“Une journée énorme!”

Classé n° 6 sur 41 Circuits à Ko Lanta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Notre Club de Plongée a obtenu la certification centre PADI 5*IDC authentifiant l’excellence professionnelle dans ce domaine. Nous nous targuons d’être capables de vous offrir une journée plongée dans une ambiance décontractée et un environnement privé. Nous ferons en sorte de rendre ces sorties plongée mémorables pour vous. Nous ne sommes pas comme d’autres centres de plongée du style usine. Nous souhaitons répondre aux besoins de chacun de nos clients d’une manière exceptionnelle. Nous ne voulons pas nous vanter avec nos bateaux ou dire que nous sommes les meilleurs. Nous voulons vous le prouver. Notre objectif principal est d’offrir un service d’exception à nos invités. Ainsi, que vous choisissiez la Plongée Loisir ou les Cours de Plongée, vous serez satisfaits avec notre équipe professionelles. Nous offrons tous nos cours en Français. Venez Plonger et découvrir les merveilles de Koh Lanta Blue Planet ! Nous vous invitons à explorer avec nous des sites de plongée de renommée mondi
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Je remet un commentaire, le dernier ayant ete mal renseigné(mon premier com sur trip advisor). Donc,Charles, 26 ans et voyageant en solo. J'ai decouvert cette agence un peu par hasard en me balladant dans la "ville". C'etait la seule encore ouverte quand d'autre avait deja fermées a 18h. Ben (le gerant) m'a bien orienté et proposé une place quasi immediatement (je suis venu booker a 19h pout le lendemain). Il m'a meme aidé a booker mon transport pour krabi (j etais un peu presse par le temps). Donc staff tres serviable . Question plongée j'ai passe une super journée avec une equipe professionnelle, et se souciant du bien etre de ses clients (cela fait du bien quand on sait qu'il n'y aucun calcul derriere...specialement en thailande... ). Les sites etaient tres beaux mais pas exceptionnels. Le grand point fort sont l'experience et la durée de plongée. En australie cela avait duree 30-40 minutes. La, j'ai plongee 2 fois, pour un total de presque 2 heures sous l'eau ! Mon professeur,Anais, etait adorable et tres pro (a l'image du staff). Bref c'etait une tres bonne experience,la preuve j'en viens a ecrire un commentaire ! Questions prix, je ne peux pas trop dire ne connaissant pas les tarifs en vigeurs, mais cela m"a coute a peu pres 100euros. Un tres bon investissement au vu des souvenirs qui me resteront. Je vous conseille cette agence chaudement.

BpDivers, Public Relations Manager de Blue Planet Divers, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la plongée avec nous. Nous espérons vous revoir sur notre grand bateau.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

3ème année que je plonge avec Blue Planet et c'est toujours aussi bien : équipe chaleureuse et très pro, bateau très confortable, nourriture et boissons a bord, sites de plongée magnifiques... J'y ai même passé mon open water et mon Aow :)

Avis publié : 11 mars 2014

L'équipe est au top, les spots (Ko Haa) sont magnifiques aussi bien pour plonger que pour le snorkeling. Avec un peu de bol, vous verrez le requin baleine: expérience formidable !!
Même si vous n'avez jamais plongé, l'équipe a des instructeurs très performants et vraiment sympas. Si vous avez des enfants, ils peuvent rester à bord pendant vos plongées.
Retour inévitable l'an prochain :-)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BpDivers, Public Relations Manager de Blue Planet Divers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Merci pour la belle revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la plongée avec notre équipe. Nous espérons vous voir plus dans notre centre de plongée.

Avis publié : 28 février 2014

Que dire...
Une équipe du feu de dieux, d'une gentillesse sans égale, des sites de plongée magnifique, une formation complète dans ta langue et sans langue de bois. Des instructeurs toujours dispo même pour les questions les plus stupides.
Je viens d'y passer mon open water et que c'était bon!!!
De franches barres de rigolade!
Vous donner envie?
En 4 plongées j'ai nagé avec des requins léopard, requins baleine, poisson lion, tortue verte, poisson gâchette, barracuda, poissons clown par centaines, murène géante et j'en oubli d'autre!!!
Encore un grand merci à toute cette équipe de nous faire partager des moments qui resterons ds nos têtes pour l'éternité!!
Et à tout bientôt, vous pouvez en être sûr!!!

Olivier.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons plongé deux fois avec Blue Planet.
La première journée était une plongée "locale" pour laquelle nous avons pris le gros bateau. Confortable, assez de place pour tout le monde, petit dej copieux ( pain, beurre, confiture, bananes, céréales ...) , boissons à volonté, collation entre les deux plongées ( les soupes de nouilles) puis repas thailandais et pastèque ananas après les deux plongées.
Les moniteurs ( français en majorité) sont très sympas et très professionnels.
Nous avons plongée à Koh Bida et avons eu la chance de voir 2 requins léopards.

Pour le deuxième jour, nous allions à Hin Daeng et Hin Muang avec le petit bateau. Très rapide mais pas du tout confortable et pas beaucoup de place, petit dej et repas plus frugal mais bon quand même. Les récifs sont beaucoup plus beaux et il y a des "gros" à voir mais nous avons raté le requin baleine de très peu à Koh Haa, tant pis pour nous ...

Bref une agence à recommandé chaudement pour les amateurs de plongées dans un environnement amical.

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ?