“BEL HOTEL MAIS ACCES DIFFICILE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa
N° 12 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
mareil marly
“BEL HOTEL MAIS ACCES DIFFICILE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est bien situé car proche du village. En revanche, il n'est pas du tout pratique pour les personnes à mobilité réduite : il faut sans cesse prendre des voiturettes (même si elles sont vite sur place, c'est lassant). Belle piscine, chambres très confortables, salle de bains très sympa. Petit déjeuner correct. Prendre un verre au reggae bar, au coucher du soleil (bons mojitos). Nous ne restons pas beaucoup à l'hôtel, nous filons depuis plusieurs années sur long beach et nous installons chez THAI CAT (resto et paillottes à l'ombre). C'est la plus belle plage pour nous. Pour dîner, il faut aller au village, on peut dîner dans la rue et il faut absolument manger les crêpes qui sont proposées dans la rue). Si vous devez prendre des billets pour un ferry, les prendre aussi au village, ça revient moins cher.
Le petit bémol : un cafard dans la salle de bains le dernier soir..... help!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Belle chambre spacieuse, propre, confortable et silencieuse. Elle donnait sur la piscine principale (grande et belle), à deux pas du bar et du restaurant donnant sur les 2 plages (l'une privée ambiance cote sauvage du Croisic avec une eau à 28, l'autre de 2 km mais très jolie à pente douche, sable fin, bref Dinard mais avec une eau à 28).
Personnel au petit soin, adorable pour certain, sourire commercial pour d'autre mais cela reste raisonnable.
On confirme que l'hôtel est plus approprié au personne en bonne santé et sans poussette car le restaurant incontournable pour le petit déjeuner est sur une colline d'accès abrute.
Le petit déjeuner était bon, mais le restaurant de la piscine est vraiment très bien. Sur notre séjour d'une semaine, c'est là que nous avons le mieux mangé.
Pas de problème de location de scooter, c'était bien pratique et moins chère que le tuktuk.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du janvier 2014
Ploubazlanec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une villa "sunset" d'où le coucher de soleil était juste magique et d'avoir la meilleure table pour la soirée du réveillon, face à la scène ! Merci à toute l'équipe, toujours aux petits soins pour nous aider et nous satisfaire. L'hôtel est très propre, avec une très belle vue, une grande plage de sable et une petite crique où l'on se sent seul au monde... Le bar sur la plage, aménagé dans des cases en bambou est divin, on entend le bruit de la mer en sirotant son cocktail ! Et la vue depuis la salle des petits déjeuners nous met en appétit pour la journée !!
Les restaurants sont bons mais un peu chers, mais il y a de quoi tout autour pour varier les plaisirs. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il y a du choix mais la qualité de la viennoiserie laisse à désirer. Cela étant, nous ne sommes pas à Koh Lanta pour manger des croissants donc c'est un détail insignifiant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel en octobre dernier dans une chambre Elégance sur la colline. Nous avons été entièrement satisfaits! La chambre était magnifique avec un accès de la terrasse vers la piscine.
Le petit-déjeuner était parfait : bel assortiment de froid et de chaud (crèpes à la demande, œufs....).
Personnel très sympathique et efficace.
Petite crique + grande plage.
Nous y retournons en mars et espérons être aussi satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel palace 5 étoiles lanta? OK nous arrivons à l'hôtel à l'accueil une odeur de poubelles bon pourquoi pas, ensuite nôtre chambre au fond d'un couloir sombre. La chambre est trés belle avec une vue sur la piscine rien à dire cepandant. Par contre il n'y as personnes ou sont les gens? Pour le savoir il faut monter 100 marches pour arriver au restaurant (superbe pour les mollets ou pratique pour nous avec une poussette (vous pouvez appeler une voiturette de golf mais au bout d'un moment c'est embétant d'être dependant des voitures) ensuite il faut redescendre de l'autre côté et la nous arrivons à la piscine principale au bar etc.. avec du monde enfin...
Donc tout ca pour vous dire que l'hôtel est coupé en deux les pauvres en bas...les riches en haut. il y as des montées et des descentes trés désagréable le wifi ne fonctionne pas bien les prix des scooter et des excursions sont chéres
Bref un bon hôtel mais trés loin d'un palace 5 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Condeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Super hôtel Resort et tout et tout...
Mais si vous n'avez pas une chambre en haut du Resort nécessitant systématiquement un buggy de golf (gratuit) pour y monter ou descendre bonjour les pattes.
Donc inaccessible a des personnes âgées ou aux personnes ayant une mobilité réduite. La côte (et la descente) est très sévère, surtout pour vous rendre au breakfast matinal ou il est obligatoire de monter au "Peak restaurant" qui porte bien son nom.
Je dirais donc 3 étoiles si vous êtes dans l'immeuble du bas du Resort.(dans ce cas la louez a côté au twin Palm , par exemple, beaucoup moins cher et super sympa). Ou alors c'est 5 étoiles sans problème, si vous avez une chambre avec accès direct sur la piscine du haut avec super bar dans l'eau, accès direct a la plage, au reggae bar, mais surtout une vue d'enfer, Enfin la c'est le top !.
Conseil ; nous sommes restés 15 jours, le premier en arrivant bonjour la déception ! On été dans le HLM du bas, pas mal, mais triste pour un resort 5 stars.
Solution: pleurer pour une chambre up gradée a raison de 500 Bahts par jours. Franchement ça vaut le coût.
D'où ma note de 4 car la situation dans l'hôtel est vraiment primordiale entre vacances de rêve et pas terrible.

Séjour du novembre 2013
Joinville-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé avec une vue magnifique dans le resto où l'on prend le petit dèj. Les chambres sont très agréables, la clim est silencieuse, le personnel est à la fois attentionné et discret, tout est propre et bien entretenu et l'ambiance est conviviale. Pour aller à Den Saladan , c'est très facile soit en tuk-tuk soit en louant une mobylette. Bref, un chouette hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux