“Mieux que rien”

Klong Jark Bungalows
Shanghai, Chine
“Mieux que rien”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passe deux nuits ds ce resort. Les bungalow ne sont pas equipes. Il n y a pas de table, rien pour poser ses affaires. Le prix est eleve 1000 baths. Aucun interet a y sejourner. C est loin de tout. On en a pas pour son argent. Les lits sont petits et inconfortables, aucun investissement n est fait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Je n'ai pas séjourné à Klong Jark Bungalow. J'aurais bien voulu. J'ai tout fait pour. J'ai réservé par téléphone pour semaine. Après discussion, c'était ok. J'ai envoyé un mail de confirmation. Loin de Koh Lanta, j'ai proposé de verser un acompte dans une agence en rapport avec eux. Pas nécessaire, m'a-t-on dit. J'ai téléphoné une heure avant d'arriver pour être sur. On m'a dit que c'était OK. Quand je suis arrivé, le bungalow n'était plus disponible pour une semaine comme prévu, mais seulement une nuit!!! Je fais comment, maintenant. Et je peux vous assurer que la personne qui m'a "reçu" m'en avait rien à faire. C'est comme ça, point à la ligne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Bondy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 février 2013

Bungalow basique mais plage magnifique, peu de monde ideal en famille par contre on est loin de la partie animee de la ville donc a eviter si vs souhaitez faire la fete
C est vraiment un coin de reve pr ceux qui recherche la tranquilite. La plage est de sable fin et sur les falaises hebergent de nombreux poissons si vous voulez faire du snorkelling.
On a pris 2 jours au depart et maintenant on est a 6 et c est peut etre pas fini. On fait des excursions d une journee sur les autres iles comme ca ps besoin de bouger les valises a chaque fois

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2012

Hormis sa situation sur une plage paradisaique, cet endroit est à déconseiller formellement ! Les bungalows sont en mauvais état, la literie est sale et il y a des fourmis partout.
Le prix est exhorbitant (900 B sans petit-déjeuner) pour une chambre en si mauvais état. Le service est inexistant, le personnel ne s'interresse qu'à votre argent et n'est d'aucune aide.
Un des pires endroits que j'ai vu en 4 mois de voyage en Asie !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux