“Super resort sans accès plage”

Pilanta Spa Resort
N° 77 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Super resort sans accès plage”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Donc il n'y a pas l'accès à la plage. Et alors ? C'est pas un drame ! La chambre 305 est parfaite. Pas plus de 3500 baht. C'est une petite villa avec mini piscine très romantique. Qques fourmis dans la salle de bains mais elles sont petites ! Ceux qui veulent tout sans rien payer : pimalai au sud de l'île ! La ils en auront pour leur fric ! Un peu de famille avec enfants mais rien de grave. Le bar piscine est très bien et le barman adorable. La piscine est ronde et très grande donc de la place pour tout le monde. La chambre 110 est à éviter ! Tout est casse ! Les voisins du dessus sont avec nous presque tant le plancher est fin ! Donc prenez une villa pour le prix ! Le petit dej est très bien sauf les jus de fruits : immondes. Du jus sans intérêt alors que nous sommes au paradis des fruits ! Le comble... Le personnel est adorable et agréable. Ils parlent anglais comme moi portugais alors hésitez pas à répéter vos demandes car ils disent oui tout le temps ! Les locations de scooter : faites ça a la réception. C'est le même prix qu'à l'extérieur ! Vérifiez bien les freins. Le maladee en face de l'hôtel : meilleur resto de l'île ! Pour la plage, allez dans les resort après le twin lotus en scooter. 5 minutes ! Garez vous aux resort direct et allez à leur plage. Seul accès. Il y a plein de petites paillottes. Masseuses, restos, bars, supérette etc... Allez je retourne à la piscine ! D'ailleurs : pas de plage entre 12 et 15h... Trop chaud. Pensez à demander les horaires de marée si vous voulez pas marcher 3 kilomètres avant de choper l'eau !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Cassis, France
Avis écrit le 24 février 2014

Comme je recherche des endroits plus authentique je n'ai pas un grand avis sur le Pilanta. C'est un bon hôtel pour une halte plus "luxe" et bon rapport qualité prix. Service et sourires irréprochables comme souvent en Thaïlande, chambre super spacieuse et très propre, tout confort. Piscine très agréable et l’hôtel est bien situé avec un restau super en face et 2mn en tuc tuc de l'animation (trop!!!) de la ville. Proche du pier du départ donc très bien. Après pas plus de charme que cela mais rien a dire... Pour ceux qui recherche du confort et de la modernité.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le staf est sympa, les villas avec piscine sont jolie, mais il y a un manque d'entretien général : piscine prive sans transat et pas super clean pareil pour la principale, la baignoire à remous est super mais faut il qu'elle fonctionne... Un coin salon sans meuble
... Si vous trouvez la chambre en promo pour 75 euro c'est un super plan mais au prix normal Luxe de 200 euro c'est pas la peine allez à l'autre extrémité de l'île il y a des ressorts de luxe vraiment Luxe

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien et les chambres sont belles. C'est vrai que c'est pas très cher pour un ressort a lanta mais, il ne faut pas être très regardant sur la propreté de la salle de bain. L'eau de la piscine de l'hôtel est douteuse (trouble) et les marches des échelles pour y acceder sont glissantes. La bouffe est correcte et le personnel est très agréable. Si vous l'avez a un bon prix, allez y, sinon, préférez descendre un peu plus bas, sur la côte ouest (klong nin beach). La plage y est superbe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa a 5 minutes a pied en traversant le resort twin lotus.
En ayant vu certains avis je m'attendais a bien pire, malgres le prix relativement cher mais dans la moyenne dut a la peak season. Chambre de bonne qualité avec beaucoup de chaînes diverses. Propre, ainsi que la baignoire. Malgres que ce ne soit pas les finitions européennes (joint de carrelage, portes, etc...) rien de bien dramatique.
L hôtel se situe dans une zone calme le soir et assez familiale.
Nous recommanderons sans soucis cette hôtel, exceptés pour les pénible et les gens portant de l importance sur les petits détails.
Buffet déjeuner très copieux et les gens de l hôtel prêt a vous arranger tout types d excursions location de scooter, mais il reste plus avantageux de se débrouiller par soit moi même comme partout en thailande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

je ne comprend pas les personnes qui n aiment pas cette hotel!alors oui on a tous un point de vu differents mais franchement a 50 euros la nuits avec jaccuzi dans la chambre, une chambre tres spatieuse, un service parfait de la part de toute l equipe de l hotel, tout le monde est tres souriant et tres serviable seul petit bai mol le spa ou si vous rechercher de l intimite et de la relaxation n y mettez pas les pieds les masseuses parlent entre elles pendant votre massage se ne sont pas des cabines privees donc tout le monde vous voit et entre et sort comme dans un moulin un french manucure catastrophique mais bon on ne va pas a l hotel pour sa!
Nous n avons pas teste le restaurant de l hotel qui pratique des prix assez cher par contre le meilleur restaurant de l ile se trouve juste en face c complet midi et soir et c est bien normal tellement c est bon! alors oui je recomande cet hotel et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stains, France
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et sommes restés seulement une nuit. L'hôtel est désert nous étions 4 et seulement 2 autres clients, et on comprend pourquoi quand on voit que la réceptioniste essaye de vous arnaquer dès le début en nous facturant une chambre à 2900bth à peine négociable et qu'on s'aperçoit après sur internet que la même chambre est à 1550 bth, donc payer 72euros pour cette chambre ça ne vaut vraiment pas le coup même si il y a tout le confort nécessaire c'est trop cher.
La plage n'est pas directement dans l'hôtel il faut marcher elle est un peu plus loin et ce n'est pas une belle plage.
La piscine est petite mais bien vu qu'il n'y a pas de clients on peut en profiter tranquillement.
Le personnel est certes adorable mais une heure et demi pour être servi à manger sachant que nos plats ne viennent pas tous en même temps c'est abusé en plus ils parlent à peine anglais donc pour se faire comprendre c'est très compliqué alors des erreurs de commandes etc....
Le jacuzzi dans la chambre est très fonctionnel par contre les odeurs quand on fait couler l'eau vous donnent envie de vomir.
On avait booké pour trois nuit et du coup on est parti dès le lendemain avec surprise de la receptionniste qui nous demande de payer le prix fort donc notre négociation oubliée et surtout elle nous facture un verre cassé ce qui est inadmissible dans un soit disant resort .
En gros ils ne sont pas commerçants du tout on dirait qu'ils se fichent d'avoir dès clients ou pas.
Juste pour info il Yahoo un resto à l'extérieur de l'hôtel L.Maladee qui est super et ou on mange très bien pour pas cher, à préférer au resto de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013