Crown Lanta Resort & Spa
93 $US
82 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
215 $US
201 $US
Expedia.com
Lanta Resort(Ko Lanta)
38 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
49 $US
42 $US
108 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
44 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
219 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
65 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
93 $US
40 $US
1 621 résultats
Avis publié : 31 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet Hôtel, et j'ai passé un séjour formidable. L'hotel est situé sur une colline qui surplombe la mer. Tout proche en taxi ou tuk tuk du port et principale ville de cette ile. J'ai opté pour une chambre qui accède dans une immense piscine très calme. L'hôtel possède 2 piscines. La piscine dans laquelle accède les chambres est très peux fréquentée et de taille impressionnante. Au pied de l'hôtel 2 plages une située dans une petite crique la seconde une immense plage de sable blanc. Il y a un bar à cocktail appartenant à l'hôtel qui est situé au pied de l'hotel dans une crique à faire absolument le soir pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail. Le personnel de ce bar est à vos petits soins. Chambre propre et spacieuse avec tout le nécessaire et en plus un lecteur de DVD. Excellente Literie avec lit King Size. Le petit déjeuner et de type buffet sans originalité n'est pas malheureusement exceptionnel. Petite salle de gym bien emménagée. L'hotel étant situé sur toute la surface d'une colline, il faut tout le temps monter ou descendre pour aller d'un lieu à l'autre dans cet hôtel à bien prendre en compte pour les personnes avec des poussettes pour enfants et aux personnes qui ont des difficultés à marcher mais des voiturettes de golf viennent vous chercher si vous le demandez.
L'hotel est très calme et isolé. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réservé un séjour plus long.
C'est une adresse que je recommande si vous souhaitez vous reposer absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

L hotel se dit 5 etoile et Palace, je donnerai un maximum de 3 etoiles.

Petit plage vraiment sale avec des bouts de verres, plastiques etc... Heureusement que les touristes sont la pour faire le menage ... Pourtant une quantité impresionnent d employes qui ne font rien, mise a part regarder la mer ... Une vrai aberation.

L hotel et divisé en 2 partie avec 2 bar et 2 picines, le 1er, jamais vu un serveur pourtant ouvert de 10h a 19h, le bar remplie d assiette, canette etc pas debarasser pendant 3 jours, parasoles troués a moitié cassé, chaise longue avec des crottes d oiseaux un peu partout.

La 2eme piscine et a coté du restaurant, donc le service et un peu mieux et plus propre.

Mais je vous conseil de prendre un autre hotel car nous sommes bien loin du service et de la sympathie thailandaise ... que nous avons connu dans tout les hotels...

Je mettrai des photos a mon retour

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

hotel vraiment joli, chambre avec acces a la piscine tres propre, spacieuse, tres bon lit, personnel competent et tres gentil. vue imprenable depuis le restaurant du petit dej mais comme partout en thailande les francais ne sont pas tres gates avec les viennoiseries et le café qui ne sont pas terribles. acces a une plage d'au moins 2km de sable blanc juste à deux minutes a pieds. dommage que le restaurant soit a un prix aussi cher, sachant qu'on peut super bien manger pour 6 euros, ici les prix sont prohibitifs. autre petit bémol le wifi qui est payant (acces a internet gratuitement depuis la reception)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Si vous passez un jour par l'île de Koh Lantan Yai, il faut séjourner au Crown Lanta, réserver une pool villa sunset (il y en a que 2) avec une vue imprenable sur la mer. La piscine y est a débordement, la villa privée construite sur un rocher, en bout d'île, qui domine la mer !!
Le resort est très verdoyant. Un bar, en bas de la falaise, ls pieds dans l'eau y a été créé : idéal le soir, avant de sortir en ville. Le service est impeccable, toutes et tous sont souriants et accueillants, d'une extrême gentillesse. On y mange relativement bien !! Une plage privée est située au pied d'une falaise, sans jamais personne : magique !! A la réception, on peu y louer des scooter : à prévoir absolument, une liberté totale pour visiter l'île et son parc national !! Pour les plongeurs, le meilleur club de plongée vous y est proposé : Hidden Depths Diving, tenu par des anglais : de vrai pros!!! un service sur mesure, loin des masses touristiques.
Une étape en Thaïlande à ne pas manquer !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons reservé une chambre double avec accès piscine et climatisation au mois d'octobre, sur agoda pour 67e/nuit.

Endroit vraiment magnifique. Très belle chambre, grande et propre avec climatisation, frigo et tv. Lit immense comme la salle de bain. Accueil charmant et il y a une petite agence qui s'occupe de toutes vos réservations (avion, bus, train, bateau...) vraiment très pratique. La chambre avec accès piscine est juste sublime, accès piscine direct sur notre terrasse !

Wifi payante dans les chambres mais deux ordinateurs gratuits à dispo à l'accueil.
Restaurants vraiment très bon mais un peu cher. Cependant des navettes gratuites pour aller dans le centre ville toute la journée ! Location de scooter ou vélo gratuits.

Plages privées, plusieurs piscines...bref l'endroit est vraiment magnifique.
En plus nous étions hors saison donc il n'y avait personne...ce qui a certainement rendu l'endroit encore plus agréable.

Je le recommande VIVEMENT et y retournerai avec GRAND PLAISIR !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille