“Un paradis !!”

Crown Lanta Resort & Spa
N° 8 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 4 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin juillet (Villa avec piscine privée et vue Océan)...
Le service est impeccable, les avis disant que les gens de l'hotel ne parlent pas Anglais n'ont pas du aller dans le même hotel que nous... Ils sont en plus adorables, vous parlent dès qu'ils vous voient, vous sourient toute la journée...
Le petit déjeuner est délicieux, varié et copieux...
Les autres repas peuvent se prendre à l'hotel, c'est très bon mais très cher pour le pays...

Ceux qui disent également que l'emplacement n'est pas terrible car l'hotel est sur une falaise ne sont pas très objectifs car il suffit de prendre son téléphone pour appeler une navette qui vient vous chercher devant votre chambre et vous amène ou vous voulez dans l'hotel...

Il y a également 6 navettes par jour pour aller à Saladan, la capitale de l'ile ou on peut manger pour beaucoup moins cher.

Quant à la chambre, si vous voulez séjourner au paradis, prenez une villa avec piscine privée... 110m² de propreté... Tout est nickel, la décoration est également très belle...

Le coucher de soleil est magnifique dans ce coin-la... (chambre 2124)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crown Lanta Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

L'emplacement est bien car proche de la petite ville de Sala Dan. La plage de l'hôtel se limite à un petite crique mais assez agréable. Le reste des infrastructures est très bien, navette à votre disposition pour allez à la piscine (car l'hôtel est sur une falaise donc ça monte ou descend tout le temps), piscine très agréable avec bar dans l'eau. Attention car wifi payant mais il y a 2 ordinateurs en accès libre à la réception. Personnel disponible et très serviable, petit déjeuner copieux avec une bonne variété de mets.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2012

Hôtel de bonne facture au premier abord, ensuite les détails ennuyeux au quotidien apparaissent peu à peu.
Certains détails de construction mal terminés sont indigne d'un hôtel qui se veut de cette catégorie, douche extérieure non terminée, lacunes dans le nettoyage de la térrasse et de la piscine, l'accès à la douche intérieure avec spa est très mal aisé et hyper glissant, certaines lampes ne fonctionnaient pas, etc...
Par endroit des odeurs d'égouts peu agréables, la plage de l'hôtel est difficellement accéssible et très sale.
Pour les familles la configuration de l'hôtel surtout du à son emplacement font que vous n'avez pas d'accès diretement de plein pieds à la mer, et que pour passer de votre chambre à la salle de restaurant ou à la réception, vous devez sans cesse monter ou descendre des chemins parfois très en pente répartis sur tout le site et cela devient vite pénible surtout avec de petits enfants, néanmois il y a les navettes de l'hôtel que vous pouvez commander pour faire ces déplacements, pas très écolo et plutot bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

Le Crown Lanta est un superbe complexe disséminé dans les hauteurs d'une colline. Il s'agit d'un très bel établissement, avec 2 immenses piscines et des bungalows dispersés dans les hauteurs de la colline, nous avions une chouette vue sur l'océan.
Petits-dejeuners variés et copieux.
Personnel serviable et accueillant.
Des navettes gratuites sont proposées vers la ville voisine (Saladan)
L'hôtel est situé au Nord de l'île et un peu excentré.
Cela manque un peu d'authenticité, pas de bois ou de teck, pas d'architecture locale, on n'a pas du tout les pieds dans le sable et cela n'évoque pas spécialement la Thaïlande! Pas très typique...
Hôtel idéal pour des retraités ou des familles ne souhaitant pas trop sortir de l'hôtel.
Eviter par contre les repas, celui que nous avons pris à midi au snack de la piscine était franchement pas bon et très cher par rapport à l'excellente cuisine thaï que l'on peut déguster un peu partout!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre soit les chambres qui ont un accès direct vers la piscine, soit celles qui sont dans les hau...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et c'était très calme malgré la taille importante de l'hôtel! c'est vrai que l'hoetel se situe sur un "pic" donc ça monte et ça descend pour aller d'une piscine à l'autre ou d'un restaurant à l'autre ou mémé à la plage privée de l'hôtel...mais si on ne veut pas marcher il est tjs possible de demander à utiliser les voiturettes de l'hôtel!
Coté propreté il n'y a rien à redire tout est niquel : la chambre, la salle de bains, la terrasse, les piscines... et comme nous y étions pour notre voyage de noces nous avons mm eu droit à une déco spéciale (pétales de roses...) et à une bouteille de "champagne" (du blanc mousseux en fait mais bon c'est quand mémé bien gentil de leur part!)!
Coté service le personnel est aux petits soins et très présents ( nous avons juste regretter la lenteur du service un soir ou nous avons voulu boire un coktail au bar ...aprés 10 minutes d'attente on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de "malibu" pour faire nos cocktail! je trouve ça un peu léger pour un hotel de cette envergure mais bon cela a était le seul hic du séjour!)
Pour rejoindre le centre de ben Salada l'hôtel met à notre disposition des navettes gratuites toutes les heures jusque 21h, en dehors de ces navettes il y a des tuk tuk qui vous y emmèneront sans problème pour 100 bath par couple!
Derniére petite info : l'hôtel propose un service de navette pour l'aéroport de krabi mais attention : celui çi est quasiment 5 fois plus cher que celui proposé par les différentes agences de taxi de l'ile!!!! a vous de voir mais bon pour le mémé trajet c'est dommage de mettre presque 3000baths ( en speedboat ou 2500bath en mini bus) alors qu'un mini bus peut venir vs chercher devant l'hôtel et vous déposer à l'aéroport pour 500bath (pour un couple!)
Conclusion un bel hôtel situé un peu en retrait des autres complexes (donc au calme) mais proches de tout (et y louer un scooter permer de découvrir l'ile facilement)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Ne mérite pas ses 5 étoiles pour les raisons suivantes:
-Pas de restaurant le midi, seulement un snack à la piscine. Des plats improvisés bien loin de l'excellente cuisine Thailandaise.Cela fait bien 20 ans que je voyage en Thailande, c'est la première fois que je mange aussi mal. Même les Coconut Milk Shakes sont faits avec le lait de coco en brick.
- Le personnel parle à peine l'Anglais et est très mal formé de toute évidence. Le service est très mauvais, et certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

C'est vraiment dommage car l'hôtel est magnifique, très propre, les piscines superbes, c'est vraiment un gros carton rouge pour le restaurant et le service, sauf si vous aimez manger des pizzas et des hamburgers en Thailande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2012

Ce superbe établissement situé en bout de rue juste après le centre de la petite ville de Saladan est magnifique. La plage en bas de l'hôtel est superbe et très calme, la piscine très bien aménagée et le petit déjeuner très bon et copieux. La vue de la salle de restaurant est absolument somptueuse !! Nous y avons séjournés 3 nuits mi février pour notre voyage de noce et nous avons adorés cet endroit ! Le directeur est très présent et regarde tout, bravo et continuez ainsi car votre hotel est incroyable ! Le personnel très accueillant, souriant et disponible répond à vos moindre demandes très rapidement. Système de transport en voiture à l'interieur de l'hotel car il y à des pentes, c'est bien pensé ! Le staff est excéllent !
Notre suite vue mer était superbe et très spacieuce avec tout ce que propose un 5 étoiles. Nous avons eu la délicate attention ( champagne + fruits ) pour notre voyage de noce, merci encore et bravo, continuez ainsi. Le room service trés bon et bien servit.
Hôtel vivement conseillé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple