sur la professionnalisme. Gros bateau bien équipé et speed boat pour des plongées sur les plus sites du coin.

Un centre de plongée que je recommande à 100%

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai fait 7 plongées avec le club Blue Planet Divers.
Prix = 11290 bath avec équipement et entrées au parcs nationaux inclus = 280 euros
soit 40 euros la plongée. Donc un prix compétitif.
3 plongées le premier jour en speed boat (à Hin Muang, Hin Deang, Ko Ha)
2 plongées le deuxième jour en grand bateau (à Ko Bida)
2 plongées le troisième jour en grand bateau (à Ko Ha)
L'équipe est sympa à bord du bateau.
Les bateaux sont en bon état
La nourriture est bonne. Les boissons sont à volonté.
A améliorer : l'équipement devrait être choisi au centre le premier jour au lieu de le trouver sur le bateau, pour être sûr d'avoir un équipement adapté en taille (masque, palmes, veste) et en bon état.
Mon profondimètre ne marchait pas les 2 derniers jours.
Le premier jour ma monitrice était stressée et me traitait comme un débutant alors que j'ai déjà 60 plongées à mon actif.
J'ai demandé à en changer et on m'a donné un autre instructeur pour les jous suivants qui était plus calme.
Donc un club à recommander mais il reste des améliorations à apporter pour mériter la note "excellent".

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Blue Planet Divers:
Cool, sympa bon rapport qualité prix!! Très bon centre de plongée sur Koh Lanta!

Avis publié : 1 décembre 2013

Super expérience avec l'équipe de blue planet . Tous les divers sont pros et sympathiques, une bonne ambiance règne sur le bateau. Non seulement l'expérience de la plongée est un réel plaisir mais on se souviendra aussi de toute la journée passée sur le bateau.
De plus, les membres de l'équipe se sont occupés de notre fils de 2 ans pendant que nous plongions. Cette activité est donc ouverte à toute les famille avec blue planet.

Avis publié : 1 décembre 2013

Une très bonne équipe, un encadrement parfait pour les novices pour une très bonne expérience.
J ai passé mon open water chez eux

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ?