“MERVEILLEUX”

N° 77 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Saint-Firmin, France
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 13 février 2011

Quoi dire sur cet hotel?
Tout a été formidable, le personnel est d'une gentillesse incroyable, la receptioniste afais beaucoup de chose pour nous et toujours avec le sourire, a notre arrivée on avait reserver via booking une chambre avec piscine privée, on l'a visiter et elle nous a proposer pour 500 baths de plus d'avoir une villa pool avec une piscine beaucoup plus grande et un jaccuzzi d'une puissance impresionante chambre vendu a l'hotel a 11000 baths elle nous est revenu a 5000 baths, de plus nous avons voulu prolonger d'une nuit et nous avons payer le prix « booking » a 5000 baths et non 11000 baths prix vendu sur place, elle nous a meme changer le bateau que nous avions reserver contre une voiture privée pour l'aeroport de krabi et pas pour la meme date mais sans aucun suplément!!!!
Franchement du rarement vu depuis toute nos visite dans les hotels.
Le petit dejeuner est simple mais convenable comme tous les hotels de thailande.
L'hotel est a seulement 10 minutes a pied de saladan il est situé prés d'une petite route au calme de la ville.
Il ya une grande piscine avec transats, un restaurant un bar un sauna et un spa.
La chambre est magnifique flambant neuf avec mini bar tv plasma coffre fort douche jaccuzzi table pour massage et piscine privée sans vis a vis.... le top quoi, la climatisation est super puissante et l'eau chaude est presente toute la journée.
Franchement si nous retournons a koh lanta notre choix d'hotel est fais sa serat le pilanta.
Merci beaucoup a samantha la thai qui etait a le reception.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chatenay
Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons sejourné dans cet hôtel en Janvier 2011...tout d'abord, il ne mérite pas ses 5*...le personnel est jeune et manque clairement d'expérience...le petit dej est bof...la piscine part en ruine...le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible et très peu frequenté par les clients...la faute peut être à l'excellent restaurant (le maladee) qui se trouve en face de l'hôtel...sans aucun doute le meilleur restaurant de l'île...Seul atout de l'hôtel, les chambres...propres, spacieuses et décorées avec goût...bref, hôtel à éviter...trop cher pour ce que c'est...si vous voulez résider dans un vrai 5*, optez pour le pimalai !

• Séjour du janvier 2011
chennevieres sur marne
Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits au pilanta resort.Accueil irréprochable,service impeccable,chaleureux et dévoué.
Hotel situé entre deux plages dont une à droite non praticable mais celà ne gêne aucunement. Celle de droite est très belle et longue à 10mn à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 11 sur 84 à Ko Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Res...
N° 14 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Pilanta Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilanta Spa Resort

Établissement : Pilanta Spa Resort
Adresse: 399 Moo 1 Tambon Saladan | Ampher Koh Lanta, Ko Lanta, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°20 des hôtels Spa à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pilanta Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilanta Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Lanta Pilanta Spa Resort
Pilanta Hotel Ko Lanta