“BEAUCOUP DE CHANGEMENT BRAVO” 5 5 étoiles
Avis sur Pilanta Spa Resort

Pilanta Spa Resort
N° 71 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
Saint-Firmin, France
“BEAUCOUP DE CHANGEMENT BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Notre deuxieme sejour dans cette hotel tous est toujours aussi merveilleux.
Ils ont fais enormement de renovation dont la piscine qui est comme neuve il n'y a plus de carreau de casser comme indiqué dans les derniers comentaires le buffet du petit dejeuner est bien plus copieux qu'avant meme si le seul comentaire negatif que je peu faire ses que les plats chaud sont trés trés bon mais sesz domage qu'ils soient froid.
Le restaurant ont a pas tester.
La chambre est toujours aussi sympatique, un des meilleures jacuzzi que l'on est fais en thailande trés puissant, l'eau de la piscine privée un peu fraiche mais agreable aprés une bonne journée au soleil.
Le lit est grand et confortable la climatisation trés fonctionel.
Le personel est trés sympatique une des employé de la reception nous a reconu et la dis a la patronne qui nous a offert de petit calepins en cuir sa fais plaisir.
On peut louer des scooters pour 250 bahs la journée a l"hotel.
Il y a toujours un spa (de luxe) une belle pisicne un bar tous neuf avec toujours un barman a disposition pas comme avant ou ses vrai le bar etait cacher au fond de l'hotel avec personne pour vous servir.
A 15 minutes a pied de saladan et du port fesable a pied.
Merci a toute l'equipe et a l'année prochaine.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La chambre avec piscine etait trés luxueuse, mais le piscine de la chambre pas propre car l"eau n'était pas renouvellée. Le repas buffet pour le jour de l'an Thai ( 13 avril) était excellent.
L'hôtel est éloigné de la mer et n'a pas d'accés direct à une plage. La piscine de l'hôtel etait impraticable durant tout notre séjour car le système de renouvellement de l'eau etait en panne.
Hôtel bien trop onéreux pour la qualité proposée (pas de plage et pas de piscine durant notre séjour)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné dans la villa numéro 308. L'aménagement est absolument fabuleux et notre premier impression était excellent! Mais en faisant le tour de notre villa nous avons constaté que nous avions une pompe hydraulique collait à notre mur. Elle s'entendait de l'intérieur surtout la nuit. De plus notre notre baignoire wirhlpool ne fonctionnait pas. Nous avons signalé cela à la réception et demandait si nous pouvions changé de villa. Ils nous ont répondu que ce n'était pas possible car aucune des villas ne se libérait les prochains jours. Pour la baignoire ils ont dit qu'il la réparerait rapidement. Le lendemain j'ai pu constater que pratiquement toute les villas se vidaient et se remplissaient de nouveau ..merci les mensonges!!Lorsque j'ai voulu utiliser la baignoire au bout de 5 jours elle ne fonctionnait toujours pas, rien n'avait été fait!De plus le personnel de la réception parlait très mal anglais ce qui ne facilitait pas les explications.
L'hôtel a voulu nous obliger à participer au souper de nouvel an alors que hotels.com nous avait dit que cela été absolument facultatif. Après 5 jours de bataille nous avons pu être libéré ce cette obligation grâce à un mail de hotels.com. Ce diner coûtait 3500bath par personne (120.-frs suisse!!!!).
La piscine de l'hôtel pourtant récente (l'hôtel a seulement 2 ans) est plutôt dangereuse: les catelles du sol s'en vont et elles sont coupantes. De plus l'eau est trouble et salée!
Le restaurant de l'hôtel est plutôt cher et peu fréquenté. De plus il y a un excellent restaurant pas chère juste en face de l'hôtel: le Maladee! Le buffet du déjeuner de l'hôtel est correcte et les omelettes minutes excellentes.
La situation du Pilanta n'est pas top non plus car pas d'accès proche à la mer et à 20min à pied de Saladan. Pour sortir le soir, il faut plutôt se rendre vers Long Beach à 10 min en tuk-tuk (plutôt cher à koh Lanta!).
Cet hôtel pourrait être un vrai ravissement en ayant un personnel plus compétent et prenant en compte les remarques pour s'améliorer!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Très belle chambre : chambre Spa avec jacuzzi et jardinet avec petit bassin pour se rafraichir, au calme absolu, petit dej correct et varie sauf le jus d'orange qui est infect. Personnel assez serviable dans l'ensemble. Les points négatifs : un peu loin de saladan (20 minutes a pied) loin de la plage (pas d'accès direct a la plage contrairement au Costa lanta a cote), parties communes mal entretenues : poubelles non ramassées pendant plusieurs jours, rien autour de l'hotel sauf un restau en face le maladee qui est top et dans lequel on a mange tous Les jours. Pas assez de transats autour de la piscine.

• Séjour du février 2011
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Quoi dire sur cet hotel?
Tout a été formidable, le personnel est d'une gentillesse incroyable, la receptioniste afais beaucoup de chose pour nous et toujours avec le sourire, a notre arrivée on avait reserver via booking une chambre avec piscine privée, on l'a visiter et elle nous a proposer pour 500 baths de plus d'avoir une villa pool avec une piscine beaucoup plus grande et un jaccuzzi d'une puissance impresionante chambre vendu a l'hotel a 11000 baths elle nous est revenu a 5000 baths, de plus nous avons voulu prolonger d'une nuit et nous avons payer le prix « booking » a 5000 baths et non 11000 baths prix vendu sur place, elle nous a meme changer le bateau que nous avions reserver contre une voiture privée pour l'aeroport de krabi et pas pour la meme date mais sans aucun suplément!!!!
Franchement du rarement vu depuis toute nos visite dans les hotels.
Le petit dejeuner est simple mais convenable comme tous les hotels de thailande.
L'hotel est a seulement 10 minutes a pied de saladan il est situé prés d'une petite route au calme de la ville.
Il ya une grande piscine avec transats, un restaurant un bar un sauna et un spa.
La chambre est magnifique flambant neuf avec mini bar tv plasma coffre fort douche jaccuzzi table pour massage et piscine privée sans vis a vis.... le top quoi, la climatisation est super puissante et l'eau chaude est presente toute la journée.
Franchement si nous retournons a koh lanta notre choix d'hotel est fais sa serat le pilanta.
Merci beaucoup a samantha la thai qui etait a le reception.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chatenay
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons sejourné dans cet hôtel en Janvier 2011...tout d'abord, il ne mérite pas ses 5*...le personnel est jeune et manque clairement d'expérience...le petit dej est bof...la piscine part en ruine...le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible et très peu frequenté par les clients...la faute peut être à l'excellent restaurant (le maladee) qui se trouve en face de l'hôtel...sans aucun doute le meilleur restaurant de l'île...Seul atout de l'hôtel, les chambres...propres, spacieuses et décorées avec goût...bref, hôtel à éviter...trop cher pour ce que c'est...si vous voulez résider dans un vrai 5*, optez pour le pimalai !

• Séjour du janvier 2011
chennevieres sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits au pilanta resort.Accueil irréprochable,service impeccable,chaleureux et dévoué.
Hotel situé entre deux plages dont une à droite non praticable mais celà ne gêne aucunement. Celle de droite est très belle et longue à 10mn à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux