“Emplacement en bas ou en haut.”

Crown Lanta Resort & Spa
N° 8 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Super hôtel Resort et tout et tout...
Mais si vous n'avez pas une chambre en haut du Resort nécessitant systématiquement un buggy de golf (gratuit) pour y monter ou descendre bonjour les pattes.
Donc inaccessible a des personnes âgées ou aux personnes ayant une mobilité réduite. La côte (et la descente) est très sévère, surtout pour vous rendre au breakfast matinal ou il est obligatoire de monter au "Peak restaurant" qui porte bien son nom.
Je dirais donc 3 étoiles si vous êtes dans l'immeuble du bas du Resort.(dans ce cas la louez a côté au twin Palm , par exemple, beaucoup moins cher et super sympa). Ou alors c'est 5 étoiles sans problème, si vous avez une chambre avec accès direct sur la piscine du haut avec super bar dans l'eau, accès direct a la plage, au reggae bar, mais surtout une vue d'enfer, Enfin la c'est le top !.
Conseil ; nous sommes restés 15 jours, le premier en arrivant bonjour la déception ! On été dans le HLM du bas, pas mal, mais triste pour un resort 5 stars.
Solution: pleurer pour une chambre up gradée a raison de 500 Bahts par jours. Franchement ça vaut le coût.
D'où ma note de 4 car la situation dans l'hôtel est vraiment primordiale entre vacances de rêve et pas terrible.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé avec une vue magnifique dans le resto où l'on prend le petit dèj. Les chambres sont très agréables, la clim est silencieuse, le personnel est à la fois attentionné et discret, tout est propre et bien entretenu et l'ambiance est conviviale. Pour aller à Den Saladan , c'est très facile soit en tuk-tuk soit en louant une mobylette. Bref, un chouette hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

agréable séjour lieu calme reposant hôtel de luxe ils méritent c 5 étoiles les photos de l'hôtel reflète la réalité nous avons pris la chambre accès piscine le personnel et aux petits soins rien à re dire .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Magnifique hôtel. Nous avions une chambre avec accès piscine.
La chambre est très spacieuse et propre. La piscine est très grande.
Le personnel était aux petits soins et très agréable.

L'hôtel est cependant assez éloigné de la ville de saladan si on se déplace à pied. Mais une fois un scooter loué, cet hôtel est vraiment parfait pour séjourner à Koh Lanta

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Fin de notre séjour en Thaïlande, nous avons passé 4 nuits au Crown Lanta Resort & Spa du 5 au 9 Août. Chambre avec accès piscine... au top !

Le personnel est discret mais toujours attentionné : de bon conseil, avis éclairé. Petit déjeuner excellent.
Notre chambre était spacieuse pour 4 (2 enfants et 2 adultes) et les équipements de bonne qualité. Service de nettoyage en chambre efficace. A part "notre" piscine donnant sur les chambres avec accès piscine depuis la terrasse (un couloir en angle de 4 m sur a peu près 200m !! wouaou !), sur le haut de la colline du resort se trouve une grande piscine avec un pool bar très agréable.

Nous étions souvent en vadrouille sur l'île et peu présent dans la journée, sauf le dernier jour où très agréablement nous avons pu bénéficier de la chambre jusqu'à 15h00 (notre avion pour Bangkok avait été retardé dans la soirée).

Un excellent souvenir, merci au personnel pour leur professionnalisme et discrétion.

Si nous devions trouver des points négatifs :
- la plage "privée de l'hôtel".... mais vous avez à 200m de la sortie du resort la plus belle plage de l'île...
- Wifi payant et pour un seul appareil...

Astuce pour la chambre : Nous avons testé les chambres avec accès piscine situées au bas du resort. Si vous voulez une vue su...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Séjour du 07 au 12 juillet 2013

Dès notre arrivée la réception était chaleureuse. Nous avions été placés dans une chambre qui était située juste à côté d'une famille avec de jeunes enfants, je ne vous dis pas les cris. C'est pourquoi, nous avons de suite demandés à être changés de chambre ce qui a été fait sur-le-champ.

La PALME d'OR pour le personnel, attentionnés, à l'écoute, réactifs, professionnels, bilingues anglais, souriants, aux petits soins. La lumière de notre piscine ne fonctionnait pas ils sont venus la remplacer dans l'heure.

La chambre : Chambre avec accès piscine basique, propre, télé avec un bon choix de chaînes, lecteur dVd pour ceux qui souhaitent en louer gratuitement à l'accueil, petit plat de fruits offerts pour notre arrivée. Le wi-fi fonctionne très bien.
Seul bémol: Pas de baignoire, le pommeaux de douche n'est pas très pratique, pas beaucoup de place pour mettre les trousses de toilettes, pas assez d'accroches pour y suspendre les serviettes.

L'hôtel est grand avec beaucoup de pentes, mais le personnel emmène les clients qui le souhaitent où ils veulent grâce à une voiturette de golf. Il est situé au Nord de l'île, vous n'aurez pas de difficultés pour vous y rendre.

Petit déjeuner: Beaucoup de choix dans le buffet, des produits frais, large choix de fruits et plats chauds. Des french toast, pancakes et omelettes sont préparées à la demande du client.

Juste une fois, nous avons eu le plaisir de trouver des bêtes dans le Musli après l'avoir signalé ils l'ont changé.

Pour vous rendre aux commerces les plus proches vous pouvez utiliser un vélo mis à disposition gratuitement ou bien louer une moto à l'accueil (comptez 350 bath).

Le restaurant est assez cher c'est pourquoi, je vous conseille de manger dehors. Le soir vous pourrez trouver des restaurants qui mettent des tables sur le trottoir où la nourriture y est bonne et bon-marché.

Le bar de la piscine: Les cocktails sont bien servis, l'hôtel vous propose un happy hour, 1 acheté, 1 offert. Je vous conseille celui servi dans la noix de coco.

La piscine de l'hôtel: Piscine propre et grande avec des endroits d'hydro-massages.
Point négatif: les sièges du bar dans la piscine ne sont pas très confortables, le carrelage est un peu tranchant.

La piscine des chambres avec accès piscine: Grande piscine propre idéal pour nager avec des palmes pour faire un peu de sport ou tout simplement se détendre.

Accès à deux plages assez rocailleuses, nous avons préféré sortir de l'hôtel pour nous rendre à quelques mètres. Aussi, vous pouvez louer gratuitement des kayak, profitez-en!

La salle de sport est très propre, elle possède une belle vue et des appareils de bonne qualité.

Le Spa propose des offres packs très alléchantes mais assez chers.

L'hôtel est agréable, calme où l'on entend les oiseaux chanter.

Très satisfaite de cet hôtel, si j'y retourne j'essayerai bien les villas avec piscine privée et vue sur la mer, ça doit être splendide.

Cependant, veuillez faire attention, en pleine saison l'hôtel ne doit pas être tant agréable, car il est vraiment grand et s'il est rempli il doit être beaucoup moins calme. En effet, c'est un hôtel très familial.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

j'ai passé 3 nuits dans ce très bel endroit au mois de mars au court d'un séjour autour de l'asie.
l'endroit est vraiment magnifique, les chambres sont spacieuse, propres et trés bien finie. le seul petit, mais néanmoins génant, probleme était que cet hotel n'a pas d'ame. j'ai eut l'impression d'etre dans un endroit froid. Le personel n'est pas tres accueillant, ni trs chaleureux.
je ne sais pas si je dois conseiller ce lieu, qui malgres tout est vraiment magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple