“Une expérience inoubliable!!”

Grenoble, France
“Une expérience inoubliable!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Que dire...
Une équipe du feu de dieux, d'une gentillesse sans égale, des sites de plongée magnifique, une formation complète dans ta langue et sans langue de bois. Des instructeurs toujours dispo même pour les questions les plus stupides.
Je viens d'y passer mon open water et que c'était bon!!!
De franches barres de rigolade!
Vous donner envie?
En 4 plongées j'ai nagé avec des requins léopard, requins baleine, poisson lion, tortue verte, poisson gâchette, barracuda, poissons clown par centaines, murène géante et j'en oubli d'autre!!!
Encore un grand merci à toute cette équipe de nous faire partager des moments qui resterons ds nos têtes pour l'éternité!!
Et à tout bientôt, vous pouvez en être sûr!!!

Olivier.

Fontenay en parisis
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“une bonne organisation pour de très belles plongées”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons plongé deux fois avec Blue Planet.
La première journée était une plongée "locale" pour laquelle nous avons pris le gros bateau. Confortable, assez de place pour tout le monde, petit dej copieux ( pain, beurre, confiture, bananes, céréales ...) , boissons à volonté, collation entre les deux plongées ( les soupes de nouilles) puis repas thailandais et pastèque ananas après les deux plongées.
Les moniteurs ( français en majorité) sont très sympas et très professionnels.
Nous avons plongée à Koh Bida et avons eu la chance de voir 2 requins léopards.

Pour le deuxième jour, nous allions à Hin Daeng et Hin Muang avec le petit bateau. Très rapide mais pas du tout confortable et pas beaucoup de place, petit dej et repas plus frugal mais bon quand même. Les récifs sont beaucoup plus beaux et il y a des "gros" à voir mais nous avons raté le requin baleine de très peu à Koh Haa, tant pis pour nous ...

Bref une agence à recommandé chaudement pour les amateurs de plongées dans un environnement amical.

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour plongéeee”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent séjour plongée avec Blue Planet Divers. L'équipe de dive masters est jeune, dynamique, très disponible et professionnelle.
L'accueil sur le bateau par l'équipage thai est excellent.
Je recommande vivement le club pour plonger à Koh Lanta

Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“So great”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un forfait 3 jours bien rempli, on en a pris plein les yeux l'équipe est super, le matos au top et les sorties bateau ou speedboat journalière. Les sites sont top bien q'un peu loin mais il y a tout le confort sur le bateau. Si on reviens a Lanta, nous irons replonger avec eux.

Grenoble, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Si tu plonges sur koh lanta, une seule adresse: Blue Planet !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le 2éme centre de plongée de Koh lanta, manager français et sans doute le 1er centre sur la professionnalisme. Gros bateau bien équipé et speed boat pour des plongées sur les plus sites du coin.

Un centre de plongée que je recommande à 100%

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ?