“Chambre avec accès piscine : Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa
N° 7 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Chambre avec accès piscine : Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 07 au 12 juillet 2013

Dès notre arrivée la réception était chaleureuse. Nous avions été placés dans une chambre qui était située juste à côté d'une famille avec de jeunes enfants, je ne vous dis pas les cris. C'est pourquoi, nous avons de suite demandés à être changés de chambre ce qui a été fait sur-le-champ.

La PALME d'OR pour le personnel, attentionnés, à l'écoute, réactifs, professionnels, bilingues anglais, souriants, aux petits soins. La lumière de notre piscine ne fonctionnait pas ils sont venus la remplacer dans l'heure.

La chambre : Chambre avec accès piscine basique, propre, télé avec un bon choix de chaînes, lecteur dVd pour ceux qui souhaitent en louer gratuitement à l'accueil, petit plat de fruits offerts pour notre arrivée. Le wi-fi fonctionne très bien.
Seul bémol: Pas de baignoire, le pommeaux de douche n'est pas très pratique, pas beaucoup de place pour mettre les trousses de toilettes, pas assez d'accroches pour y suspendre les serviettes.

L'hôtel est grand avec beaucoup de pentes, mais le personnel emmène les clients qui le souhaitent où ils veulent grâce à une voiturette de golf. Il est situé au Nord de l'île, vous n'aurez pas de difficultés pour vous y rendre.

Petit déjeuner: Beaucoup de choix dans le buffet, des produits frais, large choix de fruits et plats chauds. Des french toast, pancakes et omelettes sont préparées à la demande du client.

Juste une fois, nous avons eu le plaisir de trouver des bêtes dans le Musli après l'avoir signalé ils l'ont changé.

Pour vous rendre aux commerces les plus proches vous pouvez utiliser un vélo mis à disposition gratuitement ou bien louer une moto à l'accueil (comptez 350 bath).

Le restaurant est assez cher c'est pourquoi, je vous conseille de manger dehors. Le soir vous pourrez trouver des restaurants qui mettent des tables sur le trottoir où la nourriture y est bonne et bon-marché.

Le bar de la piscine: Les cocktails sont bien servis, l'hôtel vous propose un happy hour, 1 acheté, 1 offert. Je vous conseille celui servi dans la noix de coco.

La piscine de l'hôtel: Piscine propre et grande avec des endroits d'hydro-massages.
Point négatif: les sièges du bar dans la piscine ne sont pas très confortables, le carrelage est un peu tranchant.

La piscine des chambres avec accès piscine: Grande piscine propre idéal pour nager avec des palmes pour faire un peu de sport ou tout simplement se détendre.

Accès à deux plages assez rocailleuses, nous avons préféré sortir de l'hôtel pour nous rendre à quelques mètres. Aussi, vous pouvez louer gratuitement des kayak, profitez-en!

La salle de sport est très propre, elle possède une belle vue et des appareils de bonne qualité.

Le Spa propose des offres packs très alléchantes mais assez chers.

L'hôtel est agréable, calme où l'on entend les oiseaux chanter.

Très satisfaite de cet hôtel, si j'y retourne j'essayerai bien les villas avec piscine privée et vue sur la mer, ça doit être splendide.

Cependant, veuillez faire attention, en pleine saison l'hôtel ne doit pas être tant agréable, car il est vraiment grand et s'il est rempli il doit être beaucoup moins calme. En effet, c'est un hôtel très familial.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai passé 3 nuits dans ce très bel endroit au mois de mars au court d'un séjour autour de l'asie.
l'endroit est vraiment magnifique, les chambres sont spacieuse, propres et trés bien finie. le seul petit, mais néanmoins génant, probleme était que cet hotel n'a pas d'ame. j'ai eut l'impression d'etre dans un endroit froid. Le personel n'est pas tres accueillant, ni trs chaleureux.
je ne sais pas si je dois conseiller ce lieu, qui malgres tout est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel me restera en mémoire en tant qu'antithèse du pays du sourire.
Il fut certes un décor bien agréable après un petit road trip à travers la Thaïlande, mais le séjour fut complètement gâché par un personnel tout à fait abject, notamment un réceptionniste portant la sournoiserie jusqu'à refuser de nous renseigner (esquivant notre regard et indiquant clairement à son collègue qu'il refusait de nous répondre et qu'il devrait le faire à sa place). Nous nous sommes sentis très malvenus dans cet hôtel et avons eu l'impression d'être des quantités négligeables qu'ils étaient "contraints" de satisfaire, autrement dit un gros sentiment de malaise qui a terni l'atmosphère de détente pour laquelle nous avions choisi cet hôtel.
Nous avons été vexés et écoeurés de ce traitement de défaveur, ayant pourtant payé le même prix que n'importe quelle personne pour ce séjour et sans avoir jamais fait aucune vague durant de ce dernier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet Hôtel, et j'ai passé un séjour formidable. L'hotel est situé sur une colline qui surplombe la mer. Tout proche en taxi ou tuk tuk du port et principale ville de cette ile. J'ai opté pour une chambre qui accède dans une immense piscine très calme. L'hôtel possède 2 piscines. La piscine dans laquelle accède les chambres est très peux fréquentée et de taille impressionnante. Au pied de l'hôtel 2 plages une située dans une petite crique la seconde une immense plage de sable blanc. Il y a un bar à cocktail appartenant à l'hôtel qui est situé au pied de l'hotel dans une crique à faire absolument le soir pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail. Le personnel de ce bar est à vos petits soins. Chambre propre et spacieuse avec tout le nécessaire et en plus un lecteur de DVD. Excellente Literie avec lit King Size. Le petit déjeuner et de type buffet sans originalité n'est pas malheureusement exceptionnel. Petite salle de gym bien emménagée. L'hotel étant situé sur toute la surface d'une colline, il faut tout le temps monter ou descendre pour aller d'un lieu à l'autre dans cet hôtel à bien prendre en compte pour les personnes avec des poussettes pour enfants et aux personnes qui ont des difficultés à marcher mais des voiturettes de golf viennent vous chercher si vous le demandez.
L'hotel est très calme et isolé. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réservé un séjour plus long.
C'est une adresse que je recommande si vous souhaitez vous reposer absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L hotel se dit 5 etoile et Palace, je donnerai un maximum de 3 etoiles.

Petit plage vraiment sale avec des bouts de verres, plastiques etc... Heureusement que les touristes sont la pour faire le menage ... Pourtant une quantité impresionnent d employes qui ne font rien, mise a part regarder la mer ... Une vrai aberation.

L hotel et divisé en 2 partie avec 2 bar et 2 picines, le 1er, jamais vu un serveur pourtant ouvert de 10h a 19h, le bar remplie d assiette, canette etc pas debarasser pendant 3 jours, parasoles troués a moitié cassé, chaise longue avec des crottes d oiseaux un peu partout.

La 2eme piscine et a coté du restaurant, donc le service et un peu mieux et plus propre.

Mais je vous conseil de prendre un autre hotel car nous sommes bien loin du service et de la sympathie thailandaise ... que nous avons connu dans tout les hotels...

Je mettrai des photos a mon retour

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hotel vraiment joli, chambre avec acces a la piscine tres propre, spacieuse, tres bon lit, personnel competent et tres gentil. vue imprenable depuis le restaurant du petit dej mais comme partout en thailande les francais ne sont pas tres gates avec les viennoiseries et le café qui ne sont pas terribles. acces a une plage d'au moins 2km de sable blanc juste à deux minutes a pieds. dommage que le restaurant soit a un prix aussi cher, sachant qu'on peut super bien manger pour 6 euros, ici les prix sont prohibitifs. autre petit bémol le wifi qui est payant (acces a internet gratuitement depuis la reception)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Si vous passez un jour par l'île de Koh Lantan Yai, il faut séjourner au Crown Lanta, réserver une pool villa sunset (il y en a que 2) avec une vue imprenable sur la mer. La piscine y est a débordement, la villa privée construite sur un rocher, en bout d'île, qui domine la mer !!
Le resort est très verdoyant. Un bar, en bas de la falaise, ls pieds dans l'eau y a été créé : idéal le soir, avant de sortir en ville. Le service est impeccable, toutes et tous sont souriants et accueillants, d'une extrême gentillesse. On y mange relativement bien !! Une plage privée est située au pied d'une falaise, sans jamais personne : magique !! A la réception, on peu y louer des scooter : à prévoir absolument, une liberté totale pour visiter l'île et son parc national !! Pour les plongeurs, le meilleur club de plongée vous y est proposé : Hidden Depths Diving, tenu par des anglais : de vrai pros!!! un service sur mesure, loin des masses touristiques.
Une étape en Thaïlande à ne pas manquer !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux