Crown Lanta Resort & Spa
Lanta Resort(Ko Lanta)
38 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Alama Sea Village Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
50 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
47 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
43 $US
37 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
217 $US
202 $US
220 $US
152 $US
1 622 résultats
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits lors des fêtes de Nouvel An 2011-12, en chambre Ocean Private Pool Villa.
Nous avons été surpris par la taille de la piscine qui se trouve sur notre terrasse. On peut faire 3-4 brasses dans la longueur, être côte à côte dans la largeur et elle fait 1m20 de profond. Le côté privatif et la vue sur l’océan…c’est sublime ! L’emplacement de ses 4 villas est idéal, au bout du complexe pour être plus tranquille tout en étant proche de la piscine principale. Demandez la 2124 (la nôtre), personne ne pourra vous voir sur votre terrasse, la vue sur l’océan est magnifique et pas trop proche de la piscine pour plus de tranquillité.
La chambre est en 2 parties : 1 : avec un coin salon avec télé et mini-bar, 2 : avec un lit king-size (matelas plutôt dur…trop pour nous !) et un sofa pouvant faire lit pour un enfant. La décoration est simple mais chaleureuse. Nous avons apprécié le parquet dans la chambre.
La salle de bain est très grande, avec un coin maquillage. Mais bémol pour la douche qui se trouve dans la baignoire. Difficile d’y entrer et d’y sortir…
Comme écrit dans plusieurs commentaires, l’hôtel est situé sur un pic rocheux et par conséquent ça monte et ça descend. Pour les personnes ne pouvant se déplacer normalement, cet hôtel n’est peut-être pas pour vous ! La petite voiturette de l’hôtel nous a amené à notre chambre chaque fois et sans que nous le demandions.
La piscine principale est sympa avec son bar et son petit coin pataugeoire. La plage, petite mais super avec son sable fin et quelques rochers sur le côté…et elle est privative.
Tout est propre, personnel souriant et attentif. Sur le buffet du petit déjeuner vous pourrez trouver tout ce que vous voulez. Un cuisinier préparera vos œufs comme vous le souhaitez !
Si vous choisissez des chambres Holiday Deluxe, vous n’aurez pas de vue, elles se trouvent en bas du complexe. Les Elegance Deluxe n’ont pas plus de vue mais elles sont au sommet (Cliff zone), vers la piscine principale. Les Ocean Sunset sont bien placées au sommet avec les Ocean Private Pool et la Villa.
Saladan, ville principale de l’île, est à 5 minutes de tuk-tuk (BHT 50/pers./trajet, enfant gratuit, prix fixe). Donc, ce complexe est idéalement situé pour sortir le soir. Ils ont aussi une navette gratuite 5x par jour mais pour nous leurs horaires n’étaient pas les nôtres, donc jamais pris. L’île est très sympa, bien plus calme que Phuket.
A l’entrée de l’hôtel, c’est noté « Le palace de Koh Lanta ». C’est un bon 5 étoiles mais pas un palace…il manque un « je-ne-sais-quoi » !

Lauryne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Etablissement plutot bien situé sur l ile au calme et à proximité des differentes attractions . Tres jolies chambres spacieuses et si de standing supérieur tres jolie piscine privative .Reste cependant un probleme de petit dejeuner tres limité et de qualité decevante .L hotel propose des locations de scooter tres appreciés sur l ile, Attention au souci d eau chaude limité tout comme le petit dejeuner.
Ps: Si comme bien d entre nous vous placez vos chaussons mis à votre disposition en chambre dans votre valise , ils vous seront facturés au moment du check out et oui cela existe

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Magnifique hôtel a l'extrémité nord ouest de Koh Lanta, ce qui veut dire très proche de la ville de Saladan donc pratique pour sortir le soir mais aussi plus loin des autres centres d'intérêt de l'île. Il vaut mieux le savoir avant. De plus l'hotel est sur un pic rocheux en fin de plage donc navette de l'hotel (gratuite à heures fixes) ou tuk tuk (pas cher) quasi obligatoire sauf si vous n'avez rien contre une petite marche de 20 minutes sous le soleil.

Hôtel avec excellentes prestations au niveau chambres et piscines (2 dans le complexe). Forcément vu le niveau les prix bar et restaurant sont en conséquence = chers pour le pays, mieux vaut aller à Saladan ou sur les plages à proximité pour diner.

Nous avons passé un excellent séjour (5 nuits), personnel très disponible et souriant, une petite réserve quand même pour l'accueil où le niveau d'anglais est un peu juste.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons séjourné une semaine au Crown Lanta, qui est un hotel magnifique, à recommander. Pour la propreté, le service, le confort des chambres, cela correspond tout à fait à un hotel de cette catégorie.
Ses points forts :
- Un emplacement vraiment exceptionnel : l'hotel est sur une corniche avec vue sur la mer à perte de vue. Le petit déjeuner se prend sur une terrasse d'où l'on domine toute la mer avec la vue jusqu'à Phi Phi . Pour en profiter de sa chambre, il faut cependant louer les chambres qui se trouvent près de la piscine du haut. Celles près de la piscine du bas ( les chambres qui ouvrent directement sur la piscine ) sont plus encaissées et n'ont pas la vue, mais sont moins chères.
- Deux très grandes piscines, très agréables. Celle du haut a des bains à remous et un bar au milieu qui permet de déguster son cocktail dans l'eau.... Celle du bas est plus adaptée aux jeunes enfants ( faible profondeur )
- Le très bon petit déjeuner, servi en buffet, donc aussi copieux que l'on souhaite et varié.
- Le domaine sur lequel s'étend l'hotel est un très vaste jardin, joliment fleuri. On se sent coupé de tout, le repos est total.
- Si l'on souhaite, on peut déjeuner ou diner au restaurant qui se trouve sur la terrasse, près de la piscine et qui domine la mer. Le soir, éclairé par la bougie, l'ambiance est idéale pour un diner en tête à tête entre amoureux.
- L'hotel dispose d'une plage privée en contrebas, à quelques mêtres des chambres, qui est petite et un peu rocheuse, mais elle fait très bien l'affaire pour quelques heures.
L'hotel prête gratuitement des kayaks.
- Le personnel est souriant et cordial. L'hotel a accepté sans sourciller que nous dormions avec nos trois enfants dans la chambre et a rajouté un lit très confortable.
- Pour aller au port de Ban Saladan,à 1 Km, l'hotel loue des scooters, prête des vélos, ou propose des navettes gratuites à certaines heures.
- Il y a un spa et une salle de sport.
Bref cet hotel est à la fois très beau et très confortable. En basse saison il est d'un rapport qualité -prix exceptionnel ( prix deux fois plus chers par contre en haute saison ) Nous y avons passé un séjour parfait.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel assez proche de saladan, situe sur une colline, (avec une cote a grimper pour aller au petit dejeuner assez impressionnante). Plage jolie mais sale (vu le nombre de jardiniers, je ne comprends pas pourquoi un petit coup de balai quotidien n'est pas fait). Chambre sympa ( private pool villa 2127), avec vue superbe sur la mer. La partie plage de l'hôtel est a conseiller.
Petit déjeuner moyen et personnel poli mais sans plus...
En résume, bel hôtel qui pourrait faire mieux pour être effectivement le palace de lanta qu' il prétend l'être...
Koh lanta en général ne nous laissera pas un souvenir imperissable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille